Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 James Taylor reviews/promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

James Taylor reviews/promo Empty
MessageSujet: James Taylor reviews/promo   James Taylor reviews/promo EmptyMar 20 Oct - 23:14

James Taylor reviews/promo Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
James Taylor est dans un lit d'hôpital, quand tout à coup, il se réveille brusquement. On peut voir sur son visage qu'il se souvient de tout, il a l'air furieux ! Il se lève difficilement, se tenant le dos et les côtes avant de voir le cameraman dans le couloirs en dehors de la pièce, entrain de le filmer.

Aussi rapidement qu'il peut, James se lève de son lit et se rue sur le cameraman. Il le met à terre et choppe sa caméra avant de nous parler, très intensément.

James Taylor reviews/promo 1600776652-james9
« SERENA ?! SHADOW ?! Ces putains d'enflures ! C'est ça les pouvoirs de cette salope ? Un gars en armure qui vient l'aider quand elle se fait casser la gueule ? J'aurais dû gagner ce match, je le méritais putain ! Ce délire du "Livre des Ombres", ça doit s'arrêter maintenant parce que si ça continu, la seule ombre qu'ils verront, ce sera la mienne, quand ils seront battus, au sol, et que je serait au dessus d'eux entrain de me moquer et de célébrer. »

James pose la caméra sur un meuble dans la pièce. Il se calme un peu et s'assoie sur son lit. Mais d'un coup, il s'agite encore avant de recommencer.

James Taylor reviews/promo 1600776689-james10
« Oh putain et ma mallette ! Ma mallette ! Je l'ai perdu à cause de cette conne ! Cette mallette que j'ai durement gagner, tout ça pour qu'elle soit gâchée par quelqu'un qui n'en vaut même pas la peine ! Quelqu'un qui ne peut même pas me battre sans l'aide de quelqu'un ! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!»

Il hurle pendant quelques secondes, pensant à ce qui aurait pu être le meilleur règne de tout les temps. Le Beautiful Reign n'est qu'un rêve lointain maintenant. Il se ressaisit et se met directement devant la caméra, d'un ton sérieux, il s'exprime.

« Écoutez moi bien, Serena et son petit chien. Je n'abandonnerais pas. Même si vous êtes à plusieurs contre moi, je vous défoncerais tous, je gagnerais ce titre quoi qu'il en soit. Même si je dois faire des choses dont je ne suis pas très fier, ce titre me revient de droit ! Je suis une légende dans cette compagnie, toi Serenaze, tu n'es qu'un imposteur qui se créer un monde imaginaire afin de faire penser aux autres que tu es plus intéressante que ce qu'ils voient. Je comprend pourquoi tu t'es alliée à Shadow maintenant... »

James esquisse un sourire narquois avant de finir son annonce par un « I'll see you soon, bitch. »
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
James Taylor reviews/promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlock reviews/promos
» DJ Ace reviews/promo
» Vûk Hoshgrish reviews/promo
» Serena review/promo
» promo/review Killing Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Promos&Reviews-
Sauter vers: