Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wild Warship

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Wild Warship Empty
MessageSujet: Wild Warship   Wild Warship EmptySam 26 Sep - 17:13

Wild Warship Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Des gens attendaient devant ce qui s'apparentait être un énorme véhicule marin lorsqu'une voix retentissa :

Bonjour à toutes et à tous, prenez place dans le Wild Warship !

Les personnes montèrent à bord, la voix les guida vers l'entrée d'une énorme salle. Les invités marchaient dans un couloir dans lequel se trouvaient des écrans montrant les meilleurs moments de Wild Crusher. Une fois dans la salle, les invités s'installèrent. Wild Crusher arriva alors, sous les applaudissements de la foule.

Wild Warship 1600812264-wild1

Bienvenue pour une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier, bienvenue dans le Wild Warship. Ici, nous nous retrouverons après chaque Boomrang, chaque Following Stars et chaque PPV, pour débriefer sur ce qu'il s'est passé lors du show !

Bon, ce Boomrang #10, qui commence par un énorme acte de lâcheté, le mec qui met des tartes, vient casser sa bouteille de Whiskey sur Renato Ferrez, fraichement titré et très méritant par ailleurs, vous avez vu comment il nous a aidé lors du PPV Infection avec ses 4 éliminations. Heureusement que Fleurangeoise est venu s'occuper de son cas au tarteur.

Du coup, Battle Royale à 10 pour désigner un nouveau champion ! Et oui, Fleurangeoise ne fait pas les choses à moitié, il me plait bien ce nouveau chairman. D'ailleurs, c'est l'ancien chairman qui est devenu champion et sans se battre ! Quelle occasion pour moi, j'avais envie d'un petit challenge pour défouler ma rage. Mais bon, j'aime bien DJ Ace, alors je l'ai pin rapidement.

En revanche, celui que je ne vais pas pin rapidement et bien prendre le temps de détruire, c'est ce Jeff Wesley. Qui n'est toujours pas venu en face à face. C'est bien, tout ce qu'il fait est m'énerver encore plus ! D'ailleurs, il a osé me défier me défier dans un match en cage, oui oui, vous avez bien entendu, un match en cage. Bon on le connait bien, il n'était pas capable de me défier en 1 contre 1 dans une cage, alors il a organisé un match par équipe. Lui et Ryan Wilson contre James Taylor et moi-même. Dans tous les cas, je me moquais bien de savoir qui allait être mon partenaire. Néanmoins, j'aime bien le Theme Song de James Taylor, Shinedown, cet homme a du goût. Espérons qu'il soit à la hauteur.

Jeff Wesley, à Disney Day, notre rivalité va se terminer et non pas parce que c'est le dernier match entre nous deux non, mais bien parce que je compte tout mettre en œuvre pour que tu ne remettes plus jamais les pieds dans ce monde "scénarisé" comme tu aimes tant l'appeler !


Wild Warship 1600812264-wild5
Wild Crusher quitta le navire sous les applaudissements du public
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Wild Warship Empty
MessageSujet: Re: Wild Warship   Wild Warship EmptySam 26 Sep - 17:17

Wild Warship Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Wild Warship 1600812264-wild1
Bienvenue à tous dans le Wild Warship.
Aujourd'hui, c'est la review de Following Stars, le dernier avant Disney Day.
Dark Kraken est devenu complètement fou, il plante des gens maintenant, il a foutu quoi Arlock avec le gant ? Lui aussi est devenu encore plus taré. Je pense qu'il est en quête de pouvoir, déjà il devait m'affronter pour le titre et au final il s'est barré avec le gant de Kraken à Following Stars, il a eu peur de moi ou quoi ?

Un participant mystère, intéressant, ça me rappelle l'époque du Masked Man avec Fargas.

Kraken qui en plante 2 dans la même soirée. Qu'il n'essaye pas de venir me planter à moi, car je l'attendrais de pied ferme. Wild Warship 1600812325-wild10

Arlock qui propose une nouvelle stipulation délirante, mais ou est-ce que ça va aller ?
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Wild Warship Empty
MessageSujet: Re: Wild Warship   Wild Warship EmptyDim 27 Sep - 15:26

Wild Warship Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Les fans sont prêts, des pyros explosent dans la salle principale du Wild Warship !
Néanmoins, Wild Crusher arrive avec un visage très fermé.

Wild Warship 1600812264-wild2
- Bonjour à tous, c'est parti pour la review du Boomrang #11.

Un match pour le titre par équipe dans le pré show, ok, c'est cool, c'est une division qui a besoin de monde et puis... en fait non, j'ai pas envie de review, je vais juste délivrer un ultime message avant ma confrontation contre Jeff Wesley à Disney Day.

Jeff, Jeff, Jeff, pourquoi tu n'as pas mis un terme à ma carrière ? Sérieusement, tu viens de faire la plus grande erreur de ta carrière. Sache que je n'aurai aucune pitié à mettre un terme à ta carrière dans notre Falls Count Anywhere Match.
Tu te réjouis réellement d'avoir remporté un avant-match ? Tu es vraiment encore plus pathétique et débile que je ne le pensais. Tu vois tous ces coups de chaise que tu m'as assené ? Prépare-toi à en prendre le double. Tu penses avoir l'avantage psychologique en arrivant à Disney Day, ? Détrompe-toi, tu n'as fait que me rendre plus fort et plus préparé à l'approche de notre ultime rencontre.


Wild Warship 1600812264-wild5
Ce dimanche, à Disney Day, à la fin du Main Event, raisonneront les mots suivants : "And still IWC World Champion: Wild Crusher!"
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Wild Warship Empty
MessageSujet: Re: Wild Warship   Wild Warship EmptyMer 21 Oct - 15:47

Wild Warship Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
''Wild Crusher est dans une salle très sombre, il tourne en rond quelques secondes puis s'adresse brutalement à la caméra d'un ton très sérieux :"

J'ai essayé de prendre sur moi, tant de temps, mais c'est la fois de trop Wild Warship 1600812397-wild9

Wild Crusher, furieux, s'approche un peu de la caméra :

CUW World Championship, volé, Main Event de CAW Mania, volé, Main Event de CAW Mania II, volé, IWC World Championship, volé. Tout a été fait en sorte ici pour me ruiner tous mes accomplissements, je ne peux plus le supporter. Wild Warship 1600812264-wild2

Wild marque une pause puis reprend, avec le même ton furieux

C'est l'heure de ma rédemption, personne ne pourra plus m'arrêter à présent ! Je vais aller récupérer mon titre qui m'a été lâchement volé à Boomrang et personne ne pourra m'en empêcher ! Pas les vampires, pas les clowns, pas l'Ombre, ni toi James Taylor. D'ailleurs, j'en profite pour te dire que tu es une des pires raclures que j'ai jamais vu de ma vie. Tu comptais vraiment débuter ton si précieux Beautiful Reign par un cash-in ! Et en plus tu viens m'insulter parce que tu n'es pas foutu d'effectuer un cash-in avec succès. Je pense qu'on peut t'attribuer la note de 18 / Jeff Wesley. Wild Warship 1600812368-wild4

Je prendrai ma revanche, sur toutes les opportunités qui m'ont été prises, tous les coups bas que j'ai reçu, toutes les erreurs ces supérieurs tous plus corrompus les uns que les autres. Je prendrai le titre de Superstar of the Year, récupérerai le IWC World Championship et irait dans le Main Event de CAW Mania III défendre avec succès mon titre face à Arlock. Wild Warship 1600812264-wild6

Wild Crusher termine son discours et la caméra se coupe sur Crusher qui fixe cette caméra avec une expression faciale qui dégage un sentiment de colère et d'envie de revanche
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Wild Warship Empty
MessageSujet: Re: Wild Warship   Wild Warship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Warship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Goat" Wild Crusher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Promos&Reviews-
Sauter vers: