Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IWC FOLLOWING STARS #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #6 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #6   IWC FOLLOWING STARS #6 EmptyVen 11 Sep - 18:50

IWC FOLLOWING STARS #6 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #6 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #6 1598613830-fo3
   


   
Dernier IWC Following Stars avant le PPV, on est dans une arène spéciale vegan, tout les spectateurs sont des fanatiques du Kraken, et Kraken arrive avec tout le roster de la brand qu'il a converti, il prend un micro et se met au centre du ring.

Kraken
IWC FOLLOWING STARS #6 1599138034-stickerhenry
- Notre premier plan a fonctionné. Nous savons, nous sommes les sauveurs de la planète et nous avons une mission commune. L'ancien modèle commence à s'effondrer, mais pas encore totalement !! Nous avons encore des erreurs de l'Océan qui rôdent dans les alentours, nous devons les soigner ! Nous devons nous emparer de Boomrang et avec tout le roster de IWC Following Stars, nous sommes plus nombreux et beaucoup plus forts !

Il se fit acclamer par ses fans

Kraken
IWC FOLLOWING STARS #6 1599138034-stickerhenry
- Je suis content de vous avoir réveillé, de vous avoir ouvert les yeux. J'ai fait de même à tout ceux que vous voyez autour du ring. Mais pour me remercier, j'aimerai un grand signe de reconnaissance. J'aimerai que George Jefferson, Charley Tarter, Teddy & Jake, vous me donnez vos titres en guise de remerciement.

Comme des robots obéissants, ils donnèrent leurs titres au Kraken. D'abord les CowBoy donnèrent leur ceinture sans dire un seul mot. Puis ce fut autour de George Jefferson, qui retira sa ceinture et qui la donna avec froideur extrême et fierté.

IWC FOLLOWING STARS #6 Seg121

Kraken reprit la parole.

Kraken
IWC FOLLOWING STARS #6 1599138034-stickerhenry
- l'Océan est en vous mes amis. Nous allons ensemble sauver le monde de la surconsommation, de la pêche et de toutes ces inhumanités qui provoquent la pollution et le génocide animale ! Malheureusement nous ne pouvons pas intervenir à Boomrang, mais nous avons eu un accord pour le PPV Infection. Haha ! Quelle plaisanterie ! Infection ? Vous voulez dire plutôt Guérison  ? Je n'ai infecté personne, j'ai guéri, j'ai apporté la lumière, grâce à moi, nous allons éviter le pire. Grâce à moi, l'Océan redeviendra Suprématie, tout ça grâce à moi le Kraken, l'envoyé des abysses ! Et vos calomnies propagandistes avec ce nom de PPV « Infection », ne font rien d'autre que révéler au monde entier qui vous êtes : des hyènes, des infirmes destructeurs sans la moindre sensibilité !! DJ Ace, le président de la fédération, s'est plusieurs fois montré dans un cirque à domestiquer des animaux. Les zoos et les aquariums sont des prisons, ce sont des entraves à la liberté. DJ Ace mérite la peine d'emprisonnement à vie pour cautionner ce genre de choses !!!

Il prit une pause avant de continuer

Kraken
IWC FOLLOWING STARS #6 1599138034-stickerhenry
- Vous n'êtes pas pur comme l'est Sam. Et je suis sûr et certain que vos femmes sont très loin d'être aussi ravissantes que la Déesse Aphrodite à mes côtés. D'ailleurs, chez nous, on leur laisse la parole, n'est-ce pas ma chère ?

Aphrodite
IWC FOLLOWING STARS #6 1599841355-aphrodiite
- Oui. Et je tiens à vous en remercier. Vous avez été un guide spirituel pour nous tous. Vous êtes le reflet de l'Océan, vous êtes à la fois calme et tempétueux, toujours pour servir l'Ordre et la Lumière. Vous êtes l'élu.

C'est alors que Kalinikos arriva, il descendit la rampe sans dire un mot, et le roster de IWC Following Stars lui barra la route

IWC FOLLOWING STARS #6 Seg221

Mais Kraken demanda aux siens de le laisser passer

Kraken
IWC FOLLOWING STARS #6 1599138034-stickerhenry
- Que veux tu cher infidèle ?

Kalinikos prit la parole avec émotion

Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #6 1599668505-kalinikos-kessler-sticker
- Je m'avoue vaincu. Je ne peux supporter l'absence d'Aphrodite. Je veux me convertir et la rejoindre. Je veux la retrouver. Je veux faire partie de votre secte !!!

Kraken se mit à sourire et il enfila son fameux gant, il la pausa sur le front de Kalinikos et ce dernier s'effondra au sol une dizaine de secondes avant de se relever devant son nouveau chef.

Kraken
IWC FOLLOWING STARS #6 1599138034-stickerhenry
- Bienvenue nouveau fidèle, tu es notre 14ème membre. Tu peux retrouver Aphrodite désormais.

Kraken expliqua ensuite le programme du show, des vidéos vegans allaient être diffusés toute la soirée, ainsi que des reportages animaliers (de l'Océan et des souffrances des poissons et des baleines), un repas végétal collectif sera ensuite organisé , et le rituel de libération animales de leurs cages finira le show. Nous, on se quitte là dessus, non pas que c'est inintéressant mais l'essentiel a été dit !
   

   
fait par Blueberry

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #6 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #6   IWC FOLLOWING STARS #6 EmptyMer 19 Oct - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
 
IWC FOLLOWING STARS #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS #1
» IWC FOLLOWING STARS #2
» IWC FOLLOWING STARS #3
» IWC FOLLOWING STARS #4
» IWC FOLLOWING STARS #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: