Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IWC BOOMRANG #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #8 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #8   IWC BOOMRANG #8 EmptyDim 13 Sep - 15:23

IWC BOOMRANG #8 Boom110IWC BOOMRANG #8 Boom210IWC BOOMRANG #8 Boom310
   

C'est le dernier « show » avant le PPV Infection, et la guerre IWC Abyss Army/CUW est sur le point d'exploser, nous voilà dans une salle privée, dans laquelle ce qui est diffusé ne sort pas des cadres de l'ex CUW, avec les 8 participants du fameux match à élimination qui les attendent demain.

IWC BOOMRANG #8 Seg124

Le Chairman prend la parole

DJ Ace
IWC BOOMRANG #8 1598643810-gabinstick
- On est 4 voire 5 de moins, on part avec un désavantage. Nous devons avoir un plan en tête pour demain.

La Team CUW se regarde, et c'est alors que le stratège Elky prend la parole

"The Poker Face" Elky
IWC BOOMRANG #8 1598643686-elkysticker
-  Je pense qu'il serait primordial de s'occuper de l'arme du chef, à savoir le gant. C'est avec ce gant qu'il convertit ses victimes, la stratégie serait de s'en emparer avant même que le match commence.

DJ Ace
IWC BOOMRANG #8 1598643810-gabinstick
- Très bonne idée. Seulement, qui le fera ?

Après un temps de pause

Arlock
IWC BOOMRANG #8 1598644842-stickerr-arlock
- Moi !! Je m'emparerai de ce gant !! Niark niark !!!

Ils sont 7, et on ne voit pas qui pourrait s'ajouter à la team CUW/Boomrang !!! C'est alors qu'un nouvel arrivant se manifeste, il s'agit du Siberian Instructor Vûk Hoshgrish !! Les anciens de la CUW sont méfiants, mais le finlandais veut les rassurer.

Le IWC World Champ Wild Crusher semblait plutôt contre mais ce n'était pas le moment de s'opposer et de créer une dispute au sein de sa team, les temps sont trop graves pour cela !! Les membres parlèrent encore un peu, et DJ Ace leur annonça qu'il était temps de rejoindre leur public sur le ring histoire de faire une dernière apparition et d'envoyer un dernier message à l'Abyss Army avant le PPV de demain.

Sur le ring, tous les membres de la team CUW/Boomrang étaient présents hormis Ryan Wilson qui avait visiblement la flemme de venir, DJ Ace prit la parole

DJ Ace
IWC BOOMRANG #8 1598643810-gabinstick
- Demain soir sera le verdict final. Je l'annonce et l'affirme, même en infériorité numérique. Nous ne perdrons pas. J'ai pu réunir de grands noms de la grande CUW, et oh que nous savons à quel point notre rencontre de demain est la plus importante !!

Il fit une pause avant de continuer

DJ Ace
IWC BOOMRANG #8 1598643810-gabinstick
- Vous pensez le public que tout ça c'est faux, que toute cette histoire c'est du booking, un scénario original et inventé par des scénaristes aux idées fantasques. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Cet Henry MacGraff détient vraiment une arme très puissante et très dangereuse, qu'il a très certainement dérobé à des forces occultes. Donc, ce que je vous dis est très sérieux. Nous devons l'intercepter, et surtout intercepter son arme, ou sinon la IWC et le monde entier sera infecté par ses manipulations.

Le public avait l'air plutôt interloqué, certains étaient paniqués.

DJ Ace
IWC BOOMRANG #8 1598643810-gabinstick
- Et nous allons le faire dans les règles. Nous aurons un match à élimination Dans ce match, il sera interdit d'utiliser son gant. S'il perd, il sera dans l'obligation de nous donner son gant magique et de nous révéler les secrets de son pouvoir. S'il gagne, alors il prendra possession de la fédération, mais il nous épargnera car nous ne voulons pas faire partie de sa secte de fou.

DJ Ace fut acclamé, il continua encore

DJ Ace
IWC BOOMRANG #8 1598643810-gabinstick
- Maintenant comme promis, veuillez accueillir votre nouveau président de la IWC !!!

Un marquis arriva, du style de l'aristocratie française du XVIIIème siècle, il était en costume rouge, avec une canne, Tornicus était plutôt heureux de voir « l'un de ses semblables ». DJ Ace l'accueilla comme il se doit sur le ring. Et le nouveau président pris la parole

New Chairman
IWC BOOMRANG #8 1599925232-jlcstick
- Je vous souhaite la plus grande réussite

Tornicus
IWC BOOMRANG #8 1598618701-toornicus
- Merci, on en a le mérite,
Et moi Sire, je vous dis bienvenue

New Chairman
IWC BOOMRANG #8 1599925232-jlcstick
- Oh comme moi vous êtes un moustachu !

Tornicus
IWC BOOMRANG #8 1598618701-toornicus
- Oui
Et cela vous dérange ?

New Chairman
IWC BOOMRANG #8 1599925232-jlcstick
- Non
Mais c'est que c'est étrange
De voir en vous tant de ressemblances !

Tornicus
IWC BOOMRANG #8 1598618701-toornicus
- Hélas suivons ainsi la sentence
Voilà, nous sommes frères...

New Chairman
IWC BOOMRANG #8 1599925232-jlcstick
- De naissance ?

Tornicus
IWC BOOMRANG #8 1598618701-toornicus
- Je le crois, je l'espère...

New Chairman
IWC BOOMRANG #8 1599925232-jlcstick
- Je le pense !

Tornicus
IWC BOOMRANG #8 1598618701-toornicus
- En tout cas vous avez mon langage
Et le dialogue se fait sans ambages
Si facilement nous nous comprenons
Vous êtes la perle rare que l'on croise
Mais en faite quel est votre prénom ?

New Chairman
IWC BOOMRANG #8 1599925232-jlcstick
- Je m'appelle Jean Luc de Fleurangeoise

Alors qu'ils étaient en train de partir dans leur dialogue délirant, DJ Ace les coupa... Ce n'était pas du tout le moment de s'abandonner au théâtre et à la comédie, car encore une fois, une menace pesante planait sur tout le roster de IWC Boomrang ! C'est alors que le titantron s'alluma

IWC BOOMRANG #8 Seg223

C'est Kraken / Henry MacGraff !!! Il a l'air amusé de voir les membres de l'ex CUW sous le choc !

Kraken
IWC BOOMRANG #8 1599138034-stickerhenry
- Bonsoir à vous les infidèles. Alors comme ça vous défiez les lois de l'Océan ? Très bien, sachez que je n'ai pas pu venir à votre rencontre la semaine dernière... Mais ce soir, l'Océan nous a ouvert les portes !.

Une alarme sous marine se fait entendre partout dans l'arène, le public est en panique, et les membres de la Abyss Army arrivent depuis les gradins! OMG ! DJ Ace conseille aux siens de vite se barrer !! L'Abyss Army arrive à IWC BOOMRANG !!!

IWC BOOMRANG #8 Seg319

Heureusement, la team CUW avait envisagé le pire et s'est vite organisé vers des issues de secours et passages secrets ! L'Abyss Army de Kraken remplit l'espace, c'est alors qu'un thème song se déclenche... FANTASTIIIIIQUE !! C'est James Taylor ! « The Perfect One » is back ! Le plus grand champion CUW World avant même Ryan Wilson !!! James Taylor est acclamé de tous, avec son allure de chevalier, il relève son micro et dit

IWC BOOMRANG #8 Seg416

James Taylor
IWC BOOMRANG #8 1599925675-jamestaylor
- It's James vs the World Time!

James Taylor comme a son habitude défie tout un roster rien que pour lui tout seul, les membres Abyss Army se jette sur lui vers la rampe, The Perfect One les repousse tous avec des droites et des coups de genoux violents et rapides. Mais James a de plus en plus du mal, surtout quand arrive le géant homme des cavernes Grodonain,

IWC BOOMRANG #8 Seg513

James Taylor a bien du mettre 6 superstars au sol, mais au risque de se faire lyncher, il s'enfuit par les gradins et quand il arrive en haut il se munit d'un micro et termine

James Taylor
IWC BOOMRANG #8 1599925675-jamestaylor
- Je suis le 10ème participant de la team CUW/Boomrang !!

Rendez-vous demain pour le PPV Infection, ça s'annonce d'être vraiment vraiment explosif comme ça ne l'a jamais été, même IHWvsCUW n'était pas d'une si grande envergure !
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #8 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #8   IWC BOOMRANG #8 EmptyMer 19 Oct - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC BOOMRANG #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC BOOMRANG #1
» IWC BOOMRANG #2
» IWC BOOMRANG #3
» IWC BOOMRANG #4
» IWC BOOMRANG #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: