Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IWC BOOMRANG #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #6 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #6   IWC BOOMRANG #6 EmptyVen 11 Sep - 19:21

IWC BOOMRANG #6 Boom110IWC BOOMRANG #6 Boom210IWC BOOMRANG #6 Boom310
   

Mr Wild et les Wilderrants ouvrent le show sous les huées. On entend « Tricheurs » à répétition de la part du public. Mr Wild dit que ça allait faire presque 3 ans qu'il n'avait pas retrouvé son titre mondiale. Aujourd'hui il est enfin champion IWC World, et il dit qu'il a bousillé la concurrence... Les Wilderrants se mettent en retrait, voici que Lucian Shook s'avance pour dire à son chef.

Lucian Shook
IWC BOOMRANG #6 1598737984-shookstick
-  Tu n'as plus de concurrent, tu es IWC World Champ, très bien... Que dirais-tu d'un match contre Lucian Shook ce soir pour le titre IWC World ?

IWC BOOMRANG #6 Seg122

Choqué par cette proposition, Wild reprit la parole.

Mr. Wild
IWC BOOMRANG #6 1598880028-mr-wildsticker
-  Ah oui, maintenant que je suis champion, ça me donne l'occasion pour vous annoncer quelque chose, mes chers compagnons. Je n'ai plus besoin de vous !! Les Wilderrants, c'est terminé ! C'est de l'histoire passée ! Je n'ai jamais eu besoin de stable. Vous n'avez rien fait d'autre que me retarder. Je vous rappelle qu'au PPV c'est moi et moi seul qui a éliminé tout le monde, avec Chris Dryer certes, mais qui n'est même pas là ce soir vu sa notable fragilité. Alors j'ai une dernière chose à vous dire : Dégageeeez !!

Le public préfère Wild ainsi, et commence à l'acclamer après cette réponse épique !

Lucian Shook
IWC BOOMRANG #6 1598737984-shookstick
-  Si c'est ce que tu souhaites...

Les Wilderrants font mine de partir mais se retourne contre Wild Crusher à 4 contre un !

Wild fini par tous les jarter du ring et reprend le micro

Mr. Wild
IWC BOOMRANG #6 1598880028-mr-wildsticker
-  Hors de ma vue !!! Lucian Shook, tu auras un match ce soir, je met mon titre en jeu si tu veux, mais par contre si tu perds, toi et les autres Wilderrants vous dégagez !!!

Comme ça, c'est dit... Les Wilderrants regagnent les Backstage, NOM D'UNE CROTTE !!!! En chemin, Ryan Wilson surgit depuis les airs, il s'est jeté sur les Wilderrants !

IWC BOOMRANG #6 Seg222

Ryan Wilson se relève vite, et longe la rampe. On rappelle qu'il a arrêté la carrière de Fargas au PPV dimanche dernier. Wild Crusher attend qu'il monte sur le ring avant de lui dire.

Wild Crusher
IWC BOOMRANG #6 1598880028-mr-wildsticker
-  Ryan Wilson, tiens tiens. Ça faisait longtemps. Je me souviens de t'avoir éliminé en dernier au Festival Road Match II. C'est donc toi mon nouveau challenger ?

La foule crie « Yes ! Yes » en espérant voir un Ryan Wilson vs Wild Crusher pour la ceinture, Ryan Wilson s'apprête à répondre..

Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #6 1599347589-wilsonstick
- Si je suis ton challenger ? La réponse est Nooo !

Wilson se fait beaucoup huer après ce refus

Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #6 1599347589-wilsonstick
- Wild, je ne fais même pas partie du roster, je n'ai jamais signé pour cette fédération, je passe juste ici pour dire bonjour et m'amuser un peu !

Wild Crusher
IWC BOOMRANG #6 1598880028-mr-wildsticker
-  D'accord et donc qu'est ce que tu fiches là ? T'as envie que je te foute une raclée c'est ça ?

Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #6 1599347589-wilsonstick
- Qu'est ce que je fais là ? Bonne question ! À vrai dire je ne sais même pas, je crois que... Et bien, je suis là pour...

BITCHSLAP !!! Crusher s'est pris une violente gifle de la part de Wilson, ce dernier enchaîne vite avec son Mic Drop (Small Package Driver) !!

IWC BOOMRANG #6 Seg318

Wild se roule en dehors du ring, Ryan Wilson prend un micro et dit

Ryan Wilson
IWC BOOMRANG #6 1599347589-wilsonstick
- THAT'S JUST HAPPENED !!!

Wild repart vers les coulisses à reculon pendant que Ryan Wilson clash des randoms qu'il voit dans le public... Ryan Wilson est hué, est-il vraiment là pour s'amuser ou va-t-il signer à la IWC ?

#MATCH1
IWC BOOMRANG #6 Match123
Renato Ferrez VS Charley Tarter Normal Match Première défaite de Charley après les deux Bipolarians Splashes du Balance Luchador qui visiblement a préféré rester dans la Brand Boomrang après son échec avec Thierry Skoll. Victoire de Ferrez donc, qui envoie un message au cow boy après sa victoire

Renato Ferrez
IWC BOOMRANG #6 1598964083-ferrezsticker
- Le titre IWC America sera bientôt à moi Charley !!

Il repartit juste après sous les acclamations, Renato Ferrez qui n'a eu aucun titre à la CUW (arrivé sur le tard) a les dents longues ! DJ Ace est dans les coulisses, le Chairman se rend compte que le roster d'IWC Boomrang est vraiment trop petit suite à toutes les blessures et tous les départs, il recontacte alors tous les anciens de la CUW qu'il peut et hésite à laisser sa place de Chairman à un nouveau dirigeant pour revenir pleinement dans la compétition.

#MAINEVENT
IWC BOOMRANG #6 Match219
Wild Crusher VS Lucian Shook w/Wilderrants No DQ Match IWC World Title VS Retirement Les Wilderrants se lancent plusieurs fois sur Wild Crusher. D'abord repoussés, ils arrivent en suite à le neutraliser et le rouer de coups. DJ Ace intervient et lance sa sécurité de singe pour chasser les Wilderrants. Wild effectue un Crusher Driver (Canadian Rack into DDT en partant d'une Powerbomb) victorieux. Il conserve son titre.

A la fin du match, Wild Crusher longe la rampe, et il entend des rires dans le décor, il descend de la rampe pour rejoindre les drôles de ricanements... C'est alors qu'Arlock surgit des airs avec un grand bâton à tête de mort et dégomme le haut du crâne de Wild avec.

IWC BOOMRANG #6 Seg415

Le show se termine sur des ricanements incessants du Psychopath Arlock qui compte récupérer son titre IWC World !! On se retrouve Mercredi pour IWC Following Stars 5 ! !!
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #6 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #6   IWC BOOMRANG #6 EmptyMer 19 Oct - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC BOOMRANG #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC BOOMRANG #1
» IWC BOOMRANG #2
» IWC BOOMRANG #3
» IWC BOOMRANG #4
» IWC BOOMRANG #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: