Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arlock reviews/promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Arlock reviews/promos Empty
MessageSujet: Arlock reviews/promos   Arlock reviews/promos EmptySam 26 Sep - 17:22

Arlock reviews/promos Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Royal rumble match : Les caw de grorge, du cow boy et la victoire de DJ ace + Carrot kid qui a 2 de QI! Arlock reviews/promos 1600776905-arlock7

Dark kraken qui m'attaque il va voir ce qu'il va prendre au prochain PPV Arlock reviews/promos 1600776819-arlock5

Wild crusher vs Jeff Wesley : qui va gagner !? moi je suis team Wesley Arlock reviews/promos 1600776782-arlock2
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Arlock reviews/promos Empty
MessageSujet: Re: Arlock reviews/promos   Arlock reviews/promos EmptyLun 19 Oct - 23:27

Arlock reviews/promos Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Nous nous retrouvons de nuit sur un sentier entouré d'une sinistre forêt, tout est silencieux, a un moment on entends un bruit lointain qui se rapproche de plus en plus... c'est une moto piloter par Arlock, on le voit ensuite se diriger vers un manoir... mais oui c'est le manoir d'Arlock!!! sa fait longtemps qu'on ne l'as pas vu! Il s'arrête dans son cimetière et commence à se diriger lentement vers son manoir avec son titre sur les épaules, on peut aussi voir le nom des tombes de son cimetière avec un bon nombre de ses anciennes victimes! il continue son chemin vers son célèbre manoir. Il monte directement au premier étage, on peut le voir passer devant de nombreuses salles déjà connus comme la sinistre chambre, la salle de torture, mais cette fois il part dans une nouvelle salle et monte dans un nouvelle escalier qui lui permet de monter a un second étage qui débouche sur de nombreuses autres salles.

Il en ouvre une et il se retrouve dans une sombre salle avec quelques meubles noir, on peut y voir exposer ici les titre intercontinental de la CUW, il pose a coté le championnat de la terre, prend une sorte de micro avec un crâne au bout et commence a parler

Arlock reviews/promos 1600776782-arlock1 -Bonjour peuple de la IWC, vous êtes heureux de me voir?

Evidemment personne ne répondait et Arlock rigolait de se silence, il prenait ensuite un air sérieux qu'il avait rarement pris

Arlock reviews/promos 1600776782-arlock2 -Les mois et les mois ont passés a la IWC, et me voila champion de la terre... Wire, Cactus Z, Prime, The Shield, SGP, Elxy, Renatto, Dolph Ziggler, Kraken, Joe Miles, Vince Kelvin... Toutes ces pions étaient et sont des étapes dans mon parcours.

Tous sont des fous... des fous qui ont tenté de s'opposer a Arlock, des fous qui ont tentés de s'opposer a ma volonté... Toute ses personnes n'ont eu que deux issues : se soumettre ou allez en enfer... Vuk je crois que tout cela, tu ne l'as pas compris; ce n'est pas grave je ferais un véritable exemple a End Of The Day... Tu va voir ce qu'est le véritable enfer lors de cette évènement...

Arlock reviews/promos 1600776819-arlock5 -Mais tout cela ne sera qu'un massacre... un massacre qui mènera a un évènements majeur de la fin d'année... un évènements qui me seront totalement dédiés... CAW mania III

Arlock reviews/promos 1600776782-arlock1 -Lors de CAW Mania III, j'ai déjà pu gagner ma place lors du main event du plus grand show de l'année le même jour ou j'ai pu envoyer en enfer Kraken et Joe Miles... Après Fargas vs Jeff Wesley, Wild Crusher vs Jeff Wesley qui devait avoir lieu; qui m'affrontera... Qui osera me faire face... je suis impatient de connaître celui qui m'affrontera pour rejoindre les enfers.

Arlock reviews/promos 1600776819-arlock6 -Mais avant sa il y aura une étape intermédiaire, les Slammy Awards... et cette année je compte bien devenir la superstar of the year...
Wild Crusher!!! Sache que tu est probablement le seul capable de me voler ce titre, mais je ferais tout le nécéssaire pour que ce soit ma qui devienne la superstar of the year 2020 et enfin la meilleur superstar of all time!

Arlock reviews/promos 1600776819-arlock4 -En attendant a tous mes futurs adversaires... Welcome... To... Hell...
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Arlock reviews/promos Empty
MessageSujet: Re: Arlock reviews/promos   Arlock reviews/promos EmptyMar 20 Oct - 23:10

Arlock reviews/promos Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Arlock reviews/promos 1600776782-arlock1 - L'ombre... Vous m'avez probablement couté le titre de superstar of the year mais moi je vais vous prendre bien plus que sa, vous avez voulu jouer avce les ombres avec moi... vous auriez pas du... je vais faire ce que je vais faire de mieux... je vais totalement vous détruire tous autant que vous êtes que ce soit Shadow, JD Rocker, Serena ou Vuk.
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Arlock reviews/promos Empty
MessageSujet: Re: Arlock reviews/promos   Arlock reviews/promos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlock reviews/promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Ace reviews/promo
» Fargas Reviews/Promos
» Nano Reviews/Promos
» Gregory Boor Promos/reviews
» "The Mental Patient" Arlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Promos&Reviews-
Sauter vers: