Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IWC BOOMRANG #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #4 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #4   IWC BOOMRANG #4 EmptyMar 8 Sep - 19:14

IWC BOOMRANG #4 Boom110IWC BOOMRANG #4 Boom210IWC BOOMRANG #4 Boom310
   

Quatrième Boomrang, les commentateurs annoncent que Fargas défendra son titre dans le MainEvent contre Arlock et Mister Wild ! Mais pour le moment c'est le président de la fédération DJ Ace qui arrive.

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Mesdames et Messieurs, je suis ravi de vous révéler l'affiche du jeu vidéo IWC2K21

Il y aura donc un jeu vidéo IWC, étonnant ! Et c'est évidemment DJ Ace qui est sur l'affiche. Pas le temps d'entendre la suite du speech que Mr. Wald intervient.

IWC BOOMRANG #4 Seg112

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- C'est une mascarade.

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Je vois que Monsieur est venu chercher le clash, mais j'aimerai avoir des arguments

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- L'affiche est d'une laideur.... Il n'y a aucune classe, aucun bon goût, aucune créativité. Tout est moche autant dans les couleurs, que dans les proportions. Puis sérieusement, quand je vois l'affiche, je m'attend plus à jouer à un jeu de clown qu'à un jeu de lutte sportive professionnel..

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Mes chers spectateurs, êtes vous du même avis ?

DJ Ace tendit son micro vers le public qui n'était visiblement pas d'accord avec les critiques émises par Mr. Wald.

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Je crois bien que tu es le seul à penser cela.

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- Ou plutôt je dirai que mes goûts sont plus justes. Et j'exècre par dessus tout le goût médiocre de cette masse insignifiante. Si j'étais au pouvoir, l'Ordre serait rétabli avec une élite aux goûts sophistiqués...

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Sauf que tu n'auras jamais le pouvoir.

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- Ça c'est ce que tu penses, mais j'ai reçu l'accord d'un certain Prime. Vois-tu ? L'ex dirigeant de la grande CUW. Un match sera organisé entre nous deux...

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Si c'est le cas, ne crois pas que je vais lâcher ma place si facilement...

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- Tu la perdra tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps..

Mr Wald ordonna aux officiels de rouler l'affiche, et l'affiche se roula vers les airs avant de disparaître du champ de vision

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- J'ai déjà les officiels dans la poche, me manque plus que l'autorisation de diriger et j'aurai les pleins pouvoirs.....

DJ Ace
IWC BOOMRANG #4 1598988290-gabinstick
- Tu le regretteras de t'être pris à moi. Tu me fais penser à un certain Benny Cash un directeur que j'avais dégagé à l'époque, pour toi ce sera de même

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #4 1598988496-stickerwald
- On verra ça...

Puis Mr. Wald partit, quel segment d'intro ! On peut dire que la guerre est déclarée entre ces deux là ! On se retrouve dans les Backstages, OH Voici Tony « Intercontinental » Taylor, et il est avec la ceinture intercontinental !!! Serait-ce l'apparition d'une nouvelle ceinture au sein de Boomrang ?

#MATCH1
IWC BOOMRANG #4 Match111
Double T VS Charley Tarter Normal Match C'est serré mais c'est le Cow Boy qui a le dernier mot avec une gifle de fermier qui a assommé Tony Taylor pour un bon moment ! Charley Tarter nargue son adversaire en buvant une teille de whisky et en repartant sous les acclamations.

Visiblement, ce show sera court puisque nous assistons déjà au MainEvent, mais attention, quel MainEvent nous avons, opposant Mister Wild, Arlock et Fargas, le titre IWC World remis une nouvelle fois en jeu !


#MAINEVENT
IWC BOOMRANG #4 Match211
Fargas © VS Wild Crusher vs Arlock Triple Threat Match for the IWC World Title Les Wilderrants sont intervenus dès le début du match pour massacrer Arlock & Fargas, puis ils restent autour du ring, Mister Wild a l'avantage, il se débarasse de Fargas et s'occupe du Psychopath !

Wild Crusher envoie Arlock à l'extérieur du ring par le biais d'un Millitary Press Slam, les Wilderrants s'acharnent sur l'ex IWC World Champ. Arlock est fichu !
IWC BOOMRANG #4 Seg011

Cette immodération de la part de Mister Wild renforce la coalision d'Arlock & Fargas. Le champion parvient à utiliser de ses facultés de récupération druidique pour revenir dégager Wild Crusher du ring avec un Hunricanrana et à se jeter sur les Wilderrants en dehors du ring

IWC BOOMRANG #4 Seg212

Face à 5 Wilderrants à l'extérieur du ring, Fargas a du boulot. Le reste du combat se joue entre Arlock et Mister Wild. Ce dernier, fou de rage, s'empare des escaliers et brutalise son adversaire avec. Mais Arlock ricane et se relève rapidement, il surprend Wild Crusher avec un Death Drop sur les escaliers, Crusher est en très mauvaise position !!

Arlock va s'élancer pour le Moonstomp démolisseur alors que Wild a les jambes sur les escaliers ! C'est de la torture, il va lui briser la cage thoracique !!! Mais Arlock s'élance après une provoc de meurtrier !! IWC BOOMRANG #4 Seg312

Et c'est fait ! Wild Crusher n'a plus de côte ! Arlock vient de les broyer ! Manque plus que le tombé et ce sera fini ! WHAAAT ??! Fargas revient tel un opportuniste il casse le tombé et remplace Arlock pour le compte : 1, 2, 3 !!! Victoire de Fargas qui conserve sa ceinture !!! Arlock s'est fait chiper la victoire !

IWC BOOMRANG #4 Seg411

Quel grand MainEvent digne de ce nom ! Fargas fait un signe druidique pour festoyer et narguer ses deux adversaires ! Les Wilderrants sont aux sols à l'extérieur, le druide les a tous renverser ! Arlock semble finalement amusé par la situation. A la toute fin du show, Arlock et Fargas se serrent la main et repartent ensemble en Backstage ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? La team serait reformée ? On en saura plus, au prochaiiin épisode !
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #4 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #4   IWC BOOMRANG #4 EmptyMer 19 Oct - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC BOOMRANG #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: