Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IWC FOLLOWING STARS #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #2 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #2   IWC FOLLOWING STARS #2 EmptyMar 8 Sep - 20:52

IWC FOLLOWING STARS #2 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #2 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #2 1598613830-fo3
   


   
C'est parti pour un 2ème show d'IWC Followin Stars, au programme : les demi finales du tounrois pour désigner le premier IWC Earth Champ ! Mais avant cela, voici que Renato Ferrez ouvre le show ! Il marche d'un bon pas, micro en main et il n'est pas seul, il est accompagné de Thierry Skoll

Renato Ferrez
IWC FOLLOWING STARS #2 1598964083-ferrezsticker
- La semaine dernière, quelque chose de grave s'est passé ! Des types insolents sont venus gâchés le MainEvent pour la simple et seule raison : ils ne supportaient pas la présence d'un amérindien en tête d'affiche.

Renato Ferrez calma ses nerfs, il avait dit l'essentiel mais continua.

Renato Ferrez
IWC FOLLOWING STARS #2 1598964083-ferrezsticker
- Ces même lâches se sont mis à trois contre un, et ont osé ensuite s'autoproclammer justiciers. Messieurs, s'il y avait un justicier la nuit dernière, il ne s'agissait pas de vous mais bel et bien de moi, le Balance Luchador : Renato Ferrez !!

Renato Ferrez
IWC FOLLOWING STARS #2 1598964083-ferrezsticker
- Et si vous n'êtes pas content, venez sur ce ring, on vous attend avec mon ami Thierry Skoll !

https://www.youtube.com/watch?v=BWLALh4aeSA Les Trois Cowboys arrivèrent sur la scène.

William Poach
IWC FOLLOWING STARS #2 1598826875-william
- Mes deux frères vont au combat. Je serais là pour les assister. Je vous préviens, si ce match ne respecte pas les lois de mesure, j'interviendrai.

C'est donc parti pour le premier match, un tag team match !!!

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS #2 Match114
Thierry Skoll & Renato Ferrez VS The Poach Brothers Tag Team Match Les 4 lutteurs sont nerveux, on sent que ça peut vite dégénérer en de la bagarre sans retenue... Skoll & Ferrez mettent beaucoup d'agressivité dans leurs coups, c'en est de trop pour William qui intervient..

HOLLY SHIT ! Le chef des CowBoy sort et pointe son revolver sur Ferrez & Skoll !!
IWC FOLLOWING STARS #2 Seg115
La foule prend peur, c'est la panique dans le stadium, et le dirigeant DJ Ace s'empresse d'intervenir avec la sécurité, si les CowBoys ne sont pas virés, ils seront néanmoins certainement suspendus après cet agissement inexcusable !

De retour après une page de pub, on se remémore de la rivalité entre Renato Ferrez & Alberto Del Rio à la WWE https://www.youtube.com/watch?v=2QFm-4Ca2mU & https://www.youtube.com/watch?v=wk0SPW9hvkw&feature=youtu.be

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS #2 Match214
Gregory Boor VS Kalinikos Kessler VS Lance Stephen Donovan Triple Threat Gregory n'arrête pas de clasher la coiffure de Lance, et ce dernier hallucine en voyant un Homme Tigre devant lui, il pense avoir pris trop de drogue et demande à l'arbitre d'arrêter le match, mais Kalinikos Kessler après avoir projetté Gregory en dehors du ring, inflige son Gentleman's Last Will pour la victoire.

Après savictoire, Kalinikos passe du temps à draguer des femmes qu'il trouve dans le public, il promet de venir la semaine prochaine avec une déesse à ses côtés.

#MATCH3
IWC FOLLOWING STARS #2 Match_14
Albert Tarabiscotte VS Qi gong Jynn Normal Match IWC Earth Championship Tournament L'ancien archéologue est parvenu à déstabiliser le shaolin aveugle, après des grosses droites de MMA encaissées, Qi gong Jynn s'effondre, mais le titantron s'allume.

C'est Sam ! La Pureté Sam !! Albert est interloqué !!IWC FOLLOWING STARS #2 Seg215

Sam après avoir bu dans son verre se mit à dire

"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #2 1598825203-sam
- Ce n'est pas l'or qui te rendra pur, Albert..

Albert avait oublié le match, les yeux rivés sur l'écran géant.

"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #2 1598825203-sam
- Ne peut être pur uniquement le buveur d'eau douce.

Le titantron s'éteignit et Albert se prit un roll-up de la part de Qi gong Jynn déterminé à rester sur ses appuis, 1, 2, 3 ! Victoire du shaolin aveugle qui ira donc en finale ! Albert est furieux, Sam lui a coûté la victoire !!!

C'est l'heure du MainEvent, et c'est le second pour Georges Jefferson qui reste populaire par le fait qu'il descend d'une famille très puissante.

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS #2 Match411
George Jefferson VS Grodonain Normal Match IWC Earth Championship Tournament Ce ne fut pas tâche facile mais le Patriote a plié le match après son Three Point Stance Spear qui a totalement bouleversé l'homme des cavernes.

Après le match, George s'empare d'un micro.

George Jefferson
IWC FOLLOWING STARS #2 1598967124-george-sticker
- C'est en tant que représentant de la Première Puissance Mondiale que je me dirige en finale. Je ferai honneur à mon grand pays en devenant le premier champion de la Terre !.

Oh non ! Derrière lui ! Qi gong Jynn ! Le shaolin aveugle envoie son Super High Kick sur le patriote
IWC FOLLOWING STARS #2 Seg314
Quelle maîtrise de la part du moine non-voyant ! Et toute l'arène le conspue !!

C'est alors qu'il demande à ce qu'on lui file un micro.

Qi gong Jynn
IWC FOLLOWING STARS #2 1598967787-qi-gooong-jynn
- Chine Être centre de l'Univers.

Les huées pleuvent dans cette arène américaine, on se quitte sur cette dernière phrase ! Rendez vous la semaine prochaine pour la suite des événements !
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #2 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #2   IWC FOLLOWING STARS #2 EmptyMer 19 Oct - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC FOLLOWING STARS #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS 11
» IWC FOLLOWING STARS #12
» IWC FOLLOWING STARS #13
» IWC FOLLOWING STARS #14
» IWC FOLLOWING STARS #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: