Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IWC FOLLOWING STARS #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #1 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #1   IWC FOLLOWING STARS #1 EmptyMar 8 Sep - 20:04

IWC FOLLOWING STARS #1 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #1 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #1 1598613830-fo3
   


   
C'est le tout premier show d'IWC Following Stars, la brand mineure qui fera révéler de nombreux talents, le dirigeant DJ Ace a annoncé qu'un tournois va être organisé pour le titre IWC Earth et ce tournois commencera ce soir avec 4 matchs.

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS #1 Match113
Grodonain VS Raziel Normal Match IWC Earth Championship Tournament Les deux perdants du Boomrang #1 ont descendus dans la brand mineure, Raziel ne peut rien faire après un Bear Hug, il tape et perd donc ce match par soumission. Grodonain se qualifie donc pour les demi finales du tournois. L'Homme des Cavernes prend un micro pour s'exprimer.

Grodonain
IWC FOLLOWING STARS #1 1598824567-grodono
-  Je vais Suivre les marches de mon frere Ogbor dit-il d'une voix très grave.

On enchaîne avec le second match

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS #1 Match213
Kalinikos Kessler VS Albert Tarabiscotte Normal Match IWC Earth Championship Tournament Albert Tarabiscotte l'emporte par soumission après avoir évité un Gentleman's Last Will (High Angle German Suplex depuis la deuxième corde) et avoir porté sa Colère de Rê (Crossface) Après le match, à son tour de prendre un micro pour s'exprimer.

Albert Tarabiscotte
IWC FOLLOWING STARS #1 1598824980-pharao
- Il me faut l'or... De l'or pur ! Ainsi, j'aurais le pouvoir ancestral des pharaons !

C'est alors qu'une musique angélique s'enclencha... WHaaat ?! C'est la Pureté, Sam ! Cela faisait très longtemps qu'on ne l'avait plus revu, depuis sa défaite contre Simon Gaele Primeau au PPV CUW Ice Spirit, et il a l'air d'avoir beaucoup changé.

"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #1 1598825203-sam
- Ne parle pas des sujets que tu ne maîtrises pas, gamin.

Albert était totalement interloqué par cette apparition, il répondit.

Albert Tarabiscotte
IWC FOLLOWING STARS #1 1598824980-pharao
- Qui es tu ?

"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #1 1598825203-sam
- On ne questionne pas la Pureté, on se tait et on l'admire.

Il y eut un silence

"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #1 1598825203-sam
- Mais, tu auras la réponse à tes questions dans une semaine. Réfléchis bien, d'ici là.

Puis Sam fit demi-tour, était-ce un début de querelle auquel nous avons assisté ? Pas le temps de se questionner car arrive déjà le troisième combat de la soirée !

#MATCH3
IWC FOLLOWING STARS #1 Match313
Qi gong Jynn VS Lance Stephen Donovan Normal Match IWC Earth Championship Tournament Le Shaolin aveugle affronte l'addicte des drogues durs. Et alors que Lance fonça tête baissé les yeux rouges globuleux sur son adversaire, il se fit atomiser par un surprenant kick de l'enfer !

IWC FOLLOWING STARS #1 Seg114

Le Super High Kick a brûlé la cervelle de Donovan, qui s'évanoui direct après une telle attaque brusque et foudroyante ! Qi gong Jynn fait le tombé victorieux, il en a surpris plus d'un

Place maintenant au Main Event, qui oppose un Patriote pro USA, descendant du troisième président des états-unis face à un autochtone amérindien du nom de Thierry Skoll. Une affiche historique pour conclure à merveille ce premier show. Thierry Skoll fait son entrée, il s'exprime avant l'entrée de son adversaire

Thierry Skoll
IWC FOLLOWING STARS #1 1598825985-thierry
- Ce soir Moi donner Justice A mon Peuple ! Ce soir moi montrer a Qui Amerique Appartenir ! Ce soir Nature Reprendre ses Droits !

Il ne pu pas dire +, car la musique de Georges Jefferson s'enclencha.

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS #1 Match410
Georges Jefferson VS Thierry Skoll Normal Match IWC Earth Championship Tournament Le match est partagé, les deux n'ont pas envie de perdre et maîtrisent plutôt bien l'art de la lutte. Georges est plutôt efficace avec ses multiples coups de coudes et coups de genoux dans le bide de son adversaire, mais Thierry, quant à lui, il a la rage, il se débloque d'une situation d'infériorité et parvient à retourner la tendance avec un Front Dropkick dans les jambes, il s'apprête à faire son Speaaaar quand soudain une musique de Cow Boy s'enclenche... https://www.youtube.com/watch?v=BWLALh4aeSA Thierry est distrait, il se fait avoir par un Roll-Up, victoire de Georges Jefferson.

Après le match, les Cow Boy agressent Thierry Skoll avec une Pop-Up Sit-Out Powerbomp + Cutter le chef des trois semble celui qui boite, il plaque la tête de l'indien contre le sol après avoir pris un micro.
IWC FOLLOWING STARS #1 Seg214

William Poach
IWC FOLLOWING STARS #1 1598826875-william
- Alors comme ça, tu voulais que justice soit faite, hmmm ??.

Il prit un temps de pause avant de continuer.

William Poach
IWC FOLLOWING STARS #1 1598826875-william
- Enchanté Thierry, je m'appelle William Poach, et je suis venu avec mes deux frères, Jacob et Theodore. Pour un bon nombre d'idiots incultes, nous sommes les grands méchants cow boy de la compagnie, mais en réalité, nous sommes des vrais justiciers.

Wow ! La foule ne sait plus trop comment réagir après cette prise de parole.

William Poach
IWC FOLLOWING STARS #1 1598826875-william
-  Nous avons civilisé des sauvages, c'est tout ce que nous avons fait dans le passé. Si nous avions perdu, vous ne seriez pas là actuellement, mais dans la forêt dans un tipi à vous balader en string. Rien de grand ne serait arrivé sans notre arrivée, et le monde aurait régné tous les jours dans le chaos et la guerre.

Les spectateurs étaient plutôt partagés

William Poach
IWC FOLLOWING STARS #1 1598826875-william
-  Je vous le dis et je vous le répète... Nous sommes, les réels justiciers.. .

C'est alors qu'un nouveau thème song s'enclenche, celui de RENATO FERREZ !!! Et ce dernier ne veut pas discuter, il court vers le ring, les Poach Brothers s'exécutent ! The Balance Luchador relève Thierry Skoll, l'affaire est à suivre, et ce sera, au prochaiiin numéro !!!
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #1 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #1   IWC FOLLOWING STARS #1 EmptyMer 19 Oct - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC FOLLOWING STARS #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS 11
» IWC FOLLOWING STARS #12
» IWC FOLLOWING STARS #13
» IWC FOLLOWING STARS #14
» IWC FOLLOWING STARS #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: