Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IWC BOOMRANG #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #10 Empty
MessageSujet: IWC BOOMRANG #10   IWC BOOMRANG #10 EmptyMer 23 Sep - 15:02

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #10 Boom110IWC BOOMRANG #10 Boom210IWC BOOMRANG #10 Boom310

10ème numéro de Saturday Night Boomrang et pour fêter cela, Renato Ferrez ouvre le show ! Le nouveau champion American est acclamé, il s'apprête à parler.

Renato Ferrez
IWC BOOMRANG #10 1598964083-ferrezsticker
- La semaine dernière j'ai battu Charley Tarter et je suis devenu le nouveau champion américain.
Il se fit acclamer
Renato Ferrez
IWC BOOMRANG #10 1598964083-ferrezsticker
- Je suis content de représenter le Mexique, l'omniprésence états-unienne me...
OMG ! Charley Tarter arrive depuis le public et il explose brutalement une bouteille de whisky sur la tête du Balance Luchador !!!

IWC BOOMRANG #10 Seg130

Renato Ferrez a très mal reçu cette agression, Charley Tarter lui a ouvert le crâne !!! Ferrez chute, il est assommé et la sécurité arrive car ça a l'air d'être très très grave ! Renato Ferrez est envoyé en réanimation !!! Charley Tarter prend la parole sous les huées.

Charley Tarter
IWC BOOMRANG #10 Stiiii10
- Bon, maintenant que le mexicanos est réduit à néant, je peux enfin récupérer mon titre !
Ce début de show commence à mille à l'heure dis donc !! Après quelques minutes, c'est autour du directeur de la IWC d'intervenir, et il a une grosse décision à prendre.
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #10 1599925232-jlcstick
- Effectivement, Renato Ferrez a une commotion cérébrale mais Charley, tu ne récupéreras pas ce titre car tu es viré !
OH MY GOOOOD ! Charley Tarter est sous le choc !! Le Cow Boy a la rage
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #10 1599925232-jlcstick
- Le titre est donc remis vacant ! Et changement de programme, il sera remis en jeu dans un instant, dans un 10 Man Royal Rumble Match et ce match sera donc le seul match de ce show ! Les Superstars intéressés, venez dans mon bureau tirer votre numéro d'entrée !
Après quelques minutes, le temps d'envoyer des vidéos promos de l'ancienne CUW, les 10 Superstars ont eu le temps de prendre leurs numéros d'entrée, et le match peut enfin se lancer pour désigner le nouveau American Champ !!

#MATCH1
IWC BOOMRANG #10 Match_15
10-Man Countdown Over the top rope Battle Royal for the IWC American Title



Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #10 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #10   IWC BOOMRANG #10 EmptyMer 23 Sep - 15:03

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #10 Boom110IWC BOOMRANG #10 Boom210IWC BOOMRANG #10 Boom310

DJ Ace est sur le ring avec le titre American, il festoie, il est fou de joie ! Il n'avait jamais gagné un seul titre à la CUW et c soir c'est son premier titre !!

IWC BOOMRANG #10 Seg324

Il se relève et prend un micro

DJ Ace
IWC BOOMRANG #10 Dj10
- Surrprriiiiiise !!
DJ Ace dit qu'il est super content, qu'il va donner une très bonne valeur à ce titre américain et qu'il va en plus de cela décrocher une des deux mallettes à Disney Day pour réaliser son rêve de devenir champion du monde. C'est alors que Jean Luc de Fleurangeoise intervient de nouveau.
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC BOOMRANG #10 1599925232-jlcstick
- Tu es rentré 10ème, tu n'as pas combattu, tu es devenu champion. Mon petit doigt me dit que depuis que t'as ce nouveau look et cette moustache, la chance est venu à toi !
Jean Luc de Fleurangeoise félicite DJ Ace, il annonce à ce dernier que vu qu'il n'a pas combattu à la Battle Royal, il a un match ChampvsChamp contre Wild Crusher, et ce match est le mainevent et il est maintenant !!! Incroyable !!!

#MAINEVENT
IWC BOOMRANG #10 Mainev16
DJ Ace vs Wild Crusher Normal Match ChampVSChamp DJ Ace arrive à faire le spectacle, il arrive parfois à repousser le colosse d'en face mais ce ne sera pas suffisant après s'être pris un énorme Crusher Driver. Wild Crusher remporte donc ce duel. À la fin du match, les deux champions se serrent la main sous les acclamations de toute l'arène !!


Codage par Libella sur Graphiorum

   


Dernière édition par Spiridrix le Mer 23 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #10 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #10   IWC BOOMRANG #10 EmptyMer 23 Sep - 15:03

Insane Wrestling Company
IWC BOOMRANG #10 Boom110IWC BOOMRANG #10 Boom210IWC BOOMRANG #10 Boom310

Wild Crusher, n'a pas l'humeur de festoyer mais il est resté sur le ring, il aimerait s'exprimer à propos d'un certain Jeff Wesley.

Wild Crusher
IWC BOOMRANG #10 1599839524-willdstick
- Jeff Wesley !! Fleurangoise a accepté ta demande !! On s'affrontera donc une dernière fois et je te propose tout de suite un avant goût de notre dernier duel !
Personne n'arrive, Wild Crusher rehausse son micro,
Wild Crusher
IWC BOOMRANG #10 1599839524-willdstick
- Quoi ?? T'as la trouille ?? Je comprends bien, car je m'apprête à terminer le travail de Fargas en décrochant la mâchoire de ton crâne !
c'est alors que le titantron s'alluma ! C'est Jeff Wesley !!!

IWC BOOMRANG #10 Seg228

Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Me revoilà Wild. Comment ça va ?
Wild allait prendre la parole, mais Jeff la reprit avant lui
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Oué oké jmen tape.
Des grondements dans l'arène se firent entendre, Jeff Wesley était sifflé par tout le monde
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Wild, Wild... Je ne te l'ai pas déjà dit ? À la CUW, et maintenant à la IWC, tout mes échecs ont été scénarisés ! Je n'ai jamais été blessé à la mâchoire, ou quoi que ce soit. Et si je suis parti c'était parce que j'avais mieux à faire que de combattre dans cette fédération de pacotille !
Wild Crusher
IWC BOOMRANG #10 1599839524-willdstick
- Sale menteur !! Pourquoi tes s revenu alors ? Explique nous !
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Parce que notre rivalité n'a rien de scénarisé. Depuis 2016 qu'on ne se supporte pas, et vois-tu, je t'ai vu dans un de ses journaux à faire le malin avec la ceinture IWC World, je t'avoue que mon ego a pris un coup.
Il prit un temps de pause avant de continuer
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Et parce qu'il y a toujours égalité, et que nous avons un MainEvent de CAWMania à réaliser.
Wild Crusher
IWC BOOMRANG #10 1599839524-willdstick
- À moins qu'entre temps je te casse en deux ! Mais bon t'es qu'une fiotte ! Tu ne viendras jamais me confronter avant le PPV, car je te fou les jetons !
Jeff se mit à rire.
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Ah oui tu crois ça ? Sache que tu vas y avoir droit à ton avant match, car la semaine prochaine au Boomrang #11, nous nous affronterons dans un Steel Cage Match !
Le public cria de joie ! Quel match!!
Wild Crusher
IWC BOOMRANG #10 1599839524-willdstick
- Super
Jeff Wesley
IWC BOOMRANG #10 Jeff10
- Mais ce ne sera pas du 1vs1, je ferai équipe avec Ryan Wilson. Et toi tu feras équipe avec James Taylor, le mec qui a détruit mon règne poids lourd à l'époque de la CUW. Allez, sur ce, je te dis à la semaine prochaine !
Wild Crusher
IWC BOOMRANG #10 1599839524-willdstick
- T'auras intérêt à venir !

Wow quelle annonce !!! On se quitte sur cette dernière nouvelle ! Mesdames et messieurs c'était Boomrang #10, on se retrouve très vite pour le 9ème Following Stars !! Have a nice day !


Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC BOOMRANG #10 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #10   IWC BOOMRANG #10 EmptyMer 19 Oct - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC BOOMRANG #10 Empty
MessageSujet: Re: IWC BOOMRANG #10   IWC BOOMRANG #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC BOOMRANG #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC BOOMRANG #8
» IWC BOOMRANG #9
» IWC BOOMRANG #13
» IWC BOOMRANG #11
» IWC BOOMRANG #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Boomrang-
Sauter vers: