Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IWC FOLLOWING STARS 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS 11 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS 11   IWC FOLLOWING STARS 11 EmptyLun 5 Oct - 11:51

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo3

Les étoiles suivantes Episode 11, c'est MAINTENANT ! Et alors que le public s'attendait à ce que le show soit ouvert par Killing Smile, c'est Simon Gaele Primeau qui arrive sur le ring, il est à la fois hué et acclamé, les réactions sont partagés, et SGP garde la tête sur les épaules.

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg133
Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS 11 Simons10
- En attendant de connaître mon adversaire pour la Golden Eagle Belt, je vous annonce que j'ai réclamé un match spécifique dans le MainEvent de ce show.
WHAAT ? Quel match spécifique ?
Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS 11 Simons10
- Je n'en peux plus des gimmicks de clowns psychopathe, je veux en finir et je vais en finir ce soir.
Oh ! SGP a l'air déterminé !
Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS 11 Simons10
- Donc ce soir dans le MainEvent je retrouve Arlock, le champion de la Terre... Je me souviens très bien de celui là, je l'avais battu en l'envoyant dans le gouffre à la deuxième édition du Festival Road PPV, pour conserver mon titre CUW intercontinental...
Oui ! On se souvient de ce match 6 étoiles qui a eu lieu début 2018, et on s'en souvient comme si c'était hier !
Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS 11 Simons10
- Qu'il soit seul ou qu'ils viennent à 4, peu importe, je vais leur faire comprendre que tant que je serai là, ce sera NO PLACE TO GIMMICK !
Et c'est dans un calme anormal que Simon repart, sans avoir été dérangé. Il a envoyé son message à Killing Smile, reste à savoir comment le groupe va réagir après cette déclaration de guerre !

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS 11 Match133
Shadow VS The Briefcase Holder Normal Match Extrême domination de la part de Shadow. Alors qu'il ne lui restait plus qu'à faire le tombé de 3 après sa Shadowmination (Turnbuckle Powerbomb), Shadow fait autre chose, il étrangle sa victime, et a l'air de la regarder dans les yeux...

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg915

L'Ombre se met à dire...
Shadow
IWC FOLLOWING STARS 11 Shadow11
- I know who you are....
WHAAAAT ?? Le public pense que derrière le masque du détenteur de mallette se trouve  Fargas mais il veut en être sûr !! Ce sera pour plus tard ! Car Shadow repart direction les Backstages, l'arbitre fait le décompte extérieur et c'est le Briefcase Holder qui fini vainqueur après le compte de 10 !!! Quelle fin !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS 11 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS 11   IWC FOLLOWING STARS 11 EmptyLun 5 Oct - 11:52

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo3

On se retrouve après une courte pause, Fleurangeoise nous annonce que le MainEvent de Treasure Hunt sera une chasse au trésor avec une place au MainEvent de CAWMania III (Mars/Avril 2021) promis au vainqueur ! Wow ! Après cela, on est sur le ring, Paul Bowen dit qu'il n'a pas apprécier les actes des joueurs d'hockey la semaine dernière sur les Poach Brothers, et annonce qu'il va se faire pour lui tout seul les Stanley Brothers dans un handicap match !

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS 11 Match230
Stanley's Brothers VS Paul Bowen Handicap Match Paul Bowen arrive à gérer la situation mais les Stanley Brothers détestent cette idée qu'ils peuvent être battu par un seul gars, ils perdent donc par disqualification après avoir détruit Bowen à coup de crosse.

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg233

Les Stanley Brothers sont hués. Scott a une idée, il veut faire de la tête de Bowen une balle de hockey, Steve lui dit que c'est une idée géniale ! Scott lui demande qui est le gardien de but !!Alors que les deux canadiens réfléchissent à cela, les Poach Brothers arrivent et c'est le grand frère William Poach qui prend la parole.
William Poach
IWC FOLLOWING STARS 11 1598826875-william
- Arrêtez ça ! Arrêtez ça ! Non mais ça va pas la tête !!
Les Trois Cowboy descendent la rampe.

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg328
William Poach
IWC FOLLOWING STARS 11 1598826875-william
- Les Stanley, vous avez dépassé les bornes. Teddy a frôlé la fracture la semaine dernière. Si j'étais Fleurangeoise je vous aurai viré sur le champ, mais il a décidé de nous envoyer à la rescousse !
William est acclamé
Steven Stanley
IWC FOLLOWING STARS 11 Steven10
- Venez nous dire ça en face quon voit ça si vous avez des balls !
William Poach
IWC FOLLOWING STARS 11 1598826875-william
- Nous sommes des  grands justiciers et nous allons régler cette affaire à l'amiable. Jake et Teddy remettons leurs titres en jeu à Treasure Hunt à une seule condition...
Scott Stanley
IWC FOLLOWING STARS 11 Scotts10
- Dis nous
William Poach
IWC FOLLOWING STARS 11 1598826875-william
- Que si vous perdez, vos crosses de hockey soient confisquées dès votre entrée dans l'arène...
Après minutes de réflexion, les Stanley acceptent ! Un nouveau match de confirmer donc pour Treasure Hunt, ça risque d'être fantastique !
_____________________
On nous fait la publicité de la New World Pro Wrestling, la fédération de Jeff Wesley, on nous rappelle que la semaine prochaine c'est repos pour tout le monde et on passe au prochain match, un duel très attendu par les fans de la IWC !

#MATCH3
IWC FOLLOWING STARS 11 Match325
George Jefferson VS Gregory Boor Normal Match #1 Contender IWC American Title Le vainqueur affrontera DJ Ace pour le titre IWC American, et le match est très équilibré ! On sent que les deux lutteurs donnent leur maximum, les prises sont fluides, beaucoup de contres et d'enchaînements, jusqu'à ce que les deux compétiteurs s'affrontent à l'extérieur du ring où le Patriote fait son SPEAAAAR à travers les barricades ! Oh mon dieu !

IWC FOLLOWING STARS 11 Ezgif-com-gif-maker-1

L'arbitre qui en était déjà à 7 du décompte extérieur, finit par arriver jusqu'à 10, et c'est donc un No-Contest ! Fleurangeoise nous annonce qu'à Treasure Hunt ce sera un Triple Threat entre George Jefferson, DJ Ace et Gregory Boor pour le titre Américain !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS 11 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS 11   IWC FOLLOWING STARS 11 EmptyLun 5 Oct - 11:54

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo3

Dans les locaux de la IWC, on surprend Vûk Hoshgrish en train de donner un cours de géographie. Il rappelle à ses élèves l'importance de bien savoir s'orienter. The Siberian Instructor nous parle ensuite de l'histoire de la Finlande et notamment en 1940, où après une lutte héroïque contre l'Armée Rouge, la Finlande doit accepter les conditions de Staline, qui annexe la Carélie. Il rappelle aussi que la Finlande a combattu l'URSS aux côtés du Reich.

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg422

C'est à ce moment là que Vûk arrête son cours subitement, il repense aux phrases qu'il a lu la semaine dernière dans le livre des ombres. On le retrouve ensuite et on lui demande qu'est ce qu'il a pu lire dans le livre. Vûk Hoshgrish répond alors
Vûk Hoshgrish
IWC FOLLOWING STARS 11 Vzzkst10
- J'ai lu les prédictions de l'Ombre. J'ai lu qu'il n'y avait pas de bien et de mal, et que le bon chemin à suivre est celui où se propage les ombres, et j'ai lu que... Voilà, il est prévu dans le destin de l'Ombre que je gagne la chasse au trésor, mais cela n'arrivera que si je rejoins l'Ombre...
Il repart l'air tourmenté, Vûk est de plus en plus spécial, est-ce qu'il va rejoindre le côté obscur ? Il a l'air parti pour ! Mais il a l'air aussi de résister face aux nombreux appels qu'il semble recevoir....

Après ce segment plutôt intrigant, on arrive à notre MainEvent, le groupe Killing Smile arrive, on ne les avait pas vu durant le show, la foule se demande pourquoi, et tout s'explique ! Killing Smile était empêché par Fleurangeoise de rentrer dans l'arène jusqu'au MainEvent, afin d'éviter des meurtres, mais désormais Killing Smile is unlashed et c'est autour de Simon Gaele Primeau l'Anti Gimmick de venir ! Ça s'annonce d'être palpitant !

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS 11 Match415
Arlock w/Killing Smile VS Simon Gaele Primeau Normal Match A la fin du match, les clowns préparent une table en feu à l'extérieur. Simon qui a bien été pulvérisé commence à en avoir ras le bol et à avoir une crise de nerf !! Il arrache le gant d'Arlock et se roule à l'extérieur du ring... OH QU'EST CE QU'IL.... IL JETTE LE GANT DANS LE FEU !!!

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg519

ET LE GANT PREND FEU !!! C'est alors que Joe Miles reprend ses esprits et s'attaque à Arlock !! Arlock gagne par disqualification ! Joe Miles donne le signal à ses compagnons ! Killing Smile est en train de lyncher le champion de la Terre !

IWC FOLLOWING STARS 11 Ezgif-com-gif-maker

Simon est blasé, il préfère repartir direction les coulisses en reculant... C'est alors que DERRIERE LUI !!! COUP DE CEINTURE DE SAM AZOR !!! SAM AZOR IS BACK !!! Et Sam Azor a donné un coup avec la Golden Eagle Belt !!! Qu'est ce que ça veut dire ? Sam Azor serait-il l'adversaire de Simon Gaele Primeau ???!

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg619

Oui ! Ça a l'air d'être le cas !! La Pureté montre bien la ceinture à Simon et il lui dit que cette ceinture lui appartiendra officiellement à Treasure Hunt ! Incroyable ! Un nouveau match sensationnel qui se rajoute dans la carte du PPV !


Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS 11 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS 11   IWC FOLLOWING STARS 11 EmptyLun 5 Oct - 11:54

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS 11 1598613830-fo3

Après ce retour inattendu de Sam Azor qui est reparti telle une créature angélique , on se retrouve sur le ring, et Arlock est en train de morfler, cela fait depuis plusieurs minutes qu'il se fait lyncher et Killing Smile ne compte pas s'arrêter  !!

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg816

Puis, soudainement, une alarme abyssale s'enclenche !!! Les lumières propagent une luminosité sous marine avant de se fondre petit à petit dans l'obscurité... C'est KRAKEN ! KRAKEN THE DEPTH'S KING IS BACK Il est dans les gradins !! ! Kraken est derrière les barricades avec le public !!! Les projecteurs se vautrent sur Kraken, les clowns se jettent sur lui mais les lumières s'éteignent de nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Kraken a changé de place dans les gradins. La scène se reproduit une deuxième fois et les clowns décident finalement de prendre leur mal en patience et de l'écouter....

IWC FOLLOWING STARS 11 Seg716
Kraken
IWC FOLLOWING STARS 11 Sticke10
- Hélas le pire s'est produit... Le gant est détruit.... Vous pensez que cet anéantissement du gant est anecdotique n'est-ce pas ? Vous n'imaginez pas du tout ce que cela présage.. Ma mission est un échec, mon objectif a été anéanti... L'Océan est très en colère, des violentes intempéries se préparent,  la fin du monde est en approche... Nous allons devoir éviter cela... Et pour éviter cela, il va falloir subir le test océanique....
Kraken regarde le ring, les clowns semblent amusés par les paroles caverneuses de Kraken qui lui n'a pas du tout l'air de plaisanter
Kraken
IWC FOLLOWING STARS 11 Sticke10
- Arlock et Joe Miles, nous avons tous les trois été impliqués par les pouvoirs de ce gant. Ce gant a été rendu maléfique par Arlock. Arlock l'a utilisé contre moi et contre Joe à des fins vicieuses. Je répète, il va nous être urgent de subir le test océanique....
Mais qu'est ce que ça peut bien être ??? Qu'est ce que le test océanique??!!
Kraken
IWC FOLLOWING STARS 11 Sticke10
- À Treasure Hunt, nous nous confronterons tous les trois dans un bateau qui nous dirigera en plein milieu de l'Océan Atlantique. Il n'y aura pas un vainqueur, il y aura un survivant. Ce sera celui que l'Océan aura décidé d'épargner. Les deux autres disparaîtront à jamais de ce monde. C'est ce que nous devons faire pour éviter LA plus grande catastrophe planétaire qui se prépare et qui menace l'extinction de toutes les espèces de ce monde....

Après ce discours de nouveau très intrigant, on se quitte. Nous savons donc à quoi va ressembler la carte de Treasure Hunt : Poach Brothers vs Stanley Brothers / Triple Threat Boor, DJ Ace, Jefferson /  Sam Azor vs Simon Gaele Primeau / Triple Threat Boat Match Kraken, Arlock, Joe Miles / Jeff Wesley vs Wild Crusher / MainEvent Chasse au Trésor ! Rendez vous au prochain Boomrang qui sera le dernier avant Treasure Hunt, pour avoir les dernières informations sur le Pay per View !


Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS 11 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS 11   IWC FOLLOWING STARS 11 EmptyMer 19 Oct - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC FOLLOWING STARS 11 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS 11   IWC FOLLOWING STARS 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC FOLLOWING STARS 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS #1
» IWC FOLLOWING STARS #2
» IWC FOLLOWING STARS #3
» IWC FOLLOWING STARS #4
» IWC FOLLOWING STARS #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: