Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nano Reviews/Promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Nano Reviews/Promos Empty
MessageSujet: Nano Reviews/Promos   Nano Reviews/Promos EmptySam 28 Nov - 18:34

Nano Reviews/Promos Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Mesdames, Messieurs,

Bonsoir,

Je suis Nano, et, si vous ne me connaissez pas, ça craint. Nano Reviews/Promos 1605279582-nano1
Je suis Nano, un des plus grands que le monde du catch est connu. Je suis Nano, votre actuel champion du monde, vous me devez le respect à moi ainsi qu'à votre souveraine, Abazith. Elle qui a tant fait couler de sang mérite tout autant que moi ce titre. Je suis Nano, et je compte bien conserver mon titre lors de Place Of Expulsion. Saviez-vous pourquoi ? Parce que je suis le meilleur, pardis. Je suis ici à la IWC pour glorifier l'Europe. Ce ne sont pas les prolétaires aristocrates comme Fleurangeoise et ses chiens-chiens qui vont nous glorifier. Nous avons pu le voir lors du Festival Road Match, obligé de m'attaquer à trois pour me stopper. Cela ne nous fais pas honneur. Mais bon, c'est encore moins ce piètre catcheur fuyard de Fargas qui redonnerait une once de prestige à l'Europe. Je trouve par ailleurs son comportement déplorable avec son speech où il se prend pour une star de la télévision, alors que s'est uniquement un vieux paysan des lointaines campagnes italiennes. Il oublie sûrement qu'il n'est absolument rien sans moi et qu'il serait actuellement en train de cueillir des tomates. Mais je m'écarte de notre sujet initial. Pourquoi garder mon titre ? Tout d'abord, parce que je compte bien participer au Main-Event de CAWMania III. C'est un peu la seule chose qui manque à mon immense palmarès et je compte bien conquérir le Main-Event du plus grand PPV de la IWC comme j'ai conquéris la CUW à une certaine époque. Ensuite, la stipulation. Cet endroit est mon terrain de jeu favori. Voir ses proies qui ne peuvent s'échapper et qui sont dans l'obligation de se faire punir me mettent dans un état d'extase. Enfin, avez-vous vu mes adversaires ? Croyez-vous une seconde qu'ils peuvent me battre ? Nano Reviews/Promos 1605279583-nano3
Analysons-les ensemble ! Simon Gaele Primeau ? Une personne qui existe uniquement grâce à son père. Ce dernier qui l'a d'ailleurs trahis parce qu'il trouve que quelqu'un est plus talentueux que son propre fils. En même temps, vu la gueule du gars, je comprends le vieux Prime. Wild Crusher ? Il pourrait être un adversaire redoutable mais il n'est pas assez intelligent pour tenir dans des zones clos comme ça, il se fera rapidement éliminé. Des fois, l'intellect l'emporte sur l'agressivité, sachez-le ! Joe Miles ? Je n'aime pas trop ce genre de personnage. Ils finissent souvent mal, se prenant pour des maîtres psychopates mais finissent on ne sait-où. La preuve même avec Arlock, qui est actuellement dans un cercueil. A trop chercher les ennuis, ces dernières nous frappent d'un grand coup à la nuque. Jeff Wesley ? Il est assez excité en ce moment, mais malheuresement je pense qu'il se fera dessus lorsqu'il rentrera dans la cage. Oui, je pense que derrière ses airs de fou-furieux se cache une immense fiotte, qu'il se chiera dessus, en d'autres termes. Dernière personne et pas des moindres, Fargas, mon fan n°1, que dis-je, ma groupie. Je pense même qu'il fantasme sur moi. Toujours entre mes pattes, toujours à parler de moi, toujours à me mettre dans ses situations. Je ne comprends pas, je fais sans lui pourtant et j'y arrive très bien. Mais je peux le comprendre, il essaye de se servir de moi afin de saisir des opportunités, je te fais de l'ombre et je t'ai toujours fais de l'ombre. Pas d'inquiétude pour toi The Unstable, je te réserve un traitement unique dans l'Elimination Chamber, afin de te faire rentrer dans ta tête que je suis en tous point supérieur à toi. Je me suis promis une chose, tu ressortiras traumatisé de l'Elimination Chamber, tu ne seras plus jamais le même.
Je compte bien ressortir vainqueur de cette rencontre, croyez-moi. Je compte bien faire de ce lieu le mien, mon territoire, mon empire.

Mesdames, Messieurs, je pense avoir assez utilisé de mon temps pour vous.
Nous nous retrouverons dimanche afin de répondre à toutes ces questions

Au revoir !

Nano part en faisant une pose de champion assez caricaturale
Nano Reviews/Promos 1605279583-nano5
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
Nano Reviews/Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlock reviews/promos
» Fargas Reviews/Promos
» Gregory Boor Promos/reviews
» "The French Hardcore" Nano
» [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Promos&Reviews-
Sauter vers: