Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IWC BOOMRANG #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #9 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #9   IWC BOOMRANG #9 EmptySam 19 Sep - 15:30

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #9 Boom110IWC BOOMRANG #9 Boom210IWC BOOMRANG #9 Boom310

Neuvième numéro de ce Boomrang, on nous rappelle la victoire de la Abyss Army en même temps que sa dissolution, et bon nombres de choses se sont passées durant le match, comme la trahison de Ryan Wilson sur James Taylor et la CUW. D'ailleurs Ryan Wilson arrive sous les huées des fans ! Sur le ring se trouve une table et une chaise, Wilson s'assied et s'apprête à parler

Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #9 1599347589-wilsonstick
- DJ Ace viens tout de suite !  Ton chèque est fake ! Les 10 millions de dollars, c'était de la fake money ! Tu m'as bien eu, je l'ai dans l'os, mais tu ne m'auras pas une deuxième fois, alors ramène toi et donne moi le cash ! Crois moi je quitte pas le fauteuil tant que j'ai pas mes 10 millions en liquide right now !
Ryan Wilson attendit, personne n'arriva... Si ! Et ce n'est pas DJ Ace mais Jean Luc de Fleurangeoise, le nouveau dirigeant de la Insane Wrestling Company. Fleurangeoise avança le long de la rampe
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- On se calme Ryan, on se calme !
Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #9 1599347589-wilsonstick
- Calme ? Je suis très calme dude! Tu m'as déjà vu en colère ? Quand j'suis de mauvais poil, crois moi j'suis prêt à bouffer du lion ! Bref, Donne moi vite les 10 millions de dollars satané moustachu de mes deux !
Fleurangeoise, tout en descendant la rampe
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- Tu les auras Ryan, tu les auras.

Il monta sur le ring et se mit face à la Superstar of the Year 2017

IWC BOOMRANG #9 Seg128

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- Mais tu les auras à une seule condition. Tu auras tes 10 millions que si tu deviens IWC World Champion.
Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #9 1599347589-wilsonstick
- Hmmmm... J'suis loin d'être une chiffe molle donc j'accepte ! Le titre sera à moi très bientôt, donnez moi un title shot contre Wild Crusher et l'affaire sera très très vite réglée !
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- J'ai meilleur à t'offrir Ryan. Un match de qualification pour le Two Briefcases Ladder Match du prochain PPV Disney Day.
Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #9 1599347589-wilsonstick
- Well! Et qui j'affronte ?
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- "The Perfect One" James Taylor et ce sera le MainEvent de ce soir !!!

Quelle annonce !!! Ryan Wilson semble un peu nerveux, mais il accepte et repart confiant. Il ne compte pas perdre malgré le faite que son adversaire du soir soit l'un des plus grands de la CUW, et le plus redoutable de tous ses concurrents ! Après cette intro du tonnerre, place au premier match !

#MATCH1
IWC BOOMRANG #9 Match126
DJ Ace VS « The Poker Face » Elky Normal Match Qualification Two Briefcases Match L'ancien vainqueur de la mallette de Banzaï Elky le stratège la veut cette victoire, mais face à son plus grand ennemi de tous les temps DJ Ace qui est à l'affût et avec un nouveau look (perte du poids + moustache), ça se complique ! Car DJ Ace évite un All in (Punt Kick), inflige un Jumping DDT et son Dance Party (Diving Splash) pour le compte de trois ! Après le match, DJ Ace prend un micro.

DJ Ace
IWC BOOMRANG #9 Dj_ace10
- Il est enfin temps pour moi de devenir champion du monde. Ce match d'escalade il est pour moi, vous souvenez-vous du Tribal Stage Match d'il y a 4 ans ? J'étais vainqueur! Ce soir je viens de battre mon grand rival et ancien détenteur de la mallette Banzaï, c'est un signe qui ne trompe pas !

DJ Ace, va-t-il enfin avoir son heure de gloire ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne la démérite pas !
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #9 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #9   IWC BOOMRANG #9 EmptySam 19 Sep - 15:40

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #9 Boom110IWC BOOMRANG #9 Boom210IWC BOOMRANG #9 Boom310

À la pause on nous montre la très belle performance de Renato Ferrez au PPV Infection qui a éliminé Edgar Williams, Grodonain, Tornicus et Elky avant de se faire éliminer par Charley Tarter. D'ailleurs il a un match contre lui ce soir et c'est pour le titre Américain !

#MATCH2
IWC BOOMRANG #9 Match222
Renato Ferrez VS Charley Tarter w/Poach Brothers Normal Match for the IWC American Title Renato Ferrez s'est fait surprendre par une Mid Air Tart mais il résiste à 2 ! Ferrez reprend l'avantage par la suite, les Poach Brothers déconcentrent l'arbitre, mais ce n'était visiblement pas en faveur de Charley car.....

WILLIAM POACH IS BAAAACK ! Et le chef des Poach Brothers pote sa Rattlesnake (Single Leg Bostom Crab) sur le champion alors que l'arbitre est toujours distrait par Jake & Teddy !

IWC BOOMRANG #9 Seg226

Renato Ferrez n'a plus qu'à porter ses Bipolarians Splashes pour la victoire finale ! NOUVEAU CHAMPION ! Renato Ferrez est le nouveau American Champ !!! Incroyable ! La foule crie de joie ! Ferrez le mérite ! C'est son tout premier titre et on espère qu'il aura un grand règne !

IWC BOOMRANG #9 Seg322

Après sa célébration, Ferrez regarde les trois frères s'en aller, ces derniers semblent avoir fait la paix à Ferrez, William lui tire son chapeau mais le regarde également avec défiance. La feud va-t-elle se relancer entre Ferrez et les Poach Brothers ? C'est parti pour !!

De retour dans les Backstage, James Taylor croise Jean Luc de Fleurangeoise

James Taylor
IWC BOOMRANG #9 1599925675-jamestaylor
- Merci ! Je vais pouvoir arrêter la carrière de ce Ryan Wilson, comme j'ai arrêté celle de Mojo au PPV Ice Spirit. Mais une dernière chose, je veux que la stipulation soit extrême !
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- Moui... C'est d'accord !

Nous aurons donc un MainEvent titanesque, qui s'annonce insaaaane et historique, un extreme rules match entre les deux plus grandes Superstars de la CUW, et ce sera en + avec de l'enjeu puisqu'il y a une qualification promise au vainqueur !
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #9 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #9   IWC BOOMRANG #9 EmptySam 19 Sep - 16:02

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #9 Boom110IWC BOOMRANG #9 Boom210IWC BOOMRANG #9 Boom310

On nous annonce que Jeff Wesley a envoyé une offre et une demande. Il revient officiellement à la IWC que s'il a un title shot contre Wild Crusher dès son retour. Fleurangeoise n'a pas encore accepté, il décidera sûrement en fonction de ce qui se profile par la suite... Et ça tombe à pic puisque nous arrivons à l'avant dernier match, here we gooo !

#MATCH3
IWC BOOMRANG #9 Match320
Wild Crusher VS The Carrot Kid Normal Match Le champion du monde n'y va pas de main morte, il démolit la carotte, on peut dire que face à un Wild Crusher énervé, les carottes sont cuites ! Wild termine la rencontre avec son Crusher Driver !! Après sa victoire, Wild continue son massacre, il va prendre les escaliers et porte à nouveau son finisher sur Carrot Kid sur les escaliers à l'extérieur du ring !

IWC BOOMRANG #9 Seg419

Wild Crusher
IWC BOOMRANG #9 1599839524-willdstick
- Jeff Wesley, je te connais bien, jamais deux sans trois, on a un dernier combat à faire, sache que tu ne finiras pas comme cette carotte que je viens de cuire ! Avec toi, ce sera pire ! Je vais finir le travail de Fargas et je vais bien plus que briser ta mâchoire, je vais aussi te briser ton cou, ta nuque, tes deux bras et tes deux jambes !

Après ce message envoyé à Jeff Wesley, nul doute que la feud risque de se relancer entre ces deux là, on se souvient de leur rematch au tout premier Boomrang, gâché par King Fargas, et qui devait avoir lieu il y a 2 ans au MainEvent de CAWMania II, mais qui n'a malheureusement jamais eu lieu... C'est l'occasion de savoir qui est le plus fort, dans un ultime et dernier match au prochain PPV.

#MAINEVENT
IWC BOOMRANG #9 Mainev13
Ryan Wilson VS James Taylor Extreme Rules Match Qualification Two Briefcases Match Dès son entrée, Wilson installe plein d'objets, des tables empilées, des échelles, des chaises, et il attend The Perfect One après cela. Ce dernier arrive les yeux scintillants, l'air délibéré. Le duel de légendaire démarre de plus bel avec un premier accrochage percutant ! En effet, à peine la cloche sonnée que le match a fusé ! En plein match, alors que Ryan Wilson se lançait pour un Suicide Dive sur James Taylor à travers les cordes pour le plaquer contre les 4 tables empilées, le Perfect One esquive à la dernière seconde avec un croche patte et Wilson se prend les tables pour lui tout seul !!!

IWC BOOMRANG #9 Seg812

Ryan est tombé dans son propre piège ! Après cet impact, James Taylor ne perd pas de temps et va chercher son rival, il le bloque contre la barricade et lui porte son Beautiful Superkick. James le porte en position de Powerbomb et lui inflige cette prise contre l'échelle qui était placée sur le rebord du ring !!! Wilson n'a plus de dos !!!

IWC BOOMRANG #9 Seg912

James Taylor tente le tombé une fois sur le ring mais simplement deux ! James Taylor continue ses prises favorites pour affaiblir un maximum Wilson, mais ce dernier ne se laisse pas abattre, il revient en mode Revenge et applique des combos de Choc se terminant avec un splendide Bulldog !

IWC BOOMRANG #9 Seg1012

James Taylor n'a plus de tête ! Ryan, un peu essoufflé, ne veut pas perdre de temps, il est électrifiant, James Taylor a l'intelligence de se rouler à l'extérieur du ring, mais Wilson le chope à l'extérieur et le positionne rapidement sur la table des commentateurs après lui avoir porté deux trois coups, il s'élance vite sur le rebord du ring et WHAAAAATTT ?? Il se jette sur Taylor en Salto Tourbillonnant  !

IWC BOOMRANG #9 1600538704-ezgif-com-video-to-gif-2

La table des commentateurs se casse ! James Taylor est détruit ! Wilson n'a plus qu'à le ramener sur le ring pour le tombé de la victoire mais Wilson fait autre chose, il prend à nouveau une échelle sous le ring, et la déplie de sorte à ce qu'elle soit à son maximum de hauteur, il la place au centre du ring et C'EST PAS POSSIBLE !!! Il y monte jusqu'au sommet !!! L'échelle doit bien faire environs 13 mètres de hauteur !!! C'est du suicide ! Ryan Wilson qui s'était emparé d'un micro se met à parler alors que James Taylor commence à se relever...

Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #9 1599347589-wilsonstick
- James, toi qui voulait être la Superstar of the Year 2017, c'est le moment de prouver ce que t'as dans le ventre ! Soit tu choisis de faire ton lâche en bousculant l'échelle pour me faire chuter....
Les spectateurs sont en folie furieuse !!!
Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #9 1599347589-wilsonstick
- Ou alors tu choisis de te battre comme un chevalier en me rejoignant au sommet de l'échelle !
On va assister au plus grand Spot in the world à jamais vu  ! James Taylor reprend totalement ses esprits et après hésitation, il décide.... DE MONTER SUR L'ECHELLE REJOINDRE RYAN WILSON !!!! Le public explose de peur et d'excitation !!!! C'est complètement EXTREEEEMEEEEE !!

IWC BOOMRANG #9 Ezgif-com-video-to-gif-3

Ryan Wilson et James Taylor s'envoient des coups !!! Ryan Wilson parvient à déstabiliser The Perfect One, mais James Taylor entraîne Ryan dans sa chute en lui tirant le bras !!! RYAN WILSON ET JAMES TAYLOR FONT UNE CHUTE DE 15 METRES !! Ils tombent à l'extérieur du ring !!! Et ils sont complètement anéantis !! L'arbitre décide d'arrêter le match et appelle les urgences !!! Quel spot !! Le plus grand de tous sans aucun doute !!!

IWC BOOMRANG #9 Seg614

Les deux légendaires ont risqué leur vie pour offrir ces images !! On diffuse les replay à foison, on n'y croit pas !!! Quel courage de la part des deux ! Ryan Wilson ne peut plus être hué après cet acte kamikaze ! Il vaut bel et bien des millions !!! Quelques minutes après qu'ils soient emmenés aux urgences, Jean Luc de Fleurangeoise débarque.

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- Rassurez-vous, Ryan Wilson et James Taylor sont des athlètes surentraînés, ils sont habitués à ce genre de cascade, et seront de nouveau apte au combat dès la semaine prochaine.

Apte à combattre après une telle chute de 15mètres ??!! Le sol est en mousse ou quoi ???!!!

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #9 1599925232-jlcstick
- Et j'annonce officiellement que suite au No Contest et à leur Spot absolument phénoménal, ils sont tout deux qualifiés pour le Two Briefcases Match du PPV Disney Day !!!!

Le marquis est applaudit après cette décision ! C'était Boomrang Number Nine, et quelle fin, quel show ! On se retrouve au prochain numéro pour Following Stars, d'ici là, portez vous bien !
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #9 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #9   IWC BOOMRANG #9 EmptyMer 19 Oct - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC BOOMRANG #9 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #9   IWC BOOMRANG #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC BOOMRANG #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC BOOMRANG #12
» IWC BOOMRANG #14
» IWC BOOMRANG #15
» IWC BOOMRANG #16
» IWC BOOMRANG #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: