Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW EmptyLun 21 Sep - 15:38

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Lolll10
FLASHBACK
"The Crazy Boy" Wire
"The Crazy Boy" Wire a signé à la Creative Universe of Wrestling en Mai 2017. Wire est complètement dingue, mais genre, il est totalement décalé par rapports aux autres personnes " normaux ". Il va toujours être totalement à côté de la plaque lors de discutions totalement banal, pour sortir un truc totalement What The Fuck qu'il sortira d'un air totalement normal, son surnom n'est pas " The Crazy Boy " pour rien, il est mentalement fou

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484007150-wire2
Premier Champion Golden Eagle
Règne de 50 jours défendu 4 fois.

- Wire a débarqué au BANZAÏ #5 en s'improvisant champion, introduisant ainsi la Golden Eagle Championship dans les deux brands. On apprend vite du personnage complètement atypique et attardé.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484003614-seg10

Au MEGANIGHT #6 il intervient après la défaite de Chris Dryer pour le narguer à sa manière et le défier dans un Hell in a Cell match au prochain PPV ce dimanche.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484067748-seg5

Au PPV FANTASY CIRCLE, Wire attend donc Chris Dryer en haut de la cage, c'est alors qu'il se bat avec un homme invisible et saute dans le vide.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484338443-seg15

Au MEGANIGHT #7 Julia la psychologue annonce que le match Wire-Doherty est annulé en vue de la disparition du Crazy Boy. Ce dernier apparaît en fauteuil roulant, un nouveau monstre pousse le fauteuil hors de l'estrade, il s'agit du Unknown Guy, Wire avait dit vrai !

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484512120-seg3
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484512166-seg4

Au BANZAÏ #7 Wire s'exprime sur ce qu'il a vu ce vendredi dernier, dans un segment toujours aussi fantastique, il se fait interrompre par un extraterrestre, l'Alien Destroyer qu'il parvient à battre rapidement, c'était d'ailleurs un Open Challenge pour sa ceinture.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484590302-seg2
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484590343-seg3
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484590482-seg4

Au MEGANIGHT #8, The Unknown Guy envoi un message à Wire pour le PPV Kung Fu Time.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1484775704-seg1

Au BANZAÏ #8 Wire répond aux provocations de l'Unknown Guy et bat cette fois ci Crazy Jack conservant ainsi son titre. Sa popularité augmente.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1485023431-seg4
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1485023464-seg6

Au MEGANIGHT #9, il se fait surprendre dans le noir par The Unknown Guy alors qu'il était en train de dire qu'il allait le faire revenir dans sa tête à Kung Fu Time Pay Per View.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1485203640-seg3

Au BANZAÏ #9, Wire affronte Fargas dans un Beat The Clock Match au MainEvent, qui finit en No-Contest suite au temps dépassé, il l'avait pourtant presque vaincu.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1485383852-seg9

Au PPV KUNG FU TIME, le match entre Wire et The Unknown Guy ne se finit pas, le monstre inconnu remercie Wire avant de fuir le match qui était incroyable.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335608-z1
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335630-z2
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335658-z3
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335691-z4
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335710-z5
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335731-z6
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335750-z7
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1486335764-z8

Au BANZAÏ #10 SPECIAL DRAFT, Wire bat à la fois The Unknown Guy et l'Alien Destroyer.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1491416192-seg10
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1491416390-seg11
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1491416184-seg12

Au BANZAÏ #11, il apparaît à la fin d'une baston hardcore pour provoquer Arlock et Nano.


La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1495735506-seg6

Au BANZAÏ #12, il ne fait pas d'apparition mais Arlock le défie lui ainsi que Nano dans un Triple Threat de table à Black Thoughts.


La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1497652126-seg2

A BAD THOUGHTS, Wire perd et se blesse au profit de Nano, le nouveau Golden Eagle Champ !


La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1498608482-1498606392-seg5
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1498608491-1498606392-seg6

On n'a plus revu Wire depuis, il a quand même obtenu 7 votes au Slammy Awards Alumni of the Year 2017 puis il a fait une ré-apparition inattendue totalement magique au Festival Road II, 6 mois après sa disparition sortant le Docteur Doze qui avait semé la zizanie dans le ring.


La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1516967303-seg47
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1516967304-seg48
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1516967303-seg49

Mais nous ne l'avons plus revu après ce retour spectaculaire.

C'est 4 années plus tard que le Crazy Boy Wire refait surface en entrant en 6ème position lors du 3ème Festival Road Match, avec un nouveau look encore plus dément !

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Wire110

Durant le match il se confrontera à Shadow (anciennement l'Unknown Guy avec qui il était en rivalité)

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Wire210

Et il parviendra même à le sortir.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Wire310
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Wire410

Mais il se fera avoir juste après par la vampire et championne en titre Serena, alors qu'il souhaitait que cette dernière le transforme en vampire !

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Wire510
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Wire610

Après ce retour remarqué qui nous a fait rappeler le bon temps de la CUW, Wire réapparaît au show suivant au PINSANITY #3 pour nous livrer un match exceptionnel contre le champion Sam Azor mettant en jeu sa ceinture originelle, la Golden Eagle Championship.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Match241

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Seg526
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Seg627
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Seg724

Alors que Wire était parti pour gagner le match, Briséis la déesse de Sam Azor trouble Wire qui voit en elle Julia sa psychologue ce qui profitera à Sam de porter sa Suffocation (sleeper hold) pour la victoire et la conservation.

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Seg822
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Seg920

Après ça Shadow interviendra et en rajoutera une couche abolissant tout espoir de revoir Wire durablement sur le long terme à la IWC...

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Seg1019

IWC


Dernière édition par Spiridrix le Lun 31 Oct - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: Re: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW EmptyLun 21 Sep - 16:01

#PROMO NUMBER ONE

[ Interview lambda avec une journaliste un peu niaise et conne, la routine quoi. ]
Wire, qui avait des vêtements très Punk qui ferait frémir de joie tout les fans de Rock/Métal et autres dingueries, assistait à une petite entrevue journalistique avec une personne assez célèbre pour ces documentaires sur les différents divertissements sportifs. Il avait un t-shirt noir déchiré de partout, devant son t-shirt était inscris en caractère blanchâtre et une police d'écriture en toile d'araignée " La terre est plate, si elle était ronde, ceux qui habiterait en bas de la terre tomberait dans l'espace. " tandis que derrière il était marqué " C'est pas la terre qui tourne autour du soleil, c'est l'inverse, car en voiture je vois que c'est le soleil qui bouge. ". Les deux personnes était dans une salle cloisonné entièrement rouge. Il était confortablement assis sur un siège en cuir, étant en compagnie d'une autre journaliste blonde avec un décolleté à faire frémir de désir tout les pervers comme moi, elle était assise dans un siège différent qui se trouvait juste en face de l'une des superstars les plus folles qui soient. La journaliste qui était d'un sérieux irréprochable croisa ces jambes bien lisse l'une contre l'autre en regardant Wire d'un regard enjoliveur, il faut dire que la jeune superstars était assez prisé des jeunes filles dévergondés. Certes il avait un style décalé, un look qui était en total opposition au système marginal de la société de consommation occidental, et pourtant, il les attirait toutes ce cons. C'est alors que la jeune Journaliste commença à questionner le jeune lutteur.

Journaliste : Bon, Wire, enfin, Mike Fallen, enfin, comment dois-je vous appelez ?
Wire : Ne m'appelez pas, sifflez moi, j'aime ça La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Journaliste : Heu... Bon, Wire, vous êtes encore jeune, mais pourtant vous avez su vous démarquez des fédérations ou vous êtes allez. Les fans s'inquiètent de voir que cela fait plusieurs mois que vous n'êtes nul part, ils se posent des questions, votre carrière de lutteur est t-elle définitivement terminé ?
Wire : Ecoutez Cendrine...
Journaliste : Je m'appelle Sarah.
Wire : Bon, écoute Camille, qu'ai-je dis à mes fans avant de partir ?
Journaliste : Au revoir La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366197-risitas10
Wire : Mais avant ça ? J'avais dis quoi ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Journaliste : Vive les chèvres, sauvons les dauphins roses ! La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366197-risitas10
Wire : Et avant ?
Journaliste : Bah rien, car avant vous aviez disputé votre Match La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263674-jesus5
Wire : Ah... J'ai pas dis que ce n'était qu'un au revoir et que j'allais revenir dans une nouvelle fédération qui déchire sa mère et qui commence à inquiéter toutes les fédérations majeur de part la qualité de ces show ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Journaliste : Non La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246
Wire : Bon bah maintenant c'est dit La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Sans_t14

[ Promo Twitter ]
Bon, pour vous remerciez d'avoir acheté mon livre " Les licornes existent, complot interconsidéral " vous pourrez aussi me retrouvez bientôt sur un ring de catch, car je sais que ça vous à manqué !
I'm coming...

[ Promo Titantron CUW ]
Le titantron du show s'alluma soudainement, on aperçut alors l'ombre de la silhouette d'une personne dans une pièce totalement délabré et déserte, mais rien de plus, on voyait seulement l'ombre se promenait dans ces catacombes. La seule chose d'intéressante fut une voix légèrement modifié qui déclarait " i'm Coming. "
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: Re: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW EmptyLun 21 Sep - 16:48

PROMO NUMBER TWO


[/!\] PROMO TWITTER [/!\]
@CrazyBoy
Coucouille mes tarentules sur patte, n'oubliez pas d'achetez mon livre " Les licornes existent, complot intersidéral ". Achetez aussi mon livre " Preuve que la terre est plate et que le soleil tourne autour de nous. " !

[/!\] PROMO INTERVIEW [/!\]
Ah ! Une autre entrevue journalistique en compagnie de Wire, mais que demande le peuple ! Cette fois-ci ce n'ai plus vraiment une femme un peu niaise et conne qui l'interview. Non non ! Cette fois-ci c'est un pré-retraité qui compte les jours qu'il lui reste sur les doigts de sa main droite qu'il ne peut plus utilisé pour satisfaire ces hormones qui autrefois étaient en ébullition mais qui sont maintenant en ratatouille. Wire lors de cette petite interview est munit d'un t-shirt à manche courte dévoilant ces tatouages aux bras, le maillot est déchiré de partout sur le devant de celui-ci il est écrit au milieu " NON ! Je ne suis pas fou ! Je suis juste différent... Bon ok, je suis peut-être un peu fou. ". Il porte aussi un pantalon noir très punk/rock, c'est à dire assez épais et avec des poches de partout. Sur ce pantalon qui lui avait coûté assez d'argent il avait déchiré pas mal d'élément pour donner un petit côté hardcore, et avait écrit des motifs et des logo à la peinture blanche sur celui-ci. Sur le derrière de son pantalon, au niveau de ces fesses, il avait dessiné la façon dont il s'imaginait la terre, c'est à dire Plate et Ronde comme une pizza avec la glace de l’Antarctique qui fait tout le tour de la terre afin qu'on ne puisse pas tombé dans l'espace. Le journaliste lui pas besoin de le décrire c'est juste un vieux con qui se veut être sérieux sur tout les sujets possibles et inimaginable.

Journaliste : Bonsoir Wire, vous avez fait des débuts fracassants lors du show d'hier et vous voila déjà champion, ne pensez-vous pas que c'est immérité que vous ayez directement le nouveau titre sans avoir disputé de match à la CUW.

Wire : J'ai disputé aucun match à CUW ? Vos sources doivent être fausses monsieur.

Journaliste : Si je ne m'abuse, vous avez fait vos débuts hier, et vous n'avez encore disputé aucun match.

Wire : Si, j'ai disputé un match !

Journaliste : Lequel ? Contre qui ?

Wire : Contre tout le monde, c'était un match purement psychologique, et je l'ai gagné, parce que je suis trop fort. Et si j'ai eu ma ceinture c'est parce qu'avant de venir à la CUW j'ai demandé à Dame Nature de me porter chance, et quand je vois qu'à peine arrivé on me donne une ceinture, nul doute que c'est Dame Nature qui a répondu à mes supplications.

Journaliste : Dame Nature ?... Vous croyez à ce genre de choses ?

Wire : Bien sûr que j'y crois, et d'ailleurs, j'aimerais bien me la taper, elle ne se montre jamais mais je suis sûr qu'elle est sacrément bonne en vrais.

Journaliste : Mh.. Bien, et après vous allez faire quoi ?

Wire : Je rentrerais chez moi et j'irais remplir ma bouteille d'eau eco+ avec l'eau des toilettes, car je suis très impliqué dans l'écologie, et je ne veux pas utiliser l'eau du robinet qui est pollué par les extraterrestres qui veulent nous détruire. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Journaliste : Vous êtes sérieux ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263674-jesus5
Wire : Bah oui. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Journaliste : Si je peux me permettre, quand je vous demandez ce que vous ferez après, je parlais de la CUW, qu'elles sont vos plans.

Wire : J'en ai pas, avoir un plan c'est pas bien, tout les méchants pas beau avait un plan, Hitler avait un plan, Stalline avait un plan, donc avoir un plan c'est être méchant, et c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil, c'est ce que m'avait expliqué mon infirmière quand j'étais en hôpital psychiatrique La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Journaliste : Vous n'avez donc rien prévu ? Aucun projet d'avenir ?

Wire : Bah non idiot, je vous es dis que c'était pas gentil d'en avoir un, et moi je veux pas être méchant, il est moche Hitler en plus, et le pire c'est qu'il pactisait avec les extraterrestres méchants, moi je veux pas pactiser avec les extraterrestres méchants, seulement avec les gentils. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469541952-risitas182

Journaliste : Bon, et sinon, on me dit dans l'oreillette que vous avez un groupe Punk/Rock et que celui-ci fonctionne assez bien, apparemment vous avez énormément de talent et une grosse majorité des fan's semblent satisfait de votre travail.
Wire : J'ai un groupe de Punk/Rock moi ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Journaliste : Oui La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474488637-jesus26
Wire : Mais je croyais que c'était seulement pour s'amusait, ils m'ont dit que c'était seulement un jeu dans lequel chacun doit crier plus fort que l'autre, je savais pas qu'on faisait de la musique La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1475401891-valls2

Journaliste : Bien, avant de vous quittez, avez vous quelques choses à dire pour vos fan's qui vous suivent ?

Wire : Oui, achetez mes livres, achetez toutes la saga que je suis en train d'écrire, la saga " La vérité dévoilé par un fou. ". Le premier tome est sortit, il s'appelle " Les licornes existent, complot intersidéral ". Le deuxième tome aussi est sortit, il s'intitule " Preuve que la terre est plate et que le soleil tourne autour de nous. ". La je prépare mon troisième tome qui s'intitule " Les dieux égyptiens existent et ils sont pas très sympa. ".

Journaliste : Merci Wire, au revoir, c'était un réel plaisir.
Wire : Un réel plaisir ? J'espère que vous ne vous êtes pas masturbé en cachette pendant cette interview La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366602-risitas94
Journaliste : Bon, merci d'avoir suivis cette interview, au revoir.

[/!\] PROMO RING [/!\]
[ Theme song : Monster ! ]
https://www.youtube.com/watch?v=0iNpwA0tIg4

Wire arrive calmement sur le ring en faisant des danses bizarres sur la rampe d'accès, pendant qu'il avance il se mit alors à pousser quelques hurlements et quelques incantations maya et inca. Une fois qu'il fut sur le ring il commença alors à déblatérait sa promo d'un air totalement fou, hurlant comme si sa vie était en jeu.

- HELLO ! WELCOME TO THE CUW ! WELCOME TO MY GAME ! WELCOME TO MY HELL !

La jeune superstars fit alors une petite pause afin de jaugé la réaction du public qui suivait Wire à chacun de ces nouveaux délires, pour enfin reprendre la parole d'un air beaucoup plus calme.

- Bon sang, qu'es que c'est cool d'être champion ! Merci Dame Nature de m'avoir choisit ! Après avoir passé tant d'années à essayer de prouver que tu existes, à prouver qu'ils nous mentent sur tout, sur la forme de la terre, l’existences des licornes, des extraterrestres, des petits lutins... C'est vraiment la consécration ! Officiellement c'est le président de la CUW qui m'a remit cette ceinture mais... NON NON ! C'est FAUX ! Enfin c'est vrais ! C'est vrais mais c'est faux ! C'est pas totalement faux mais pas totalement vrais, c'est un mensonge vrais, un vrais mensonge, une fausseté véridique !

Le public se mit alors à se déchaîner devant les paroles lancé de façon totalement ramdom par Wire, à croire qu'il pourrait hurler " Caca Proute " que le public réagirait positivement. Wire décida alors de jouer un petit peu avec le public.

- I'M NOT CRAZY ! ( Je ne suis pas fou ! )

Le public scanda alors " YOU ARE CRAZY ! " ( Tu es fou )

- I'M NOT CRAZY !

Le public scanda une secconde fois " YOU ARE CRAZY ! "

- Bon ok, je suis peut-être un petit peu fou La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469541952-risitas182

Le public fit alors une énorme acclamation à Wire, ils ne s'attendaient pas à ce qu'il leur donne raison, et cette parole de Wire les à fait réagir avec énormément d'émotion, enfin quelqu'un qui les comprends, Wire, t'es vraiment le meilleur, je t'aime tellement, j'ai envie de me marier avec toi. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490235-risitas434

- Bon, comme vous le savez, je suis champion, mais c'est grâce à Dâme Nature, c'est elle qui a utilisé sa magie mystique et antique afin que le président de la CUW me créé une ceinture et me la donne, je le prouve d'ailleurs dans le nouveau livre que je suis actuellement en train d'écrire, le troisième tome de la saga " La vérité dévoilé par un fou ". Dés qu'il sort faut que vous l'achetez, parce que sinon je vais devoir retourner dormir au milieu des poules, car ils me payent pas à la CUW, je fais ça bénévolement, je pourrais être payé mais je veux pas, car je veux faire ça Gratuitement, enfin, Dame nature veut que je fasse ça gratuitement, donc je le fais gratuitement.

S'il y'a bien une chose que les fan's de Wire ne supporte pas énormément, ce sont ces promotions très lourdingues sur ces livres, toutes les deux minutes il nous sort une promo pour qu'on achète ces fichus livres. Mais Wire passa rapidement à autre chose, voyant que cela les saoulaient déjà.

- Bon. Maintenant que je suis champion je lance un défis à tous. Vu que je suis champion les matchs seront fait selon mes règles, celui qui voudra me prendre ce type devra m'affronter dans un match Hell in Cell ou des matchs. Ceux qui me connaissent depuis assez longtemps savent très bien que c'est quand je suis en hauteur que je suis le plus dangereux et le plus fou, je n'ai aucun mal à sauter d'une hauteur qui peut vous paraître dingue, parce que je suis la personnification humaine de la dinguerie. Y'a un mec qui apparemment à réussi à faire un saut en parachute depuis l'espace, pour vaincre un adversaire je suis prêt à faire la même chose mais sans parachute, quitte à ce que je crève, de toute façon si je meurt je deviendrais un fantôme et je rejoindrais l'intra-monde ou y'a tout les défunts donc je n'ai pas peur ! Avis à toutes les superstars, que tout ceux qui souhaite un match contre moi savent à quoi s'attendre, vous n'aurez jamais affronté un adversaire autant prêt à tout pour s'éclater ! Je dis bien " s'éclater " et non " gagner " ! Car qu'es qu'un match si ce n'est une partie de plaisir ?

Le public continua alors de scander " YOU ARE CRAZY " pendant que Wire fit une petite pause en écoutant le public d'un air contemplatif, pour enfin reprendre la parole.

- Bon bah au revoir, et à la prochaine, n'oubliez pas d'achetez mes livres, c'est très important. Buvez l'eau des toilettes car l'eau du robinet elle est pollué par les méchants extraterrestres, n'oubliez pas que les licornes existent, dame nature aussi, prenez soins de vous, et à mes fans, soignez vous bien, car il faut vraiment être fou pour suivre quelqu'un comme moi ! La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474488637-jesus26

Wire partit alors sous les acclamations du public, il avait posé ces propres règles pour ces matchs de conservations de titres, les dirigeants de la CUW allaient-ils appliquer sa demande ou juste l'ignorer et lui faire conserver dans un match normal juste pour le troll ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366602-risitas94

[/!\] FIN DE PROMO [/!\]
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: Re: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW EmptyLun 21 Sep - 17:04

PROMO NUMBER THREE


[/!\] PROMO [/!\]
Wire était encore une fois avec un t-shirt à moitié déchiré, à croire qu'il mange ces t-shirts avant chaque promo, sur le milieu du t-shirt on pouvait lire " Mon animal de compagnie est une mouche... " Et en tout petit on pouvait lire en bas de cette phrase " Non je déconne ! Enfin, c'est mon ami, pas mon animal de compagnie. ". Il était allongé sur un divan blanc, et une femme était assise sur un fauteuil en cuir noir très confortable, les jambes croisés l'une contre l'autre, et affichait un air sérieux derrière des lunettes carrées de couleurs rouges. Elle avait une robe lui arrivant vers le bas des cuisses de couleurs rouges, et des talons rouges, une bosse se forma discrètement dans l'entrejambe de notre très jeune superstars.

Julia : Bien, Mike, comment allez vous depuis votre dernière séance ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : J... Je vais bien La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : Vous n'avez donc rien à me raconter depuis qu'on s'est vu ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : Je me suis fait un ami, il s'appelle " Bzz bzzz " d'après ce que j'ai compris.

Julia : Bzz Bzzz ? Etrange comme nom, à quoi il ressemble ?

Wire : Bah c'est une mouche.

Julia : Vous n'avez pas l'impression que c'est étrange d'être ami avec cet animal ?

Wire : Êtes vous racistes des mouches ?

Ce genre de conversation, Julia en était habitué, elle soignait Wire depuis maintenant 5 ans et des choses folles elle en a entendu provenant de la bouche de la superstars folle, celui qu'on surnomme " Crazy Boy " ne la choquait même plus dans ces propos. Elle ne montra donc dans ces réponses aucunes stupéfactions, lui posant uniquement des interrogations normales.

Julia : Et sinon, j'ai vu que vous aviez débuté à la CUW, c'est très bien ça ! Vous avez un peu discuté avec les autres superstars quand vous étiez aux vestiaires ?

Wire : J'ai essayais mais ils m'ont tous évité quand j'ai commencé à leurs parler, le seul avec qui je suis ami c'est Prime. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490235-risitas434

Julia : Mais vous leurs disiez quoi ?

Wire : Bah, je leurs racontaient que moi je n'arrivais pas à dormir si je ne me faisais pas s**** par une chèvre, et je leur ai demandé si pour eux c'était la même chose, et quand je leur es parlé de mon ami Bzz Bzzz ils ont simplement rigolé, je pense que Bzz Bzzz avait raconté une blague drôle depuis sa petite cage en verre, dommage que je ne l'ai pas entendu, ça devait être sacrément drôle. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366602-risitas94

Julia : Et vous prenez toujours vos médicaments ?

Wire : Au début oui mais j'ai appris que les méchants extraterrestres ils mettaient des petites caméras dans les médicaments pour espionner mes globules rouges 24h/24.

Julia : Comment vous l'avez su ?

Wire : Bah c'est mes globules rouges qui me l'ont dit, vous aviez vous même dit qu'il fallait que j'arrête de foutre en l'air ma santé afin de protéger ce petit peuple qui vit à l'intérieur de moi. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

La jeune infirmière soupira alors longuement, c'était le cas le plus difficile qu'elle ai eut à traité et le plus long surtout. Elle inspira un grand coup et déclara lentement après un léger temps d'attente.

Julia : Ils vous ont mentis, y'a pas de caméras dans les médicaments.

Wire : Mais je croyais que ils étaient gentils La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490235-risitas434

Julia : Ils le sont, mais ils n'aiment pas les médicaments, enfin... C'est comme... Vous voyez les piqûres ? Vous ne les aimez pas, mais pourtant elles vous guérissent, pour eux c'est pareille, donc faut quand même prendre ces médicaments. Parce que la ça se voit que ça fait un sacré bon bout de temps que vous ne les avez pas pris. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474488637-jesus26

Wire : Ah, je savais pas moi, bon bah je vais les reprendre, par contre je sais pas comment ça se cuisine donc dans le doute quand je dois les prendre je les mets quelques minutes aux micro onde. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : VOUS AVEZ QUOI ?! La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474723948-tv7

Wire : Bah je les ai mis quelques minutes au micro-onde La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : Mais faut pas ! Faut les avaler tout rond, je vous l'ai déjà expliqué mille fois.

Wire : Oui mais ceux la ils avaient une apparence différente alors j'ai pensé que....

Julia : Faut les manger comme les autres.
Wire : D'accord... La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490235-risitas434

Julia : Au fait, j'ai une surprise pour vous.

Wire : On baise ?
Julia : Non La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Wire : Dans ce cas la c'est pas une surprise La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490235-risitas434

Julia : Après le prochain show, je vous accompagnerez partout durant vos matchs, je serais votre Manageuse, je m'assurerais que vous preniez bien tout vos médicaments comme il le faut, que vous vous sociabilisez avec les autres, et que vous vous faites des nouveaux amis.

Wire : Mais j'ai Bzz Bzzz...

Julia : Il vous a était envoyé par les méchants extraterrestres, il faut que vous le quittiez. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : Ah... Bon bah si vous le dite c'est que c'est vrais, après tout vous êtes la seule à toujours dire la vérité. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : Je ne suis pas la seule à dire la vérité, mais en ce moment, il faut que vous n'ayez confiance qu'en moi. Bon, cette consultation vous a était prescris par votre assurance maladie, je vous remercie d'être venue, à bientôt Mike.

Wire : A bientôt, au revoir. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

[/!\] Fin de Promo [/!\]
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: Re: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW EmptyLun 21 Sep - 17:22

PROMO NUMBER FOUR


[/!\] PROMO TWITTER @CrazyBoy [/!\]
Ne buvez pas la boisson de Sam, c'est un méchant vilain pas beau, il a était envoyé par les méchants dieux égyptiens pour mentir à tout le monde, ils commencent à me mettre des batons dans les roues parce que j'ai commencé à déclaré aux mondes entiers qu'ils existaient et que c'était des méchants. Seul l'élu pourra vaincre ce type, et je crois l'avoir trouvé, faut juste que j'lui casse la gueule pour lui faire comprendre et qu'il me croit La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

[/!\] PROMO SEANCE AVEC JULIE RONDRIGUEZ, MA PSY [/!\]
Nous retrouvons encore une fois la très chère et tendre Julie, toujours merveilleusement bien vêtu. Cette fille, elle fascinait terriblement Wire, il avait déjà fait plein de supposition sur elle, il est persuadé qu'elle vient d'ailleurs pour l'aider, le guider, le guider vers une certaine source de lumière, de paix, pourquoi ? Car il n'y a qu'avec elle qu'il se confie, qu'il dépose ces lourds fardeaux. D'ailleurs elle est la seule à savoir lire entre les lignes de Wire, elle sait ce qu'il veut dire dans chacun de ces délires, et à quoi fait références chacunes de ces paroles. Chaque délire et paroles folles de Wire font références à sa vie passé durant sa période d'enfance/adolescence. Elle a apprit à déchiffrer le code de Wire, son langage, cela lui a pris du temps mais elle a su faire la différence entre la fiction et la réalité de ces propos. Elle sait pertinemment que son attitude est une carapace, qu'il veut dissimuler un lourd secret, et sans même qu'il le lui es dis de façon franche et concise elle a su trouver la grosse partie de sa souffrance. Wire le sait, c'est pour ça qu'il la tient en très haute estime, dans son délire il ignore ce qu'elle peut être, mais elle est très bien placé. Il la voit comme une Déesse, la seule à pouvoir l'apaiser, le comprendre, le consoler, lui ouvrir les yeux. Lorsqu'il agit mâle ou qu'il fait quelques choses de pas bien, c'est elle qui le lui fait comprendre et lui explique comment il devrait agir pour se faire pardonner. Ce qu'il ressent pour elle c'est beaucoup plus que de l'amour, c'est de l'admiration, de la vénération, tout ce qu'il sait c'est qu'il doit agir de la façon qu'elle lui dit de se comporter s'il ne veut pas finir complètement fou, complètement psychopathe. Sans elle, il serait surement devenu un tueur en série comme on en voit tout les jours, mais c'est elle qui le maintient dans la lumière, et elle ne le lâche pas ! Il aime dire qu'il la baise ou qu'il aimerait lui faire des choses pas très catholique, mais en vérité il a bien plus d'estime pour elle que pour lui même, mais ça, elle le sait très bien, c'est pour cette raison qu'elle ne le corrige que très rarement la dessus. D'ailleurs c'est elle même qui lui a conseiller de la prendre comme un exutoire lorsque l'envie lui prends d'insulter les femmes. Pourquoi voudrait-t-elle que ce soit sur elle que Wire déverse son taux d'insulte et de haine ? Parce qu'elle sait pertinemment qu'il ne le pense pas et que cela l'aide énormément. Avec un fou il faut agir de façon folle si on veut le sauver de ces délires et elle sait parfaitement comment s'y prendre. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Julia : Bonsoir Mike...

Wire : Appelez moi Wire maintenant, je pèse dans le game de la lutte professionnelle maintenant. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : Comme vous voudrez, alors, Wire, durant le dernier show vous aviez dit que vous aviez des choses à me dire ?

Wire : C'est bien ça. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : Je vous écoute. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : Maintenant que le show vient de se terminé, vous allez m'accompagnez durant mes matchs et mes promos ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Oui, c'est bien ça, je ne vous lâcherai plus.

Wire : Ah, c'est bien, et vous pourrez m'apprendre à me faire des amis s'il vous plait ? Y'en a plein que j'ai envie d'avoir en amis mais j'ose pas leurs parler, et y'en a je sais pas encore si c'est des méchants ou des gentils donc dans le doute je reste à l'écart de leurs conversations car je veux pas taper un innocent tout gentil en pensant que c'est une pourriture La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Vous faites bien, mais j'aimerais vous parlez de celui que vous avez attaqué, pourquoi l'avoir fait ?

Wire : Bah c'est l'élu, mais il le sait pas encore, alors je dois lui faire comprendre. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : L'élu ? Expliquez moi cela s'il vous plait.

Wire : Bah, c'est simple, Sam Azor c'est l'antéchrist, dans les bouquins que des hommes en costards m'ont donnés il est écrit que l'antéchrist se fera passé pour un gentil alors que ce sera un méchant, c'est l'antéchrist, et donc pour moi l'élu c'est Chris Dryer, mais il le sait pas encore, alors je vais le lui faire comprendre à ma manière. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Pourquoi ne pas affronter vous mêmes Sam Azor ?

Wire : Bah je m'en bat les couilles c'est le boulot de l'élu pas le mien La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Ce serait pas plutôt de la peur ? Je veux dire, il est un peu effrayant.

Wire : Non, moi il m'a fait rigolé, mais après avoir rigolé j'me suis frapper le crâne plusieurs fois contre le mur jusqu'à ce que je saigne pour me punir car j'me suis souvenu que c'était pas bien de rigolé quand quelqu'un fait quelque chose de pas bien La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Du coup, vous êtes déterminé à vaincre " L'élu " pour lui faire comprendre que c'est " L'élu " ?

Wire : Oui.

Julie : Je croyais qu'il était l'élu pour VOUS affrontez pour votre titre. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : Ah. Mais non. Je m'en bat les couilles de la ceinture. Devant les fans je fais style que pour moi c'est important mais je m'en fout un peu, si je la perd tant pis si je la conserve tant mieux, ça m'empêchera pas de manger mes miels pops. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julia : Vous êtes conscient que vous ne pouvez pas obligé deux lutteurs à rentré en rivalité en claquant des doigts ?

Wire : Ah bon ?

Julie : Non, c'est beaucoup plus complexe que ça, les deux sont peut-être d'ailleurs dans une autre rivalité, il vous faut attendre si vous voulez crée ce genre de chose et avoir l'accord de tout les participants.

Wire : Mais c'est pas ce que je veux moi La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490235-risitas434

Julie : Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut, vous venez juste de rentrer dans la fédération, la plupart des gens ne vous connaisses pas, vous croyez que vous pouvez tout vous permettre ?

Wire : Non, enfin, je sais pas, mais du coup vous me conseillez quoi ? La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Faite votre match, faite tout pour gagnez, tout pour épater le public comme vous savez le faire si bien, et après on verra.

Wire : Vous m'aiderez à gagner ce match ?

Julia : Je pourrais êtres aux abords du rings mais pas intervenir, car ce sont les méchants qui intervienne, vous m'écoutez parfois Wire ?

Wire : Ah oui, j'avais oublié, désolé. J'avais oublié que c'était considéré comme de la triche.

Julia : Voila, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil, soit gentil et les gens gentils s'intéresseront à toi, soit méchant et les méchants s'attireront à toi, mais si ils sympathisent avec toi, n'oublie jamais qu'ils pourront te poignarder dans le dos tôt ou tard.

Wire : Au fait, je dois allez à la rencontre d'un fan, mais c'est un enfant, et je sais pas comment m'y prendre avec un enf...

Julia : Je vous accompagne, ça sera mieux La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263674-jesus5

Wire : Merci beaucoup La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

[/!\] PROMO AVEC UN FAN [/!\]
Un petit garçon de 10 ans, sans frère et soeur, était dans une modeste maison accompagné de ces deux parents. Il était devant la télévision et regardait un replay des matchs que Wire avait fait dans d'autres fédérations indépendante dans le passé, la bonne époque, c'était avant qu'il est cette gimmick de malade mental, il était toujours surnommé " The Crazy Boy " à l'époque mais c'était pour son côté déjanté sur le ring. Il était prêt à l'époque à sacrifier son propre corps lors de mouvements dantesque pour infliger le double, voir le pire à son adversaire. Le petit garçon suit actuellement la CUW parce que son catcheur favori est dedans, ce qu'il espère c'est revoir Wire exécuter des mouvements totalement suicidaire comme il avait l'habitude de faire dans le passé, revoir les Divings Legs Drop depuis le haut des cages, échelles, titantrons, et autres dingueries. Après tout Wire était encore tout jeune, il avait débuté à 17 ans ( Il avait mentit sur son âge pour commencer plus tôt sa carrière ce p'tit pédé ). Il avait maintenant 21 ans. Un petit bagage d'expérience non négligeable. Il portait sur lui les nouveaux t-shirts que Wire portait à la CUW, il n'attendait qu'une chose, voir son prochain match, parce que sa nouvelle gimmick lui plait énormément. Il n'a que 10 ans mais il sait que tout est booker parce que ces parents c'le genre de pédé qui ruine le rêve de leurs enfants à un âge très tôt La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366197-risitas10
Par exemple dés sa naissance ils ont dit aux garçons que le Père Nowel c'était du fake uniquement pour pas se casser le cul à s'habiller en Père Nowel La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33
Mais les parents et le petit garçon se prêtaient au jeu des caméras et firent semblant de croire qu'ils croyaient dur comme fer à la version donné par la CUW à l'histoire de Wire ( ils veulent surtout reçevoir leurs chèques par la fédération, étant donnés que tout est organisé par la fédération La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1467335935-jesus1 )

Les parents et le petit garçon, se prénommant Jason, regardaient la télé, et dés qu'ils entendirent la sonnette de la porte d'entrée ils firent semblant de pas du tout savoir qui ça pouvait être, mais c'était pas du tout crédible et très surjoué.

Père : OH ! TIENT ! Ca sonne, je me demande bien qui ça peu être.

Jason : Papa, c'est peut-être le facteur.

Mère : Mais non mon chéri tu sais très bien que le facteur ne passe jamais à cet heure la.

Jason : Ah oui c'est vrais, et si j'allais ouvrir pour une fois ?

Père : Très bonne idée Jason, va mon fils La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474490323-risitas596

Jason alla donc ouvrir et... Oh mon Dieu, derrière la porte se trouvait... Wire et Julia Rodriguez, sa psychologue, et sa nouvelle manageuse général.

Jason : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C'EST WIRE COMME JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Wire était mal à l'aise il s'attendait pas à ce que la famille joue autant mal, mais il devait rester dans sa gimmick et jouer le jeu lui aussi. Mais putain ce que ce sont des mauvais acteurs, Jason ne pourrait jamais faire du catch vu comment il joue mal la comédie, espéront que ce ne soit pas son rêve de gosse La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1475401891-valls2 La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1467335935-jesus1 .
A coup sùr dans les coulisses quand les caméras seront éteinte tout le monde va le charier sur ce qui c'est passé ce soir la, la pire expérience pour Wire, il était même sur le point de lâcher des petits pet nerveux, mais bordel, à croire que le président de la CUW l'a fait exprès La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469541952-risitas182
Wire mettait longtemps à répondre, car dans sa tête, il imaginait déjà les émissions de télé rigolaient et se moquaient de cette petite séance qui devait être sympathique. Bordel c'est vraiment plus facile de jouer la comédie avec des enfants qui savent pas du tout que tout est booké d'avance
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469541957-risitas198

Wire : Hey hey, oui, c'est bien moi.

Mère : Oh mon dieu ! Comme on est content ! Venez, rentrez ! vous prenez un café ?

Wire : Oui, avec deux sucres s'il vous plait La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469541952-risitas182

Père :
Et vous Julia, vous désirez quelques choses ?

Julia : Un petit thé s'il vous plait La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366602-risitas94 La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474488637-jesus26

Finalement tout était beaucoup plus intéressant lorsque les caméramans s'en étaient allé et le petit Jason à pu vraiment s'exprimait de façon franche et sincère avec Wire, lui dire pourquoi il l'adorait autant, le petit gamin avec acheté tout les albums Punk/Métal de Wire, c'était un vrais petit Fanboy de compet. Pour ce qui est du Père, il a attendu que les caméramans s'en étaient allé et que sa femme prépare le café et le thé pour draguer Julia. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474488554-jesus18

[/!\]PROMO RING ( Avec un nouveau thème song chanté par lui même et sa Psy ) [/!\]
NEW THEME SONG
https://www.youtube.com/watch?v=f3_2OKOPWks&feature=youtu.be

Wire arrive en compagnie de sa Psychologue, une jolie petite blonde du nom de Julia Rodriguez ( Plus communément appelé Julie car elle aime pas le prénom Julie, oui je justifie le fait que j'me sois gourré dans le prénom car j'ai la flemme de tout modifié :noel: ). Sur le devant de la scène il chanta pendant quelque seconde sa nouvelle musique d'entrée en hurlant assez fort, pour enfin s'avancer lentement vers le ring. Le public était fou à chacune de ces apparitions, Wire les faisaient tous rentrer dans un état de trans lorsqu'il arrivait. Plusieurs chants ce fit entendre " Crazy Boy " " You are Crazy " " You are Alien ! " " You are spectaculaire ! ". Wire eu un léger sourire qui se formait sur le côté droit de son visage avant de s'exprimait, puis il déclara enfin.

Wire : Bon... Je... Je sais pas par ou commencer, je suis perdu la, il c'est passé énormément de choses ces derniers temps, peut-être trop La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie ( Ou Julia ) lui caressa amicalement le dos et lui déclara d'un air gentil :

Julie : Commence depuis le début Wire, comme on avait prévu, tu remercie le public, et t'essaye de parler avec ton cœur pour une fois. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : Très bien.. Heu... Merci c'est gentil La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Pas comme ça Wire, fait comme je t'ai dis avant de venir ici.

Wire : Ah... Heu... Ouai bon bah franchement public t'es vraiment cool et t'es gentil, merci. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : En quoi ils sont cool et gentil ?

Wire : Ah je dois expliquer ?

Julie : Oui, vas-y, explique nous, nous t'écoutons tous Wire, nous sommes tous à ton écoute. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Wire : C'est hyper stressant comme situation La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Nous sommes la pour t'aider, alors relâche la pression Wire.La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Pour le coup, la Psychologue jouait à merveille son rôle, car elle avait mis tout le public de la CUW dans le même rôle qu'elle, elle a fait de tout le public de la CUW des psychologues amateurs. Les voila maintenant tous à l'écoute de Wire, essayant de le comprendre dans sa folie.

Wire : Bah tu sais public ta toujours étais la pour moi donc c'est gentil et tu m'as jamais abandonné, contrairement à d'autres. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Julie : Contrairement à d'autres ? Continue, nous t'écoutons. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Public de la CUW : Continue, nous t'écoutons La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1474488554-jesus18

Julie : Parlons maintenant de Sam Azor et de celui que tu appelles l'élu, tu voulais absolument les voir s'affronter l'un contre l'autre, et nous en avons tous était témoin sur les réseaux sociaux, exprime toi la dessus.

Wire : Je suis désolé, j'aurais pas du m'emballer comme ça, c'est pas à moi de décider de qui affronte qui.

Julie : Voila ! Parfait ! La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1469971032-risitas246

Maintenant avant de partir tu dit un mot gentil au public et tu travail, car ta des prescriptions médical à prendre dans 5 minutes.

Wire : Merci public, t'es cool, je t'aimes bien, au revoir. La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263957-risitas33

Le thème song de Wire retentit encore une fois https://www.youtube.com/watch?v=f3_2OKOPWks&feature=youtu.be et il s'en alla d'un air tout penaud, tout bizarre, ce n'était non pas seulement Julie qui lui a fait une consultation cette fois-ci, mais bien tout l'univers de la CUW, vu qu'elle les avait impliqué la dedans La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1473263674-jesus5

[/!\] FIN DE PROMO [/!\]
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: Re: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW EmptyLun 21 Sep - 17:40

PROMO NUMBER FIVE


[/!\] PROMO TWITTER @CrazyBoy [/!\]
Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Ce qui c'est passé hier soir est inadmissible, Chris Dryer a eu peur de m'affronter. A la place il a envoyé un esprit malveillant m'attaquer, heureusement j'ai réussi à le vaincre, mais je me suis fait très mal en lui sautant dessus depuis le haut de l'échelle. En tout cas je vais bien, je vais venir vous donnez des nouvelles sur le Ring.

[/!\] PROMO RING [/!\]
Like a Star @ heaven https://www.youtube.com/watch?v=f3_2OKOPWks Like a Star @ heaven

Le thème song de Wire retentit dans toute la salle, il en faut peu pour être heureux vu les hurlements de la Crazy Foule. Les Crazy Fan's de Wire se firent bien entendre, c'est alors que Wire arriva vers la rampe d'accès au ring sur un fauteuil roulant, Julia elle était derrière et poussait la chaise roulante d'un air rechigné. [i]" TUTUTE "[/i] hurla Wire qui imitait le bruit d'un klaxon tout en accélérant avec sa chaise roulante qu'il prenait pour une voiture. Il prit rapidement le contrôle de sa chaise roulette, afin d'échapper à sa Psychologue et faire le zouave avec. Il s'amusa à accélérer sur la rampe d'accès en relevant le devant de sa chaise roulante, afin de rouler tout le long de la rampe sur deux roues. Une fois arrivé vers le bas de la rampe il abaissa le devant de sa chaise roulante afin de pouvoir rouler correctement dessus, il fit le tour du ring tout en tapant la main de ces fans et s'arrêta près des commentateurs qu'il salua un par un. Il s'empara rapidement de son téléphone portable pour prendre un selfie avec l'un des commentateurs qui ne l'aimait pas pour ensuite monter sur le ring à l'aide de ces deux béquilles, en compagnie de Julia. Il se mit alors assis entre la deuxième et troisième corde pour soulager ces jambes et s'empara d'un micro.

Wire
Mon nom de code est Anxolite, je viens du fin fond de la galaxie... Ma mission c'est d'espionner l'espèce humaine, voila mon rapport, c'est une espèce de minable qui rembine sa haine Non je déconne, c'est du passé tout ça La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW 1466366197-risitas10

Les véritables fan's de Wire se mirent alors à hurler " The Alien ! The Alien ! ", en effet, il a fait un clin d’œil à la gimmick qu'il avait lorsqu'il était à la ROH, et puis comme ça, il a pu remballer avec humour tout les fan's puristes qui s'attendaient à un retour de la gimmick qu'il avait à la ROH.

Wire
Bon, par contre, j'aimerais vous parlez sérieusement de Chris Dryer. Mec, ta pas idée de ce que t'as fait, tu m'as brisé de l'intérieur. Tu as une idée de ce que j'ai ressentis quand j'ai vu que t'étais pas la mec ? J'avais des choses à prouvé ! J'avais des tas de choses à prouvé ! Je voulais prouvé que je n'étais pas qu'un cinglé de Junkie qui fait la manche devant la Supérette du coin ! Putain, je devais t'affronter ! Il fallait que je t'affronte pour faire taire CES PUTAINS DE VOIX ! Il fallait que je te vaincre pour faire disparaître CES PUTAINS DE MONSTRES qui m'insulte constamment. Ils m'insultent et me menace la nuit, quand je dors, le matin, au réveil, quand je déjeune, quand je viens sur ce ring, ils sont constamment la. Tu n'as aucune idée de ce que j'endure. Je voulais prouvé à ces choses que je n'étais pas faible.

Julia s'approcha calmement derrière Wire qui avait les yeux qui brillaient d'émotion pendant son discours, en effet, c'était la première fois qu'il abordait à quelqu'un d'autre que Julia les choses qu'il voyait et entendait. Elle essaya de le consoler en lui caressant le dos, tout en le laissant continuer sa promo.

Wire
Chris... A cause de toi ils vont me tuer. Je n'ai même pas fermer l'oeil de la nuit, parce que j'avais peur... Peur de ce qui allait m'arrivé. Je sais qu'ils attendront que je dorme pour me tuer, ils me l'ont dit. Hier quand t'es pas venu, un de ces monstres est venu me rejoindre en haut de la cage, il a voulu me tuer. Il m'a clairement dit qu'il n'était pas tout seul. Cette nuit je n'ai pas pu dormir, car ils étaient tous autour de mon lit d’hôpital. Un jour ils vont me tuer... C'est pour ça... JE VEUX UN VÉRITABLE MATCH ! Contre toi ! Je m'en fout complètement de la stipulation, mais je veux gagner contre toi pour les faire fuir. Il faut que je gagne, je n'ai plus le choix !

Public
WIRE VERSUS CHRIS ! WIRE VERSUS CHRIS !

Wire n'était pas le seul à vouloir un véritable match, il semblerait que la foule aussi s'attendait à un véritable premier match pour le jeune lutteur de la CUW. Soudainement, le visage de Wire se stoppa net, il avait dorénavant le regard complètement vide, sa tête avait pâlit complètement, il avait l'air terrorisé par quelque chose qu'il était le seul à voir. Il plongea rapidement vers le coin gauche pour quitter la deuxième corde ou il était assis pour se mettre en boule et se tenir la tête sous l'effet de la peur.

Wire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !

Julia
Calme toi Wire, il n'y'a personne sur ce ring !

Wire
FAIT TAIRE CES VOIX JULIA ! ELLES CONTINUENT A M'INSULTER ! ELLES NE VEULENT PAS S'ARRÊTER !

Julia se précipita rapidement en direction de Wire, pour le relever calmement. Elle empara les joues de Wire entre ces deux mains et le força à la regarder droit dans les yeux, qui était une de ces techniques psychothérapiques afin de l'aider à le canaliser.

Julia
Ça va aller Wire, il n'y a que toi et moi ici... Partons maintenant...

Finalement, la jeune Psychologue aida Wire à sortir du ring, celui-ci ayant encore des séquelles de son saut de la nuit dernière, pour le placer calmement sur sa chaise roulante et le faire sortir de l'arène. Sur la rampe d'accès il croisa une de ces fan's qui n'arrêta pas de hurler " I'M CRAZY ! I'M CRAZY ! ". Il demanda alors à Julia de s'arrêter, il s'empara d'un stylo, et signa un autographe à celle-ci. La fille semblait devenir complètement gaga en voyant l'autographe, sauf qu'après avoir signé Wire écrit en bas de son autographe " Ne devient jamais comme moi, il n'y a rien de drôle la dedans. " Finalement la jeune superstars partit définitivement en compagnie de Julie, à bord de sa chaise roulante. Pendant qu'il partait il explosait de rire en essayant de capturé des papillons imaginaires que seul lui voyait, dans le ciel.

[/!\] FIN DE PROMO [/!\]
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty
MessageSujet: Re: La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW   La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carrière de Wire "The Crazy Boy" à la CUW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Présentation :: Saisons précédentes-
Sauter vers: