Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fargas Reviews/Promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Fargas Reviews/Promos Empty
MessageSujet: Fargas Reviews/Promos   Fargas Reviews/Promos EmptySam 14 Nov - 12:10

Fargas Reviews/Promos Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Like a Star @ heaven Sur sa page de son compte Twitter, The Druid, The Unstable, The King Fargas, venait de posté une vidéo. Vidéo ou l'on peut le voir, assis sur une simple chaise devant la caméra, bien loin de ses artifices habituelles. L'italien à la chevelure et au visage si caractéristique souriait. Son regard perçant ressortait à la caméra. Like a Star @ heaven

Fargas - Cela fait longtemps, longtemps que je ne m'étais pas adressé à vous face à cette caméra. Je n'irais pas dire que vous m'avez manqué, mais disons le clairement, je vous ai manqué. C'est évident, vous pouvez m'aimer, me détester, me huer, m'aduler peu importe votre façon de me voir, je suis capable de vous émouvoir. Pourquoi ? Tout simplement, car après toutes ces années, je reste un visage, pas simplement le visage de l'IWC ou bien même de la CUW. Je suis rentré dans l'histoire de la discipline, j'ai occupé tous les rôles, j'ai gagné un nombre de titres important. Il serait indécent de dire que je n'ai pas marqué mon époque. On le voit rien que par mon Awards d'Alumni of the Year. Au fond, malgré toutes les crasses, les trahisons, les consécrations que j'ai vécues et que j'ai fait vivre, j'ai été capable de faire une chose. Rentré dans les mémoires, d'un jeune italien sans avenir, je suis passé légende. Personne ne peut m'enlever mon mérite, bien sûr, je suis loin d'être le même qu'en 2016 à mes débuts mais j'ai côtoyé les meilleurs. J'ai toujours été présent pour la CUW et je suis un des plus grands soutiens de la IWC. Vous vous dites peut-être qu'un vantard comme moi vantera toujours son passé glorieux en faisant une croix sur les moments douloureux ? Or, ce n'est pas le cas. Sur le ring, je n'ai pas toujours été le meilleur, rendons à César ce qu'est à César. Si je suis le représentant de la première génération de la compagnie, Ryan en est la deuxième et James Taylor la troisième. Vous pouvez me dire, que fais-tu des Arlock, Nano et autre ? Ils ne seront jamais au niveau de ces deux-là, c'est impossible. Ils sont ce qui ont fait vivre la CUW, et ceux qui feront vivre l'IWC. Vous êtes des légendes les gars, on ne sait jamais bien entendu, mais je sais reconnaître un vrai catcheur lorsque je le vois. Je connais bien sûr, bien plus Ryan mais James... Tu m'as toujours impressioné. N'oubliez pas une chose, une seule. Lorsqu'on haît quelqu'un dans cette industrie comme je peux hair Ryan, il y a toujours une part d'admiration derrière.

Fargas se lève.

Fargas - Maintenant, évoquons ce qui vous intéresse sûrement plus. Plus qu'un discours mielleux d'un ancien. Quel futur pour moi ? Suis-je de retour à temps complet ? Ai-je quitté la compagnie ? Mon contrat de catcheur à temps plein... est terminé depuis Stubborn Résistance. Je l'ai dit, je ne suis plus une superstar de l'IWC. Je ne suis plus capable de tenir le même rythme qu'auparavant. La vraie raison de mon départ n'est pas cette blessure, ou bien même cette défaite. Depuis maintenant quelques mois, je suis devenu père. Choquant n'est-ce pas ? Un égoïste comme moi père ? Et oui... Et oui... De plus, maintenant, je vous annonce officiellement que j'ai rejoint le casting de quelques séries Netflix. Pour ne citer que la plus importante, Casa de Papel, je ne dévoilerai bien sûr aucune information supplémentaire. Alors ? Qu'en est-il de ma carrière en tant que catcheur, est-elle définitivement stoppé ? Et bien....... Non. J'ai pris la décision d'un commun accord avec la direction de l'IWC de signer un contrat spécial. Bien sûr les détails restent une nouvelle fois de l'ordre du confidentiel. Ainsi, Fargas ne disparaîtra pas pour tout de suite maintenant parlons Festival Road. Sachez que bien sûr, je ne voulais pas remporter ce match, cela na jamais été mon objectif. Nano, encore une fois tu as été imprudent... Tu n'apprendras jamais de tes erreurs, ne jamais me laisser l'occasion de te punir, sérieusement avec ton expérience... Ces erreurs montrent une chose, tu n'as pas, tu n'as jamais eu et tu n'auras jamais l'étoffe d'un champion ! Je le pense, je l'ai toujours pensé et je le penserais toujours ! Tu n'as pas le niveau. Tu fais toujours des erreurs. Apprend ! APPREND MERDE ! Tu as de la chance Nano ! De la chance que les gens ne retiendront que ta victoire, mais ton règne, ton règne sera court ! En étudiant le passé, on comprend le présent. Or tu n'as jamais cherché à comprendre tes erreurs. Tu n'es même pas digne de tenir cette ceinture.

Like a Star @ heaven On voit Fargas partir du cadre de la caméra, la caméra se coupe. Like a Star @ heaven
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

Fargas Reviews/Promos Empty
MessageSujet: Re: Fargas Reviews/Promos   Fargas Reviews/Promos EmptyJeu 3 Déc - 0:14

Fargas Reviews/Promos Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Like a Star @ heaven  Nouvelle vidéo sur le compte Twitter de la Légende instable Fargas, l'on entend dès le début que ce dernier écoute sur son ordinateur portable la promo de son ami-ennemi de toujours Nano, ce dernier portant sa capuche rigole, l'on peut entendre son rire avant que d'un coup, il se lève, se tourne vers le sens de la caméra un instant, puis se retourne vers l'ordinateur en lui mettant un Brogue Kick afin de séparer en deux, l'italien finit ainsi par venir devant la caméra, reprenant son calme. Like a Star @ heaven

Fargas Reviews/Promos 1605280010-fargas9

Fargas - Nano... Nano... Pourquoi.... pourquoi.... ton cerveau est si abjecte, autant dénué de raison. Tu n'as rien fait pour le monde du catch, tu n'as rien rajouté à ce dernier. Tu n'es qu'un vulgaire être comme The Sandman, incapable de parler comme un être mature. Dévasté par la violence, les coups reçus, tu es un esprit malade Nano, tu l'es, tu l'as toujours été. C'est pour ça que je me suis toujours servis de toi, j'avais juste besoin de te donner ce que tu voulais, des titres et tu étais à mes pieds. Que tu le veuilles ou non, j'ai une emprise sur toi. Tu peux me trahir, mais tu reviendras toujours à mes pieds ? Pourquoi ? Car c'est moi qui t'es façonné Nano, je suis l'être qui t'a poli. Tu es ma création Nano. Tu m'insultes, te moque de moi uniquement car ton esprit refuse, considère cet idée comme impossible. Mais Nano, je te comprends mieux que quiconque, je te comprends mieux que toi tu te comprends. Je ne te considère même pas comme un être humain, tu n'es qu'une personnification d'une de mes personnalités. Je suis l'être parfait Nano, tu n'es qu'une partie de cet être. C'est si triste, si déplorable. Pauvre Nano.... Je suis si triste pour toi. Tu pourras me répondre ce que tu veux, tout ce que tu as aujourd'hui, c'est grâce à moi. J'ai débuté ta carrière en tant que champion Intercontinental, je vais finir ta carrière en tant que IWC World Champion. Amen.

Fargas place ses mains de manière à prier Fargas Reviews/Promos 1605280039-fargas3

Puis il retire sa capuche, prenant un sourire, changeant complétement son expression.Fargas Reviews/Promos 1606659371-image

Fargas - Tiens, Dimanche c'est Place Of Expulsion III. Vous avez hâte ? Car moi j'ai particulièrement hâte, un combat regroupant certains des meilleurs catcheurs de l'industrie, bien que gâché par la venue du Joker et de NANO. Je ne m'attarderai pas sur eux, voyons, il faudrait déjà que j'arrive à retenir le nom du Joker leaderprice. Joe... Smile ? Joe sourit ? Tu souris Joe ? C'est quoi ce nom à la con sérieusement. Bon revenons au sérieux. Wild Crusher, un être respectable. Bien que violent, il est sûrement l'un des plus fort adversaire que j'ai affronté. Il mérite vraiment d'être là, c'est un combattant hors pair, bien qui lui manque des titres mineurs. Il est sans aucun doute l'un des Main Eventers les plus impressionnant de l'histoire du catch moderne. Bravo Wild, j'ai vraiment hâte de t'affronter. Et puis il y a SGP, Simon Gaele Primeau, TABERNAK. Excuser ma piètre imitation des canadiens ? Québecois. Tout le monde s'en fout de la différence, il est fort bien que pistonné. Il est très impressionnant dans un ring, malheureusement je crains que cela ne soit pas suffisant... Il manque encore un peu d'expérience mais reste à surveiller dans le futur. Et puis qui voilà Jeff Wesley, troisième année d'affilé où on se retrouve ? Tu es accroc à moi ? Ou bien l'inverse ? Jeff, je commence vraiment à avoir l'impression qu'il ne se passera pas une année sans que nous nous affrontions à Place of Expulsion. D'abord en 2017 lors de la première édition, ou nous avions fait match nul avant que je te rive les épaules et récupérent le titre qui me venait de droit lors de Wrestlemania, la deuxième fois tu as gagné, L'Elimination Chamber Match contre moi en plus en finale... Je ne peux rien dire, sur le coup tu as été meilleur que moi. Cela fait donc 1 victoire pour toi et 1 match nul lors des deux premières éditions. Cette fois-ci compte sur moi pour aller inscrire ma victoire. Il faut bien équillibrer les charges non ? Sache que je suis prêt à tout, à tout, à tout.

Fargas fit un regard noir à la caméra.

Fargas Reviews/Promos 1605280040-fargas7

Fargas - La gloire ne m'importe plus, je suis à jamais meilleur que vous. Ce que je veux, c'est vous briser.
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
Fargas Reviews/Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlock reviews/promos
» Nano Reviews/Promos
» Gregory Boor Promos/reviews
» "The Unstable" Fargas
» [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Promos&Reviews-
Sauter vers: