Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptySam 24 Oct - 23:56

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Cette feud s'est lancée après que Simon ait brûlé la cervelle d'Azor au PPV Ice Spirit pour devenir le new CUW Intercontinental Champ et détruit son père Prime aux Slammy Awards 2017, et après qu'Arlock ait gagné l'awards du CUW Espoir of the Year 2017

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau 1518457134-1515412891-arllock

Vidéo sur le site officiel de la CUW

Npus nous retrouvons pour changer dans le manoir d'Arlock, ou on le voit assis par terre dans une piéce qui semble être une salle d'entrainement, il y a en face du fou un portrait représentabt SGP, ce portrait est très abimé, Arlock lance un couteau dessus se releve et enlève le couteau, le portrait tombe.

Il se tourne vers la caméra et dit:

-SGP... tu crois vraiment ètre à la hauteur pour me vaincre?

-tu crois vraiment ètre assez hardcord pour me vaincre?

-Tu crois vraiment que blesser Prime et Sam t"as rendu assez fou pour me vaincre?

-Alors laisse moi t'expliquer... Il n'en ai rien...

-J'ai déjà tuer Elxy, Blesser Zaji et Vladimir malenko et d'innombrable autre personne...

-Alors grâce à ma folie, je vais venir te détruire... je vais pas me contenter de te battre; je vais te détruire, te faire saigner... et continuer jusqu'à te faire chialer; je m'arrêtrais pas avant ... et quand ce moment arrivera, je te finirais et je gagnerais le titre intercontinental...

-Alors je t'attends à Festival Road ou je continurais ma streak... Alors j'ai plus qu'une chose à faire...

What a Face  Twisted Evil Welcome... To... Hell...  Twisted Evil  What a Face

D'un coup la caméra cessa de fonctionner
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptySam 24 Oct - 23:59

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
La scene s'ouvre sur une vue d'un octogone d'art martiaux mixte dans lequel nous voyons Simon-Gaele Primeau s'entrainer avec intensiter. Il es avec un entraineur personel et le pauvre mec tant qu'il le peut tente de resister au assaults du jeune fils de Prime mais il es claire que si ceci etait un veritable combat le resultat ne sera pas beau a voir.

L'entrainement soudainement subis un prise de soumission de la part du jeune champion Intercontinental et il se soumet rapidement alors que SGP le relache et s'assoit au sol pour reprendre son souffle un peu. Il remarque la camera qui es jucher au top de l'octogone et se leve.

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Sgpic10

Tu peut y aller, j'ai du boulot ici, merci.

Dit-il alors que le coach part sans rien dire. Simon se dirige lentement vers la camera et leve la tete afin de la fixer sans broncher.

J'imagine que je devrait dire quelque chose contre Arjock, j'ai vu sa video. J'ai entendu ses paroles, je les ai en tete presentement. Je me remore bien son jeu de couteau avec le mannequin a mon effigie et alors que je pense a tout cela je n'ai qu'une question a l'esprit: Qu'es-ce que j'en ai a fouttre?

Il sort de l'octogone tout en retirant le t-shirt remplis de sueur qu'il portait avant de se diriger vers un sac de gym pour y sortir une longue serviette.

Qu'es-ce que j'en ai a battre de ce qu'il peut dire puisque cela fait partie d'une gimmick ridicule? La SOW en es remplis de c'est imbeciles avec des ~personnages~ et pour etre franc cela me donne envie de vomir. Oui, nous sommes dans le domaine du divertissement sportir, du theatre extreme mais voyez vous je ne suis pas ici pour faire la belle ou pour faire peur non; Je suis la pour me battre et gagner des titres! Mais au dela de ca, je me suis donner le mandat de redonner au titre Intercontinental la gloire qui fait de cette ceinture l'une des plus priser toute federation confondu.

Terminant de s'essuyer il depose la serviette et sort ensuite le titre intercontinental de la CUW de son sac et la place fierement sur son epaule droite.

Tu vois ca Arjock? Ca c'est pour quoi je me bat a tout les jours, c'est ce donc je revait d'avoir en ma possession depuis le jour ou j'ai voulu mettre les pieds ici. J'ai trimer dure, fait beaucoup de sacrifices et travailler comme un forcener pour parvenir a meriter l'honneur de l'obtenir. Peut tu en dire autant de ton coter? Toi et ton accoutrement ridicule et ton personnage a deux ronds? Tu n'impressionne personne, et tu ne fait peur a personne! Le titre Intercontinental n'es pas dans les plans pour toi et je vais m'en assurer car tu ne la merite tout simplement pas. Le titre a besoin d'etre detenu par un Champion de la tempe d'un Simon-Gaele Primeau. Toi avec ce titre? Ce serait une heresie.

Suis-je assez fou pour le vaincre me demande t-il. Suis-je assez hardcore, suis-je a la hauteur? Ce n'es pas une question de folie, les gestes que j'ai porter contre Sam Azor et mon vieux ne sont pas le resultat d'un coup de tete ou de l'impulsion baser sur l'instant du moment. Oh non, il s'agis de gestes reflechit, calculer, le tout a ete fait de maniere premediter dans le but de lancer un message claire: Je suis pret a faire ce que doit pour preserver cette ceinture et lui redonner toute la gloire qu'elle merite.

Tu te vante de t'es conquetes, d'avoir blesser des mecs cmme Elky, Zaji et Vladimir Malenko. Arjock, j'ai vaincu la legende qu'es Goldberg et reduit a rien un des meilleur combattants en force et technique au monde en Samoa Joe. Les 3 que tu a nommer ne sont meme pas a la cheville de c'est deux la alors si tu crois que tu a accomplis quelque chose alors tu a l'ego enfler, permet moi d'etre l'aiguile qui va te ramener a la realiter et te faire redescendre sur terre. Et crois moi quand je dit que l'atterissage ne sera pas agreable.

A Festival Road tu n'obtiendras pas la satisfaction de me vaincre, oh non, tu ne sera rien de plus qu'un nom a ajouter a la liste des combattants que j'aurai vaincu en 2018. Le prochain etant celui qui voudra surement tenter d'obtenir vengence pour mes actions contre son copain. Big Baby Candy Sam Azor n'etait et n'a jamais ete ton copain. Il c'est servi de toi car tu n'es rien d'autres qu'un mec a muscle un peu stupide. Ne compte pas sur moi pour te donner des sucrerie, la seule chose que je vais t'offrir c'est une une raison d'aller a l'infirmerie apres l'infirmerie. Bordel si il y a quelque chose que je n'endure pas c'est les gimmick sauce Eugene. C'est de la merde.

Welcome to Hell Arjock? I'm going to step into it and make it freeze over!

IWC


Dernière édition par Spiridrix le Dim 25 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptyDim 25 Oct - 0:04

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Vidéo (encore) sur le site officiel de la CUW)

On est de retour avec Arlock dans une salle sombre...

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau 1518457134-1515412891-arllock

-Alala... SGP... SGP... j'ai vu t'as vidéo et tu sais quoi? J'ai beaucoup rigolé...

-Tu sais SGP je lit en toi comme dans un livre ouvert...

-Tu sais à quoi tu me fais penser? A un ado en pleine crise défiant l'autorité de ton Père... Tu est anti-gimmick car tu essaie de te faire remarquer en te démarquant de la majorité des autres catcheurs probablement par manque d'attention quand tu était petit...

-Et qu'est-ce qui te fait croire qu'être un fou est une gimmick que je joue... et si je te dis que je suis comme sa naturellement comme la plupart ccsxlldes catcheurs de la CUW?

-Tu sais... Sam Azor veux vraiment purifier le monde... Ogobor est vraiment un barbare ... Mojo est vraiment un Prince... Tu essaie juste de transformer ses comportement comme des "Gimmick" Comme si Prime nous a dit de jouer ce rôle pour de démarquer et ainsi te faire remarquer...

-Après tu dit avoir vaincu Samoa Joe je te le concéde c'est une belle victoire pour un catcheur de seconde zone comme toi... Mais pour Goldberg... bravo tu as vaincu un catcheur qui n'avait pas combattu ne serait-ce qu'une seul fois depuis quinze ans... je peux-te l'affirmer... vaincre Goldberg dans ses conditions aurait été un jeu d'enfant pour n'importe qui... Tu l'aurais combattu vers 2000 tu n'aurais pas tenu plus de 2 minutes...

-Après tu as l'impression que je suis fier d'avoir blesser QUE trois catcheurs... sa je peux te dire que c'est complétement faux......

À ce moment là des séries de fin de combat à mort illégaux apparraissent avec à chaque fois la blessure ou la mort d'un de ses opposent.

-Tu dis aussi que blesser Sam Azor et ton père était un geste réfléchit... mais mettre fin a un match en gagnant en brulant un adversaire alors que c'est la stipulation et blesser un vieux dans la cinquantaine est à la porté de n'importe quel imbécile... j'ai réussie à squash et quasiment à blesser Prime à ghotic Way, et tu sais pourquoi je ne l'ai pas fini? Tout simplement car j'ai du respect pour Prime... respect que je n'ai pas pour toi... donc tu pourras être sur qu'a Festival Road je te blesserai.

-Tu dit être contre ton père... alors pourquoi tu reste dans sa fed au lieu de rester avec ses déchets que sont sami zayn et KO à la WWE. Sa prouve que tu es perdu et que tu ne sais pas réelement quoi faire

-Ensuite je vois que tu as de grandes ambitions: rendre le titre intercontinental plus prestigieux que tout les autres titres... Ambition que tu ne réalisera pas... malgré que gagné des titres ne soit pas ma priorité... je le gagnerais juste pour accomplir ton ambition pour t'humilier... je savourerai ce moment ou j'aurai rendu ce titre prestigieux et que toi tu sera en fauteuil roulant devant ton écran en train de me regarder...

-Tu dis ne pas avoir peur... mais tu n'as pas compris ce n'ai pas parce'que tu n'as pas peur... Dis toi que tu es un jeu... que je manipule... et que ta peur s'instalera petit à petit... et qu'à la fin tu pleurera à mes genoux...

-J'aurais plein d'autre argument mais je vais pas les cités maintenant car j'ai pas envie de te détruire maintenant le plaisir en serait réduit (car j'ai plus de batterie)...

-Donc à Festival Road je te détruirais... je montrerais au monde ta veritable nature: un ado frustré qui essaie de se faire remarqué en essayant de se diférencier des autres et en se rebellant...

-Donc je n'aivplus qu'une chose à dire...

Twisted Evil Twisted Evil Welcome To Hell What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptyDim 25 Oct - 0:06

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Je crois que j'en ai deja marre de tes manigances Arjock.

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Sgpic10

En fait vois tu, je n'ai pas envie de jouer de jeu avec toi alors que tu semble vouloir faire tout le contraire en tentant de jouer avec ma tete ou mieux m'effrayer avec t'es tactiques ridicules. M'amener avec toi sous le ring? Tu crois que j'en suis impressioner? Es-ce que tu t'attend a ce que j'ai eu peur pour ma vie alors que tu m'a descendu en enfer? Arjock, l'enfer n'es pas sous le ring. Tu sait ce qui s'y trouve? Des l'equipement diverse pour la maintenance du ring, des tables, des chaises et autres trucs du genre. Crois tu vraiment que je vais jouer ton jeu? Crois tu vraiment que je vais valider ta gimmick a deux ronds? Pf'HA! Je ne t'en donnerai pas la satisfaction! Cela peut amuser le fan moyen mais moi? Nah, en fait cela m'emmerde... Royalement. Je n'ai jamais ete fans de ce genre de tactique, c'est pour ca que je n'ai jamais respecter les Kane ou Undertaker de ce monde. J'ai du respect pour les hommes qui se donne dans le ring sans tambour ni trompette! J'ai du respect pour des gars comme Kurt Angle et Brock Lesnar, toi et ton genre? Tu n'es pas mieux que Ryan Wilson, lui je crois que c'est le pire dire qu'il es parmis les tops ici! Cela me rend malade, c'est illogique. Mais mon focus n'es pas sur le plus grand cloune de la compagnie, il es sur toi Arjock.

Toi qui t'habille tout bizarre et appele ca une gimmick, toi qui te prend des airs de dement te pensant pour une version a rabais du Joker ou je ne sait quoi et qui crois avoir accomplis quelque chose ici a la CUW.

Oui, je suis jeune, et je vais te l'admettre vraincre mon paternel ce n'es pas si chaud car tout le monde t'en es la preuve peut le faire. Mais tu sait un truc que j'ai fait que personne ne fera? Sauvez la CUW de l'annihilation. C'est grace a moi ici, le jeune GSP, si t'es en mesure d'avoir un cheque de paye et le justifier via ta presence et t'es ... Appelons cela performances dans le ring et a l'exterieur. Qui sait ou tu serait si je n'avais pas vaincu la IHW. De rien, cela fait plaisir!

Tu sait ce qui me fera plaisir lors de Festival Road? Te balancer dans le gouffre et en finir avec toi. Je n'ai pas envie de perdre plus de temps qu'il n'en faut avec ta personalite alors que je pourrait affronter des rivaux qui me serait un plus grand defi et apporterait quelque chose au prestige grandissant du Titre Intercontinental. Te vois avec la ceinture serait detrimental a ce titre qui meriterait d'etre autour de la taille d'un mec qui souhaite vraiment le bien du titre. Toi? Tu la desire simplement pour me faire suer, tu n'a pas en tete le bien de la ceinture, son prestige, son histoire. Tu souhaite faire ce que je veux faire mais ton intention es mal intentioner! Tu ne merite pas ce titre, et la liste de ceux qui la merite outre moi es tres... Tres courte.

Festival Road sera la fin de ton parcours pour mon titre, la fin de ta presence autour de la mienne. Car une fois que je t'aurai lancer dans le Gulf tel un sac poubelle dans une fosse je vais me concentrer a trouver un adversaire digne du titre Intercontinental. Un rival, un vrai, pas une fiande a gimmick tel que toi.

J'en fini avec toi sous peu Arjock, pour toi ceci n'es qu'un jeu.
Il es temps que le jeu se termine.

J'ose voler une ancienne phrase de mon vieux: GAME... OVER!
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptyDim 25 Oct - 0:08

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Vidéo (pour changer) sur la chaine Youtube officiel de la CUW

Nous nous retrouvons dans une sombre forêt à côté du manoir d'Arlock, on voit Arlock entrain de creuser dans de la terre comme si il cherchait quelque chose, a un moment, il se tourne vers la caméra il sourit et dit:

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau 1518457134-1515412891-arllock

-SGP... SGP... J'ai regardé ta promo... et je me suis posé une qestion... t'es con ou tu le fais exprès? Tu persiste à dire que mon comportement est une gimmick... Je vais donc te le dire une dernière fois à toi et à toute les personnes qui croit et qui ont inventer les gimmick... Sa n'existe pas, se que t'appelle des gimmick sont juste des comportement habituelles de tous les catcheurs existant sur cette planète.

-Tu dis que quand je t'ai emmener sous le ring... Certes tu as vu Des l'equipement diverse pour la maintenance du ring, des tables, des chaises et autres trucs du genre. Mais tu as étrangement oublier de préciser une chose... Tu as vu autre chose ... Une chose terrifiante... et après je t'ai laisser partir ensuite pour pouvoir garder le plaisir de te détruire plus tard... Pour tout ce qui se le demandait voila ce qui s'est passer...

-Tu te vente d'avoir accomplie des choses ici a la CUW... du coup je vais après avoir décrébiliser ta victoire face a goldberg je vaus décrébiliser tes autes exploits... décrébiliser ta victoire pour rouvrir la CUW... en faite ce n'est absolument grâce a toi que la CUW est encore là aujourd'hui... si elle est ouverte c'est grâce à Sam Azor, le Duo2Choc, Wild crusher et surtout Saiko... la seuk chose que tu as fait s'est de s'être fait squash par Colin Decay et quand Saiko a mis KO le leader de la IHW t'as juste fait l'opportuniste et tu as fini le travail de Saiko...

-Tu te demandes ou je serais si Saiko ne serait pas intervennu pour te faire gagner? Je serai a la IHW qui entre temps aurais d3truit ses concurants et m'aurais accepter a nras ouvert...

-Tu crois que je suis fier et que je crois avoir accomplie quelque chose a la CUW... et non j'ai rien accomplie actuellement a la CUW, et qu'est-que j'en ai a foutre s'accomplir des choses ici... détruire des gens me suffit largement... et malgré n'avoir rien accomplie, je te surpasse largement... la preuve avant notre combat... les combat pour ce titre était presque en opener... maintenabt que j'ai un match pour ce titre le match est juste avant le match pour le titre le plus glorieux de la CUW... étrange non?

-Tu es tellement faible que tu n'as mème pas réussie à le vaincre alors que moi je l'ai squash... alors que tous les autres lutteurs de la compangnie l'aurait battue sans grande faciliter...

-tu essaiera de me dire que tu as vaincu Sam Azor... Bravo... Tu l'as battu au bout de 4 essais... Et encore tu l'as vaincue grâce a un coup bas avec ton stalactite...

-Pour finir, ne crois pas que t'as la moindre chance de te vaincre, je te jetterai dans le gouffre et non le contraire...


Après, il finit de creuser sans la terre et on voit...

SGP!!! LE CADAVRE DE SGP!!! EST-CE VRAIMENT LUI???

-Ahahahahah! voici ce que je t'ai montré dans le ring... ton futur... Ou j'irais te jetait comme un déchet dans le gouffrej'irai cherché ton cadavre au enfer et le raménerai... sauf que contrairement à là je ne t'enterais pas... je te garderais dans ton manoir ou je détruirais petit à petit et montrerais l'évolution
De ton cadavre au monde...


-Arrivera tu à changer le futur? Je ne pense pas... d'ici la... ce dimanche... je te détruirais en détruisant en même temps ta fierté... Et à ce moment je dirais...

Twisted Evil  Twisted Evil  Welcome To Hell  What a Face  What a Face  Twisted Evil  Twisted Evil
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptyDim 25 Oct - 0:12

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Video sur la chaine YT officiel de la CUW

Nous retrouvons Arlock dans son manoir devant une porte

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau 1518457134-1515412891-arllock

-Bonjour a toi SGP... Tu croyais en avoir finit avec moi à Festival Road...? Et ben tu as encore fait un erreur... t'as dédillusion s'est faite dés que tu m'as vu sortir du gouffre...

-Tout cela fait partie du jeu... ou on pourrait aussi parler de script... j'avais prévu tout cela depuis que j'avais appris que j'allais t'affronter...

-Depuis le début tu es mon jouet... Que je martyrise... Que je détruit petit à petit... Regarde toi...! Il y a un mois tu envoyais ton père à l'hopital... et maintenant tu t'inquiette juste car je l'ai crucifier et que je l'ai torturer pendant des heures... Malgré que je n'étais pas obligé de le faire, je l'ai fait... et tu sais pourquoi... seulement pour m'ammuser avec toi...


-L'enfer que je te parlais avant n'est pas celle au fond du gouffre... c'est celui que tu ais entrain de subir... et encore ce n'est qu'un avant gout de ce qui va bientôt arriver...

-Je pourrais raconter te raconter toute les tortures que je lui ais fait subir... mais je vais juste te le montrer...

Arlock ouvrit la porte et on trouva une salle grande... remplit de personnes allongés dans des capsule avec du liquide vert.

Ils ont des masques à oxygèbes pour certains d'autres sont déjà mort depuis longtemps.

-SGP.. je te présente ma collection Mouhahahaha...

On peut voir par exemple Umaga démembré se qui choque de nombreux fan :0

On peux voir d'autres catcheurs présumer mort ou disparu ou même des personnes inconnus. on peux voir des emplacement vides portant le nom de par exemple Saiko, Seth Rollins, Ryan Wilson... A un endroit on voit Prime dans une des capsules il a l'air reposé malgré de nombreuses séquelles. On voit une capsule vide a côté

-SGP c'est la tienne que j'ai préparer rien que pour toi... pirat

Il débranche Prime qui se réveille et qui est aussitôt bailloné, emmenée dans la sa de torture puis attacher au plafond.
Puis il commence à le torturer en lui faisant des coupures à différent endroit.

-SGP... bientôt tu sera à sa place... pirat

-Alors je te conseille de te préparer et:


Twisted Evil  Twisted Evil  Welcome To Hell  What a Face  What a Face  Twisted Evil  Twisted Evil

Prime suffique alors que Arlock se préparer pour une autre torture puis l'enregistrement se coupa comme par magie.
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptyDim 25 Oct - 0:15

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
T'ai-je deja dit que je ne jouerait pas a ton jeu Arjock?

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Sgpic10

Declare la voix de plus en plus connu du Champion Intercontinental le jeune prodige Simon-Gaele Primeau. Il es vetu de maniere classe, le titre Intercontinental bien en evidence placer avec soin sur son epaule alors qu'il fixe la camera avec un air un peu emmerder.

Peut-tu etre moins ennuyant? Moins divertissant que tu ne l'es en ce moment? A nouveau tu tente de m'affecter avec ta gimmick ridicule et t'es paroles qui ne fond rien d'autres que de desirer te coudre les levres avec un fil de barbeler et des aiguiles a coudres industriel.


Il laisse un silence pesant regner sur le moment quelques secondes.

Arjock, tu a combattu de facon solide je m'attendait a cela de toi. Je m'attendait egalement a ce que tu triche de diverses facon dans le but de me vaincre et tu n'a pas decu. Cependant le ~Gouffre~ n'en es pas un! C'est une fausse sur-elever, bien sure que tu pouvait t'en sortir facilement! C'est prevu pour cela. Oh? Suis-je entrain de donner des secrets de comment se font certain matches? Tu sait comment j'appel ce genre de stipulation? Une gimmick! Je t'ai balancer dans un trou de terre et je t'ai vaincu.

Et la... Tu tente de m'effrayer avec ta collection d'acteurs payer pour avoir l'air d'un autre ainsi que ta collection de poupee. Umaga demembrer? C'est mignon, en fait non c'est d'un ridicule absolu! T'es capsules? Tu a des contactes a Hollywood l'ami? Tu a emprunter des morceaux de scene de Resident Evil ou Dieu sait quoi? Qu'importe! Et que dire de ta ~torture~ de mon paternel.


Il se met soudainement a bailler.

Gimmick, gimmick, gimmick, gimmick! Balivernes, conneries, stupidites et bien plus encore! Arjock, je t'invite a me faire face dans le ring d'homme que je suis a blague humaine que tu es!

Je commence a en avoir souper de t'es tentatives futiles de m'impressionner.
Mon desire? T'enfoncer mon poing dans la gorge et mon pied dans le fion! Tu veux tenter de me faire peur? Fait le dans le ring! Tente du moins, car t'es tentatives sont de plus en plus pathetique.

Je ne joue pas avec toi Arjock, t'es effets theatrales tu peut te les mettre ou je pense.
Tu jette du ridicule sur cette belle ceinture dorer qui merite bien mieux comme pretendant que toi. Et donc je doit de me faire un devoir de te sortir du jeu que tu crois jouer.

T'es manigances et ton petit jeu stupide te coutera tres chere Arjock.
Tres... Tres chere.

Je ferai de toi un exemple, entant que Champion Intercontinental je ne tolere pas les clounes dans MA Division.

Soit pret.

IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau EmptyDim 25 Oct - 0:16

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Lolll10
Insane Wrestling Company
Fédération Wrestling en dessin
Certains me disent Holy shit SGP! Regarde Arjock! Il es pris a combattre Wild Crusher!

[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Sgpic10

Pour etre franc je crois que le mec merite la destruction qui se dirige vers lui. Wild Crusher es un monstre, un athlete hors-normes et une loque tel Arjock? La logique dicte qu'il ne resistera pas a la vague devastatrice qui deferlera sur lui sous peu. En fait je considere prendre place a la table d'annonceur question d'avoir une place de choix pour etre temoin du massacre qui aura lieu lors de CUW 113.

Mais la veriter? Nah... Je n'ai pas de temps a perdre a regarder un revenant demonter en piece un crade qui se crois superieur a moi avec son costume procurer chez Party Experts a rabais.

Lors de CUW 113 j'obtiens mon voeux. J'affronte un Champion en Arizona Ken et ce match sera des plus interessant pour moi.
En fait, mon objectif es simple lors de ce combat: L'emporter afin de demontrer la superioriter du titre Intercontinental sur le titre Golden Eagle. Ce titre que Ken detiens, il vaux quedale quand nous savons qu'il es le resultat de la lubie d'un gars qui n'es meme plus la! Le titre Golden Eagle es de categorie moindre et son champion present l'es tout autant! Desoler Ken, mais tu n'es pas de niveau Intercontinental et je vais rendre public ce fait en faisant de toi ma plus recente victime. Qui sait ensuite je prendrai le titre que tu detiens cette faible excuse pour un titre et la balancer dans une poubelle quelque part dans l'arena. Qui sait peut-etre es-ce que Arjock s'y retrouvera egalement une fois que Crusher aura fini avec lui.

Ensuite? Une fois la victoire acquise je crois que je prendrai une initiative.
J'en ai marre de me faire donner de la competition inferieur, je vais chercher afin de trouver un adversaire digne du titre que je detiens. Digne d'affronter son Champion.

Donc, membres de la CUW, considerer ceci un avertissement.

Bonne soiree.
IWC
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty
MessageSujet: Re: [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau   [PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROMOS] Arlock VS Simon Gaele Primeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlock reviews/promos
» "The Mental Patient" Arlock
» Fargas Reviews/Promos
» Nano Reviews/Promos
» Gregory Boor Promos/reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Présentation :: Saisons précédentes-
Sauter vers: