Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IWC CIRCUS&DEATHTINY

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC CIRCUS&DEATHTINY Empty
MessageSujet: IWC CIRCUS&DEATHTINY   IWC CIRCUS&DEATHTINY EmptyMar 8 Sep - 22:56

Circus&Deathtiny
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv1IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv2IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv3

C'est le tout premier PPV de la IWC et on espère que ce sera pas le dernier, les commentateurs présentent le programme, on a droit notamment à un petit flashback du dernier PPV de la CUW : Cavernous Clash. Allez, c'est parti pour le premier match.

#MATCH1
IWC CIRCUS&DEATHTINY Match116
"The Poker Face" Elky vs DJ Ace Circus Match « The Poker Face » rentre dans le cirque qui semble très calme et totalement inanimé, il entre dans la scène, tout était sombre, c'est alors que les stores s'allument
DJ Ace
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598643810-gabinstick
- Surpriiiiiise !
La musique se lance, It's Party Time ! C'est la fête et plein de clowns de se jettent sur Elky et le tabasse ! Elky s'enfuit mais trébuche sur des yoyos, des filets et objets de gymnastiques, c'est alors qu'il se retrouve piégé dans un sorte de trampoline/sable mouvant, il parvint tout de même à s'échapper jusqu'à ce qu'il atterrisse de nouveau à la scène principale : des éléphants et des girafes déambulent ! DJ Ace se trouve sur le dos d'un éléphant, il s'élance pour son Ace Party (Diving Crossbody) du haut de l'éléphant !
IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg117
Remarquablement bien exécuté, il fait le tombé, et 1, et 2, ET 3 ! Victoire de DJ Ace qui reste le président de la fédération ! Quelle rencontre fantasque, parfait pour débuter ce PPV !
________________________________________________________
Dans les locaux de la IWC, nous voici avec Mr Wald qui motive sa troupe
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Mes chers combattants, j'ai trouvé un arrangement avec le président. Wild Crusher sera dans l'obligation de vous rejoindre si vous le battez. Je compte sur vous, Wild Crusher est l'homme le plus puissant que j'ai jamais vu auparavant, avec lui les Walderrants auront un futur tout tracé et en écrasant la concurrence, je pourrais ainsi de plus en plus négocier avec DJ Ace jusqu'à même lui prendre sa place. Mais on n'en est pas encore là, alors soyez concentrés.
Walderrants
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598738016-walderrants
- Oui chef !
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Qui débutera la rencontre ?
Ugo Nogrid
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-ugo-nogridsticker
- C'est moi chef !
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Donne lui du fil à retordre, fatigue le de sorte à qu'il soit totalement épuisé, sacrifie toi quitte à l'affaiblir sauvagement, mais ne le blesse pas, il nous le faudra pour le futur.
Ugo Nogrid
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-ugo-nogridsticker
- A vos ordres chef !
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Qui est le second ?
Marius Kabwyn
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737983-marius-kabwynstick
- Moi chef !
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Que comptes- tu faire ?
Marius Kabwyn
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737983-marius-kabwynstick
- Me focaliser sur sa jambe chef, et l'abattre avec mon coup de genou dans la tête.
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Bien.. Et vous, cher Richer ?
Richer Froydrich
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-richer-froydrichstick
- Je vais lui faire comprendre que personne ne se mesure à un allemand, chef.
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- C'est ce que je voulais entendre, et enfin, cher Lucian Shook, je vous écoute.
Lucian Shook
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-shookstick
- Je serai le plus délibéré et le plus conscient de tous pour répondre à vos commandements, mon général !
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Parfait. Et dans le cas où vous échouez, je n'hésiterai pas à virer et remplacer l'un de vous 4..
Les Walderrants ont l'air hyper déterminés à faire tomber leur sauvage adversaire du soir. Ils repartent dans un endroit plus tranquille et s'entraînent.

#MATCH2
IWC CIRCUS&DEATHTINY Match216
Tornicus VS Edgar Williams w/Robert Flag Match Les deux lutteurs sont attachés par les pieds ce qui fait que la capture du drapeau semble paraît plus difficile ! Mais Robert distrait plusieurs fois l'arbitre ce qui permet à Edgar de tricher en donnant un violant coup aux parties du Real French. Edgar Williams s'apprête à décrocher le drapeau anglais quand soudainement...

Omg ! Jeanne D'arc en cheval ! Elle descend le long de la rampe ! Edgar n'en croit pas ses yeux ! Tornicus profite de l'inattention de l'arbitre pour détacher la corde de son pied et d'aller décrocher le drapeau du Royaume de France.
IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg217
Nouvelle victoire de Tornicus ! Et quelle victoire, on pourrait sous-entendre que Tornicus avait l'intention de faire un clin d'oeil à l'histoire de France et plus précisément la Guerre de Cent Ans.

Codage par Libella sur Graphiorum

   


Dernière édition par Spiridrix le Dim 27 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC CIRCUS&DEATHTINY Empty
MessageSujet: Re: IWC CIRCUS&DEATHTINY   IWC CIRCUS&DEATHTINY EmptyMar 8 Sep - 23:02

Circus&Deathtiny
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv1IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv2IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv3

On enchaîne avec le troisième match, et c'est un match très attendu !

#MATCH3
IWC CIRCUS&DEATHTINY Match315
Wild Crusher vs The Walderrants Gaunlet Match If Wild Crusher loses, he has to join Walderrants Wild Crusher élimine Ugo Nogrid au bout de 10 minutes de match après un deuxième Spear. Il est un petit peu en sueur mais il lui reste de l'énergie, il fait mine d'être très affaibli et surprend Marius Kabwyn. Il élimine Marius par décompte extérieur après un Spear qui a carrément détruit le poteau. Richer Froydrich est le seul qui a dominé Crusher plus de trois minutes d'affilées, mais Crusher évite un Ripercut et inflige une Choke Toss Suplex pour l'élimination. Crusher ne cache pas sa fatigue, mais compte abolir sauvagement le dernier Walderrant

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg511

Lucian Shook aura beau tenter ses innombrables coups de genoux, ils finiront par être interceptés, et Wild Crusher terminera le match avec l'équivalent d'un Shell Shoked. Shook est éliminé après le tombé. Mais alors que Wild pensait le match plié... Lucian Shook l'attaque par derrière, lui porte son I'm Sorry (White Noise) et Mr Wald apparaît sur la scène....
Mr. Wald
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598737984-mrwaaald
- Bravo Wild, tu m'impressionnes vraiment, mais il reste un dernier Walderrant.
WHAT ? Mais De qui s'agit-il ???!! CHRIS DRYER ! Chris Dryer est un Walderrant ! Omg ! Nous aurons un Chris Dryer vs Wild Crusher, ça remonte à loin dans le temps, vous souvenez-vous du PPV CUWLast Survivor ?? ! Mr Wald encourage Chris Dryer car il va effectivement combattre !

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg412

Et le plus grand champion Hardcore de la CUW Chris Dryer longe la rampe digne d'un seigneur sith, l'air ultra sérieux et concentré, il connaît bien Wild Crusher, c'est lui qui lui a prit la place de premier CUW World Champ. Chris Dryer monte sur le ring, Wild Crusher s'est à peine relevé qu'il se prend un KO Elbow ! Il est destabilisé mais reste debout ! Dryer lui en inflige un deuxième ! Crusher reste encore debout ! Troisième KO Elbow !!

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg610

On entend un « crack », serait-ce la mâchoire de Crusher qui a cassé ? En tout cas c'en est de trop pour Wild Crusher qui s'écroule, l'air assommé... Dryer fait rapidement le tombé, et 1, ET 2 !!! et 3 !!! WILD CRUSHER devra rejoindre les Walderrants !!! Dryer quitte le ring, et rejoint les siens sur le devant de la scène.

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg710

Les Walderrants ont triomphé ! Ils sont hués évidemment ! Crusher méritait la victoire ! En tout cas quel match ! Et ce n'est pas le dernier, car il en reste encore un, un match grandiose, opposant le champion IWC World King Fargas et Arlock, on repasse les images de leur dernier match à Over The Limit avant de passer au MainEvent. https://www.youtube.com/watch?v=iK9sGXVFMG8 & https://www.youtube.com/watch?v=WaW0CIO8F58

Codage par Libella sur Graphiorum

   


Dernière édition par Spiridrix le Dim 27 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC CIRCUS&DEATHTINY Empty
MessageSujet: Re: IWC CIRCUS&DEATHTINY   IWC CIRCUS&DEATHTINY EmptyMar 8 Sep - 23:15

Circus&Deathtiny
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv1IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv2IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598684986-logoppv3

De retour après la pub, les commentateurs notent que le personnage du Fiend s'est sûrement inspiré du personnage d'Arlock, car Arlock était à la CUW avec cette gimmick fiendesque dès son arrivée à la CUW en 2017.

#MAINEVENT
IWC CIRCUS&DEATHTINY Mainev10
Arlock VS King Fargas (c) Arlock Cemetery Match for the IWC World Belt Fargas avait disparu dans les vapeurs hier à IWC Boomrang #2, et il se réveille dans un lieu terrifiant, dans ce qui semble être le cimetière privé d'Arlock !! Fargas se balade et tombe sur son ennemi, en haut d'une paroisse.

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg810

The Psychopath ricane, il se met à dire
Arlock
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598644842-stickerr-arlock
- Que le spectacle commence, niark niark !
Arlock se jette dans le vide et on assiste à un brawl terrifiant, Arlock est très confiant, King Fargas combat en reculant, et fini par prendre la fuite au moment où Arlock s'apprêtait à utiliser une arme tranchante. Arlock se mit à chercher lentement son rival après avoir récupéré une tronçonneuse,
Arlock
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598644842-stickerr-arlock
- Minou minou, Fargas, viens n'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal, niark niark !
On entendit des bruits de tentative de démarrage de tronçonneuse. Arlock semblait avoir compris un truc. Fargas était en train de camper aux arbres !!! Arlock eut l'idée de tronçonner l'arbre mais pas le temps que Fargas se jette pour sa Fargasline !!

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg910

Exécuté à merveille ! Fargas s'empare de son sceptre de monarque et frappe Arlock sans s'arrêter aussi fort qu'il avait fait avec Jeff Wesley au IWC #1, Arlock ne répond plus, s'il n'est pas mort, il est certainement dans le coma... Fargas se met à la recherche d'un arbitre, mais visiblement il n'y en a pas... Il part dans les buissons mais se retourne après avoir entendu du bruit... Deux êtres affreux surgissent et strangulent le Roi pour un Double Chokeslam qui lui sera sûrement fatal !!!

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg1010

Qui sont ces deux hommes à l'apparence de zombie ? Des victimes d'Arlock ? des revenants ? Ou encore, des associés ? Revoilà le Sorcier justement, qui s'élance vers Fargas pour le tombé...
Arlock
IWC CIRCUS&DEATHTINY 1598644842-stickerr-arlock
- Uno ! Dos ! Tres !! s'exclama-t-il en ricanant
Il n'y avait donc pas besoin d'arbitre ! Arlock est le nouveau IWC Champ ! Il scrute Fargas toujours avec sa figure affolante, avec ses yeux creux et son sourire jusqu'aux oreilles ! Arlock a pris sa revanche ! Et surtout, il est devenu pour la première fois champion du monde !

IWC CIRCUS&DEATHTINY Seg1110

On se quitte sur ces images ! La suite, ce sera à IWC #3, nous aurons certainement plus d'informations sur les deux intervenants et même sur tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant ! Rendez-vous samedi prochain !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC CIRCUS&DEATHTINY Empty
MessageSujet: Re: IWC CIRCUS&DEATHTINY   IWC CIRCUS&DEATHTINY EmptyMer 19 Oct - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC CIRCUS&DEATHTINY Empty
MessageSujet: Re: IWC CIRCUS&DEATHTINY   IWC CIRCUS&DEATHTINY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC CIRCUS&DEATHTINY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: IWC PPV-
Sauter vers: