Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IWC BOOMRANG #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #3 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #3   IWC BOOMRANG #3 EmptyMar 8 Sep - 19:04

IWC BOOMRANG #3 Boom110IWC BOOMRANG #3 Boom210IWC BOOMRANG #3 Boom310
   

Après un PPV Circus&Deathtiny dantesque, beaucoup de choses se sont passés. DJ Ace est resté dirigeant, Tornicus a fini vainqueur de sa rivalité contre Edgar Williams, Wild Crusher a été vaincu par les Walderrants et plus précisément Chris Dryer de retour, et enfin, Arlock a détrôné King Fargas dans son Cemetery Match, grâce à deux nouveaux arrivants. C'est le nouveau IWC World Champ qui ouvre le show, avec ses deux acolytes.

IWC BOOMRANG #3 Seg111

Arlock
IWC BOOMRANG #3 1598644842-stickerr-arlock
- Je vous présente Van Zorm, celui qui porte le corbeau, et Harlie, celui qui porte un gourdin. Ces deux là, je les ai déterré de mon cimetière, et ils sont mes nouveaux alliés.

Après un temps de pause

Arlock
IWC BOOMRANG #3 1598644842-stickerr-arlock
- Fargas, je ne t'ai pas achevé dimanche dernier. En fait, j'attends le bon moment pour le faire, hors des caméras et quand tu seras tombé totalement dans l'oubli. Donc je sais que tu m'écoutes actuellement et que tu veux une revanche. Et bien, tu vas devoir venir ici sur ce ring tout de suite et battre mes deux associés si tu veux un match revanche ce soir ! Niark niark ! .

Un long moment d'attente, jusqu'à ce que Fargas débarque complètement changé, le voici en tenue druidique, capuché, le Roi est métamorphosé, en même temps, il fallait s'y attendre de la part de l'Unstable Fargas ! Ce dernier arrive donc sur le ring, est-ce que sa transformation va leur jouer des tours ? Réponse maintenant !

#MATCH1
IWC BOOMRANG #3 Match_13
Van Zorm & Harlie VS « The Druid » Fargas Handicap Match If Fargas wins, he will have a fight versus Arlock tonight for the Title Le druide n'est en effet plus le même : imprévisible, hyper rapide, il ne se laisse pas une seule fois surprendre et domine à lui seul les deux gaillards qu'il a en face. Il termine le match avec une Double Fargasline ! La revanche Fargas vs Arlock c'est ce soir !

On nous montre une publicité des Walderrants à l'époque à la WGW et du leader Mr. Wald qui avait mis en place une violente dictature : l'uniforme imposé pour tout le monde, avant chaque rencontre il fallait reconnaître le pouvoir légitime de Mr. Wald, lire ses manuscrits dans les coulisses etc...
Voici venir les Walderrants, pour le moment sans Wild Crusher alors que ce dernier est contraint de rejoindre le clan après sa défaite au PPV.

#MATCH2
IWC BOOMRANG #3 Match210
Chris Dryer VS Tornicus Normal Match Chris Dryer bat rapidement Tornicus après un KO Elbow ! Après le match, Mr. Wald s'empare d'un micro.

Mr. Wald
IWC BOOMRANG #3 1598737984-mrwaaald
- J'introduis sur le champ le nouveau Walderrant : Wild Crusher !

Wild Crusher arrive en uniforme, la foule commence à le conspuer. Wild Crusher est désormais sur le ring, il serre la main à Mr. Wald, il prend un micro... ET WHAAAT ! Les Walderrants se jettent sur Mr. Wald ! Mr. Wald est attaqué par les siens ! Wild Crusher regarde Mr. Wald KO sur le ring...

IWC BOOMRANG #3 Seg010

Il relève son micro

Wild Crusher
IWC BOOMRANG #3 1598880028-mr-wildsticker
- Les Walderrants ? C'est terminé ! Désormais, place aux Wilderrants de Mister Wild !

Incroyable retournement de situation ! Le roster n'a qu'à bien se tenir face à un clan et un leader de telle envergure !

#MAINEVENT
IWC BOOMRANG #3 Match312
Arlock VS "The Druid" Fargas Normal Match for the IWC World Belt Arlock se fait avoir par un sort occulte, Fargas a fait de la magie druidique !!!, Arlock se retrouve encorcelé et le voilà prêt pour se prendre une Fargasline finale !

IWC BOOMRANG #3 Seg211

Le tombé est rapidement effectué juste après, et UN ! Et DEUX ! ET TROIIIIS ! victoire de Fargas qui récupère sa ceinture ! Incroyable, le titre a changé de main trois fois en trois show !

IWC BOOMRANG #3 Seg311

Fargas aura enfin peut être droit à un vrai règne de champion ! C'est bien parti pour le druide, qui a l'air d'avoir multiplié ses facultés. C'était BOOMRANG NUMBER THREE ! On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain show !!!!
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #3 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #3   IWC BOOMRANG #3 EmptyMer 19 Oct - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC BOOMRANG #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC BOOMRANG #13
» IWC BOOMRANG #11
» IWC BOOMRANG #12
» IWC BOOMRANG #14
» IWC BOOMRANG #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: