Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IWC FOLLOWING STARS #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #8 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #8   IWC FOLLOWING STARS #8 EmptyDim 20 Sep - 16:45

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo3

The Future starts NOW ! 8Ème épisode de ce qu'on appelait jadis « la brand mineure » ! Et voici Dark Kraken qui ouvre le show. Il arrive beaucoup plus sombre, le titre a également foncé, Kraken n'est vraiment plus le même depuis l'agression d'Arlock de la semaine dernière... Une fois sur le ring, c'est le silence complet, Dark Kraken relève son micro.

Dark Kraken
IWC FOLLOWING STARS #8 Stickd10
- Je suis seul. Désormais, plus personne ne m'écoute... J'étais parti pour sauver la planète, mais vous m'avez trahi ! Vous m'avez tous trahi !!

Les BOOOUH pleuvent dans le stadium

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg129

Dark Kraken
IWC FOLLOWING STARS #8 Stickd10
- J'ai vécu dans le noir ces dernières semaines, et pourtant j'entendais le bruit, les murmures du monde extérieur qui continuait sans cesse à tirer sur l'ambulance alors que j'étais pourtant au fond du gouffre.

Il se fit encore siffler

Dark Kraken
IWC FOLLOWING STARS #8 Stickd10
- J'ai réalisé à quel point j'étais seul au monde, que j'étais le seul à pouvoir accomplir la mission de l'Océan créateur : celle de sauver la Terre de la pollution et du consumérisme

Dark Kraken avait le regard sombre mais ses yeux brillaient, il regardait en hauteur et avait l'air illuminé

Dark Kraken
IWC FOLLOWING STARS #8 Stickd10
- Je n'attends plus rien des autres. Le monde est cruel. Il est cruel parce que les gens ont peur de regarder l'Océan en face. Dorénavant, je serai cruel. So, The Abyss Terror is coming...

Dark Kraken sort du ring, et NOOOOOOON QU'EST-CE QU'IL FAIT ???!!  Il chipe un mec du public et le ramène sur le ring. Il remonte sur le ring et il... IL SORT UN COUTEAU DE SA POCHE !!!! Arrêtez ça !! Mais que fait la police ??!!!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg227

Dark Kraken s'apprête à planter un spectateur !! Mais Arlock surgit de nulle part et désarme Dark Kraken grâce à l'équivalent d'un Code Breaker ! Ensuite il le projette par dessus la troisième corde et assène un énorme Big Boot au champion de la Terre!! This is awesome !!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg323

Arlock prend un micro après cela

Arlock
IWC FOLLOWING STARS #8 Arlock10
- Sois patient !!! Je t'ai délivré de ta cellule ce n'est pas pour que tu y retournes !!! Ton couteau tu l'utiliseras contre moi et personne d'autre ! Niark Niark !!

Alors que Dark Kraken s'apprêtait à remonter sur le ring user de son couteau sur le Psychopath, Arlock disparaît dans les souterrains après s'être échappé dessous le ring !! Quel segment d'introduction !!! Le show se prolonge avec le premier match !

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS #8 Match127
Paul Bowen VS Edgar Williams Normal Match Qualification Two Briefcases Match C'est une victoire écrasante et expéditive de Paul Bowen qui est donc le 4ème qualifié pour le ladder match du PPV Disney Day, il prend un micro après cette nouvelle bonne performance.

Paul Bowen
IWC FOLLOWING STARS #8 1599668505-paulbowen
- Je ne fais partie de ces « légendes » de la CUW et j'en suis ravi. J'étais actif bien avant la CUW, j'étais dans toutes les fédérations underground en 2015. Donc pour résumer, je suis bien plus méritant que tous ses pseudos grands noms qui ont marqué l'histoire.
Il prit une pause avant de continuer
Paul Bowen
IWC FOLLOWING STARS #8 1599668505-paulbowen
- Et je vous rappelle que j'ai éliminé James Taylor et que la team CUW a perdu au dernier PPV. Donc le future c'est moi, et donc les deux mallettes m'appartiendront. Pas de DJ Ace, ni de Ryan Wilson ni de James Taylor victorieux. Je vous affirme également que je serai détenteur des deux mallettes...
Après ce speech, Paul Bowen repart. S'il était à la CUW à l'époque, il aurait sûrement lui aussi été un « grand nom. » Mais il lui reste encore à faire ses preuves malgré ses bonnes performances. À Disney Day ce sera l'occasion ou jamais de montrer de quoi il est capable.

Codage par Libella sur Graphiorum

   


Dernière édition par Dook Dingo le Dim 20 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #8 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #8   IWC FOLLOWING STARS #8 EmptyDim 20 Sep - 16:47

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo3

Une petite page de publicité, on nous annonce que le PPV Disney Day aura lieu le 1er Novembre le jour d'Halloween ! On nous annonce aussi que ce soir, Dark Kraken défend son titre Earth contre Arlock dans le MainEvent ! Et on enchaîne avec le second duel du show, et c'est également pour une qualification !

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS #8 Match223
Kalinikos Kessler VS Grodonain Normal Match Qualification Two Briefcases Match Duel compliqué pour Kalinikos, le Gentleman Grec est face à un homme des cavernes énervé. Mais il arrive à renverser la tendance, en s'occupant des jambes du géant. Il le projette contre le coin du ring et fait l'exploit de porter sa Gentleman's Last Will !

IWC FOLLOWING STARS #8 Ezgif-com-video-to-gif-4

Grodonain est KO, Kalinikos fait le compte de trois pour la qualification. Grodonain se roule en dehors du ring, il a l'air de dire qu'il en a marre et qu'il veut quitter la IWC. Kalinikos  prend un micro et dit

Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #8 Stickk10
- Je suis le seul à avoir un charisme hors pair à Following Stars. Je ne dis pas que les autres sont moins forts, mais ils feront de moins bon champion. Alors que moi, j'ai la carrure d'un Achille ou d'un Homère, je suis digne d'un héros grec et je l'ai prouvé ce soir en battant l'équivalent d'un cyclope !
Il marque de bons points après ce petit message. On passe direct au match 3 opposant le Siberian Instructor Vûk Hoshgrish et Gregory Boor, et c'est aussi pour une qualification !

#MATCH3
IWC FOLLOWING STARS #8 Match321
Vûk Hoshgrish VS Gregory Boor Normal Match Qualification Two Briefcases Match Les strangulations incessantes ne font pas plaisir à Boor mais l'homme-tigre se fait sans cesse immobiliser malgré ses tentatives de contre attaque. Gregory Boor tente alors de prendre Vûk par les sentiments, il fait mine de ne plus pouvoir respirer !

Gregory Boor
IWC FOLLOWING STARS #8 1599137863-gregoryybooor
- Vûk, arr... arrête s'il te... S'il te plaît j'ai du mal à resp...respi... respirer
Vûk est au départ étonné, mais le Siberian Instructor se rend compte de la ruse, il fronce les sourcils et serre davantage !!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg615

Il fait tourner le tigre sur lui même avant d'exécuter donc son Siberian Chokeslam. Le tombé : Un, deux, et trois ! Victoire de Vûk qui est le sixième qualifié !! C'est donc à son tour de faire sa promotion pour le match à mallettes.
Vûk Hoshgrish
IWC FOLLOWING STARS #8 Vzksti10
- Je n'ai plus de temps pour la pitié. Il me la faut cette mallette. Ou le monde périra dans l'ignorance...

C'est court mais c'est efficace... Vûk repart fier de lui. C'est alors que George Jefferson fait son entrée pour son prochain match, Vûk et George se fusillent du regard, et le Patriote arrive sur le ring prêt à gagner son match de qualification, mais ce n'est pas contre n'importe qui... Puisque Simon Gaele Primeau sera son adversaire !!!

#MATCH4
IWC FOLLOWING STARS #8 Match413
Simon Gaele Primeau VS George Jefferson Normal Match Qualification Two Briefcases Match  Le combat est plutôt virulent et il oppose le fils de Prime au descendant du 3ème président américain (Thomas Jefferson). Pendant la rencontre, sur le haut de la scène, Vûk réapparaît et brûle un drapeau USA !! George ne se laisse pas déconcentrer, mais ça a le don de le titiller. SGP anticipe un Spear pour le contrecarrer en Stunner et enchaîner avec son No Gimmick! (Suplex Lift Neckbreaker) suivi du tombé

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg713

ET UN ! Et deux ! Et TROOIS ! Victoire de Simon Gaele Primeau et une victoire importante contre le premier du classement ! Simon repart sans trop fêter sa victoire, ni montrer sa joie, ni même délivrer un petit message comme l'ont fait les autres. Il est inexpressif et neutre, regagnant les Backstages sans même nous expliquer pourquoi il a violemment blessé et emmené Sam aux urgences la semaine dernière. SGP est donc l'avant dernier qualifié du Two Briefcases Match. Qui sera le dernier ??? Nous le saurons certainement dans les épisodes à venir...
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #8 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #8   IWC FOLLOWING STARS #8 EmptyDim 20 Sep - 16:48

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #8 1598613830-fo3

Nous arrivons au MainEvent, Dark Kraken va défendre sa ceinture IWC Earth contre Arlock et le match est sans stipulation particulière, le public est persuadé que ça va se finir en disqualification ! Dark Kraken est le premier à faire son entrée, c'est alors qu'ARLOCK LUI CHOPE LA TÊTE DEPUIS le public !!!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg813

Dark Kraken n'arrive pas à résister à la puissance du gant et commence à trembler et à faire une crise d'épilepsie ! Dark Kraken semble aveuglé et fait le tour de lui même en gigotant dans tous les sens puis il s'en prend à Arlock et le renvoie violemment sur la rampe !!! Arlock rampe vers le ring en ricanant, la cloche sonne une fois que les deux concurrents se trouvent sur le ring.

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS #8 Mainev14
Dark Kraken VS Arlock Normal Match for the IWC Earth Title Dark Kraken est métamorphosé, il ne ressent plus aucune douleur et porte sa Siren's Embrace (Octopus Stretch) sur le Psychopath après lui avoir infligé des tas de prises douloureuses.

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg913

QUOOOI ??? Arlock tape en ricanant  ! Arlock abandonne en hurlant de rire ! Dark Kraken conserve son titre !!! Pourquoi Arlock ? Qu'est ce qu'il a derrière la tête ??! Alors que Dark Kraken allait récupérer sa ceinture, Arlock revient avec une Clothesline digne de celle de Fargas.

IWC FOLLOWING STARS #8 1600609468-ezgif-com-video-to-gif-5

Arlock semble très amusé, il emmène Dark Kraken à l'extérieur du ring puis jusque dans les locaux de la IWC !!! Dark Kraken ne se laisse pas faire et les deux rivaux se déchaînent dans les Backstages jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un sorte de bar !! Dark Kraken envoie Arlock de l'autre côté du bar et va chercher un couteau. Au bout de trois minutes après la recherche, il l'a trouvé !! Il le prend et se dirige vers Arlock, il va le plaaaanter !!!!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg1112

ET NOM DE ZEUS !! DARK KRAKEN PLANTE SON COUTEAU SUR LE FRONT D'ARLOCK !! Le couteau traverse le front du Psychopath !!! Mais ce … Mais ce n'est pas Arlock???!! C'est une poupée ! C'est un mannequin ! Des plumes sortent de l'ouverture, Dark Kraken s'est fait avoir, et il entend des ricanements !! Dark Kraken commence à suivre les ricanements. Il est emmené vers une autre salle, c'est à ce moment là qu'Arlock le surprend et le positionne sur un bureau après l'avoir assommé avec son gant !! Arlock s'absente, c'est alors qu'il monte au premier étage pour se jeter sur Dark Kraken avec une Diving Elbow Drop !!!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg1013

Le bureau se casse ! Arlock gigote ses jambes tel un clown après l'impact ! Dark Kraken lui, est très mal en point ! Arlock décide d'inspecter sa proie toujours avec amusement, il se met même juste devant son adversaire de manière très inquiétante !!

IWC FOLLOWING STARS #8 Seg1211

Arlock
IWC FOLLOWING STARS #8 Arlock10
- C'est bien Dark Kraken !! Tu progresses !! Mais tu n'as pas encore atteint le stade ultime de la cruauté !!! Niark Niark !!!

Arlock ricane et continue de faire des louanges à son pire ennemi !! Mais à quoi joue Arlock ??!! Nous en saurons plus la semaine prochaine, car le show se termine là dessus !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #8 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #8   IWC FOLLOWING STARS #8 EmptyMer 19 Oct - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC FOLLOWING STARS #8 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #8   IWC FOLLOWING STARS #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC FOLLOWING STARS #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS #2
» IWC FOLLOWING STARS #3
» IWC FOLLOWING STARS #4
» IWC FOLLOWING STARS #5
» IWC FOLLOWING STARS #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: