Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IWC BOOMRANG #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #11 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #11   IWC BOOMRANG #11 EmptySam 26 Sep - 16:07

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #11 Boom110IWC BOOMRANG #11 Boom210IWC BOOMRANG #11 Boom310

BOOMRANG #11, déjà le 23ème show de la IWC, ça fuse, ça va vite avec des shows exceptionnels chaque semaine. C'est le dernier show avant le PPV Disney Day et pour démarrer, on se retrouve dans le bar de la IWC, avec les IWC Gold Tag Team Champions, les Poach Brothers !

IWC BOOMRANG #11 Seg1014

Jacob Poach
IWC BOOMRANG #11 1599138836-jacobstick
- C'est dommage de n'avoir rien de prévu pour demain.
Theodore Poach
IWC BOOMRANG #11 1599138836-teddyspitch
- Oui je suis bien d'accord... On n'a aucune concurrence, c'est nul.
C'est alors que William le grand frère eut une idée
William Poach
IWC BOOMRANG #11 1598964879-william
- Je vais parler à Jean Luc de Fleurangeoise. Je vais lui demander s'il peut pas vous placer dans la carte, au moins dans le pré show ou quelque chose de la sorte.
Après ces paroles, on se retrouve sur le ring, pour notre premier match, opposant l'American Champ DJ Ace et le participant mystère du Two Briefcases Match.

#MATCH1
IWC BOOMRANG #11 Match129
DJ Ace VS The Mysterious Participant Normal Match Pendant le match, DJ Ace avait l'air d'avoir découvert quelque chose qui le fit sourire. Il prit alors le match beaucoup moins au sérieux ce qui avait le don d'énerver le Mysterious Participant qui attaqua violemment DJ Ace avec un coup de pieds dans les parties ! L'arbitre disqualifie le Mysterious Participant ! DJ Ace gagne par DQ ! Après cela, le Mysterious Participant pousse l'arbitre et va prendre des chaises pour infliger un violent Chairshot sur DJ Ace ! Le Champ chute au sol, il est KO !

IWC BOOMRANG #11 Seg914

BOOOOOOOUH ! Le public persuadé qu'il s'agit de Fargas commence à crier « Same old shit » et à le siffler !!! Mais est-ce vraiment Fargas qui se cache derrière ce sombre costume ? C'est pas si sûr....

Dans les coulisses on retrouve... OMG ! Jeff Wesley est là !! Jeff Wesley est dans les locaux de la IWC !! Il regarde la fin du match à la tv en disant
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #11 Jeff10
- Je m'occupe d'abord de Wild Crusher et ensuite je vais lui retirer son masque à celui là et si c'est Fargas qui se cache derrière, ça va très mal finir.
Après ce petit message, on se retrouve dans un instant pour le MainEvent !

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #11 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #11   IWC BOOMRANG #11 EmptySam 26 Sep - 16:25

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #11 Boom110IWC BOOMRANG #11 Boom210IWC BOOMRANG #11 Boom310

De retour après une petite pause, Jean Luc de Fleurangeoise annonce qu'il y aura un match pour les titres par équipes au pré show de Disney Day opposant les Poach Brothers et Gregory Boor avec un partenaire mystère.. Après cette annonce, c'est l'heure du MainEvent, Jeff Wesley & Ryan Wilson entrent en premiers dans la cage et ils sont extrêmement hués, l'arrivée de Wild Crusher et de James Taylor est comme une délivrance car elle provoque l'explosion de joie dans toute l'arène ! Ce Tag Team Steel Cage Match c'est le MainEvent et il s'annonce d'être absolument insaaaaaane!

#MAINEVENT
IWC BOOMRANG #11 Match225
Jeff Wesley & Ryan Wilson VS Wild Crusher & James Taylor Steel Cage Tag Team Match Jeff Wesley et Wild Crusher se sont jetés dessus, ils sont doublement KO après un Sit-Out Last Ride de Jeff du haut de la cage, Wesley s'est pris un Beautiful Superkick de James Taylor juste après. The Perfect One n'a pas fait attention à Ryan Wilson qui s'est faufilé vite en haut de la cage, James Taylor le rattrape vite mais Wilson lui fait une BITCHSLAP tout en haut, James Taylor fait une chute de 4m de haut ! JAMES TAYLOR N'A PLUS DE DOS !!

IWC BOOMRANG #11 Seg326

MAIS INCROYABLEEEE ! James Taylor se relève à la Shawn Michaels juste après sa chute et grimpe vite la cage alors que Wilson était en train de commencer à  descendre de l'autre côté ! En un rien de temps, James Taylor rattrape de nouveau Wilson et ça se confronte sur la partie extérieure de la cage !!!

IWC BOOMRANG #11 Seg420

James Taylor et Ryan Wilson finissent par chuter tous les deux !!! Et le combat continue à l'extérieur du ring !!! Les deux légendes de la CUW sont électrifiants et infatigables !! Ryan Wilson prend l'avantage et jette violemment James Taylor sur le public !!! OMG !!!!!


IWC BOOMRANG #11 Seg517

Ryan Wilson fait un doigt d'honneur aux fans avant de se barrer de l'arène sous les huées grandissanes ! Et bah dis donc, il est loin le temps du Ryan Wilson TopFace de la CUW ! Sur le ring, Jeff & Wild ont repris leurs esprits, Jeff est un peu exténué et se repose sur les cordes, c'est alors que Wild Crusher se jette sur lui avec un SPEAAAR QUI DETRUIT LA CAGE !!!!

IWC BOOMRANG #11 Seg617

Et Jeff Wesley est le premier à toucher le sol à l'extérieur du ring tandis que Wild Crusher s'est fait très mal à la retombée !!! L'arbitre fait sonner la cloche et l'annonceur révèle que la victoire est accordée à Ryan Wilson et Jeff Wesley !!! La foule hue cette décision !!! Wild Crusher ne peut rien faire, il est complètement KO sur la cage détruite !

IWC BOOMRANG #11 Seg714

Jeff Wesley qui a repris ses esprits en profite pour le détruire avec des coups de chaises, la cage remonte, Jeff renvoie son plus grand rival sur le ring après ça et il s'empare du titre IWC World, il attend que Wild soit à genoux pour lui envoyer un coup de ceinture dans le crâne !! Jeff Wesley ramasse la ceinture et la soulève !

IWC BOOMRANG #11 Seg814

Il prend un micro après cela
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #11 Jeff10
- Alors Wild, tu le voulais cet avant match ? Tu l'as eu, et tu as perdu !
Il reprit la parole après des huées
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #11 Jeff10
- Je pourrais très bien décidé d'arrêter ta carrière là tout de suite, en t'abattant comme un ingrat. Mais je ne suis pas toi Wild, moi je reste évolué..
Le public crie "Lier" à répétition, se souvenant des multiples fois où Wesley n'a pas eu de pitié à lyncher Wild Crusher à 4.
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #11 Jeff10
- Je viens de détruire ce mythe qui te décrivait comme invincible dans les matchs en cage, cela me va amplement pour avoir l'avantage psychologique... Demain à Disney Day, on aura notre dernier 1 contre 1 dans un Falls Count Anywhere, et crois moi cette fois ci, je vais t'envoyer à la retraite et devenir le nouveau champion du monde la Insane Wrestling Company !
C'est sur ces images qu'on se quitte ! À demain pour Halloween, euh que dis je ? Pour le Disney Day PPV, ça va être du très très lourd au vue de la carte !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #11 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #11   IWC BOOMRANG #11 EmptyMer 19 Oct - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC BOOMRANG #11 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #11   IWC BOOMRANG #11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC BOOMRANG #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: