Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vûk Hoshgrish reviews/promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Vûk Hoshgrish reviews/promo Empty
MessageSujet: Vûk Hoshgrish reviews/promo   Vûk Hoshgrish reviews/promo EmptySam 26 Sep - 17:19

Vûk Hoshgrish reviews/promo Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Vous vous demandez sans doute où je pouvais être pendant ce show ? Vûk Hoshgrish reviews/promo 1600812526-vuk4

En réalité c'est très simple. Le titre Américain n'a aucun intérêt en ce moment pour moi, car oui quand je me concentre sur quelque chose je vais au bout, et j'aspire à obtenir un autre titre. Vûk Hoshgrish reviews/promo 1600864096-vuk9

Mais ce n'est pas que je ne me présente pas que vous ne pouvez point prétendre à l'instruction, car quand le sibérien reviendra, mes strangulations incessantes vous édifirons. Vûk Hoshgrish reviews/promo 1600812526-vuk6
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Vûk Hoshgrish reviews/promo Empty
MessageSujet: Re: Vûk Hoshgrish reviews/promo   Vûk Hoshgrish reviews/promo EmptyLun 19 Oct - 23:30

Vûk Hoshgrish reviews/promo Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
De longs bois ensevelis de neiges se presentent à l'écran. Entres des arbres mordu par le froid et quelques goutelletes de sangs faisant fondre des fines pellicules de neiges se trouve Vûk Hoshgrish. Immobile, droit, les yeux fermés, il parait attendre depuis bien longtemps au vu des stalactites qui descendent sa moustache et sa barbiche.
Quand la camera s'approche il ouvre brusquement ses yeux, devoilant son iris ambré si penetrante.

- Vous voilà. Vûk Hoshgrish reviews/promo 1600812526-vuk4

- Arlock. Ce message t'est destiné. Peu m'importe le nombre de charlatans que tu as battu avec tes tours de magies, tu n'as jamais fait face à la discipline meme. Tes tours de passes passes ne m'impressionent pas, elles ne représentent que le fruit d'une immaturité sans égal et d'une egocentrie déplorable. Vûk Hoshgrish reviews/promo 1600812526-vuk3

- Mais notre affrontement va te servir, mon cher Arlock. Oh oui. Je vais t'eduquer, coup par coup tu vas apprendre, dans la douleur tu vas comprendre. Quand je souleverai le titre, tu seras instruit. Vûk Hoshgrish reviews/promo 1600864096-vuk9
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
Vûk Hoshgrish reviews/promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Ace reviews/promo
» James Taylor reviews/promo
» Serena review/promo
» promo/review Killing Smile
» Arlock reviews/promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Promos&Reviews-
Sauter vers: