Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IWC FOLLOWING STARS #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #12 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #12   IWC FOLLOWING STARS #12 EmptyJeu 15 Oct - 2:39

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo3

Le Road to Treasure Hunt était intense, et on enchaîne avec le Road to The End of the Year avec ce Following Stars #12 qui sera sans aucun doute grandiose ! Jean Luc de Fleurangeoise arrive pour débuter le show.

Fleurangeoise annonce que les Stanley brothers ont gagnés mais ne méritent pas les titres et il compte les punir tôt ou tard , d'ailleurs ils défendront leur titre contre les Poach Brothers dans un 3vs2 juste après. Ensuite il annonce que DJ Ace défendra sa ceinture au prochain Boomrang contre George Jefferson avant de passer à la minute de silence pour Kraken & Joe Miles. Shadow intervient durant cette minute de silence. Shadow se met face au Chairman de la IWC.

IWC FOLLOWING STARS #12 Seg136

Il dit que ce silence ombrageux démontre bien que le siècle des lumières n'a jamais existé et n'existera jamais, l'Ombre est omniprésente et elle grandit de plus en plus ici à la IWC.
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #12 Fleurs10
- L'ombre est omniprésente, dites-vous ? Je ne le pense guère.
Suite à cette réplique, Shadow n'a pas hésité une seule seconde à agresser le dirigeant, avec une immense Shadowmination (Turnbuckle Powerbomb)

IWC FOLLOWING STARS #12 Seg235

Jean Luc de Fleurangeoise s'est évanoui après le choc. Shadow repart. Les spectateurs sont assez intrigués par ce Shadow qui est de jours en jours plus énigmatique que jamais. Puis on passe au premier match, une revanche du dernier PPV.

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS #12 Match136
Poach Brothers VS Stanley Brothers Tag Team Match for the IWC Gold Tag Team Titles Le match est serré, les cow boy ont réussi à confisquer les crosses de hockey, ce qui nous permet d'avoir une revanche rythmée et très dynamique ! Jusqu'à ce que Killing Smile arrive, ou plutôt Brutus, Jonah Black & Dwayne Nichols qui viennent gâcher le match en s'attaquant aux Stanley Brothers qui gagnent par disqualification !

IWC FOLLOWING STARS #12 Seg331

Après les avoir tous écraser, Brutus prend un micro.
Brutus
IWC FOLLOWING STARS #12 Brutus10
- Joe Miles n'est pas mort héhé ! Joe Miles reviendra héhé ! Mais le temps qu'il revienne, on va s'amuser un peu !!
Killing Smile pris les cow boy Jacob & Theodore et les lyncha une dizaine de minutes jusqu'à ce que ces derniers ne répondent plus et tombent dans le coma. William Poach regarde ce massacre depuis le haut de la scène avec des sueurs froides

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #12 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #12   IWC FOLLOWING STARS #12 EmptyJeu 15 Oct - 2:41

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo3

Après la violence des clowns qui ont envoyés Jake&Teddy Poach au coma, il faut vite passer à autre chose au risque de rester sur des ondes négatives et cauchemardesques. Ibe Colossus arrive alors sur le ring. Ibe Colossus dit qu'il s'est embrouillé avec Kalinikos Kessler. Ce dernier arrive alors en compagnie d'une nouvelle demoiselle.
Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #12 Kalist10
- Colossus, tu es juste jaloux de ma nouvelle petite copine, on aurait pu faire équipe encore un peu, mais tant pis, t'as préféré me trahir. Tu aurais voulu avoir une compagne aussi resplendissante mais tu es trop grand, trop gros et trop costaud, je suis navré de te dire ça, mais ça les repousse !

IWC FOLLOWING STARS #12 Seg425

Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #12 Kalist10
- Voici Briséis, ma nouvelle compagne. Et ce soir, c'est grâce à elle que je vais parvenir à te battre, grand gaillard !

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS #12 Match233
Kalinikos Kessler w/Briséis VS Ibe Colossus  Normal Match The Greek Gentleman l'emporte après avoir fait l'exploit de porter sa German Suplex depuis la deuxème corde du coin du ring (Gentleman's Last WIll) Après le match, Kalinikos prend un micro.
Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #12 Kalist10
- Ma déesse Briséis m'accompagnera de nouveau pour me porter chance afin de devenir très vite le nouveau Golden Eagle Champ !
Kalinikos Kessler convoite le titre de Sam Azor ? Ça au moins, c'est dit !
________________________
En parlant de Sam Azor, le voilà sur le ring après la pause. Des nuages se meuvent sur le ring, l'arène est très éclaircie, et la Pureté nous présente sa nouvelle cérémonie qui aura lieue toutes les semaines. Il nous souhaite la bienvenue dans The Purgatory. Il ajoute que c'est parce qu'il est champion Golden Eagle qu'il a la permission d'établir sa spécial ceremony. Il ne compte donc pas perdre sa ceinture, afin de faire durer le plus longtemps possible ce rituel de chasteté.
Sam Azor
IWC FOLLOWING STARS #12 Samsti10
- Bienvenue donc au Purgatoire. Je n'ai pas eu l'occasion de vous faire part de mes dons. J'invite quiconque à venir boire la Azor's Water. Cette eau fait bien plus que purifier, elle fait des miracles.
Le shaolin aveugle Qi Gong Jynn brise le silence, son thème d'entrée s'enclenche,et le moine se dresse timidement devant Sam, avec son grand bâton.


IWC FOLLOWING STARS #12 Seg818
Sam Azor
IWC FOLLOWING STARS #12 Samsti10
- N'ayez de craintes, et buvez
Sam tendit son verre de cristal, il fit boire l'aveugle. Après avoir bu quelques gorgées, Qi Gong Jynn retrouva la vue !!! C'EST UN MIRACLE ! QI GONG JYNN PEUT DE NOUVEAU VOIR ! Sam est un ange ! Sam est un dieu vivant ! Qi Gong Jynn remercie la Pureté et c'est sur cette grande guérison que le segment se termine.

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #12 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #12   IWC FOLLOWING STARS #12 EmptyJeu 15 Oct - 2:42

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #12 1598613830-fo3

De retour après la pause, on nous fait la pub de la NWPW, qui va bientôt sortir son PPV Ring of Horror. Ensuite on retrouve Elky « The Poker Face » qui est de retour après avoir été laissé de côté. Le stratège a l'occasion de retrouver Arlock dans un title shot, mais seulement s'il arrive à battre Vûk Hoshgrish, The Siberian Instructor ce soir dans un match de table !

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS #12 Match328
Vûk Hoshgrish vs « The Poker Face » Elky Tables Match #1 Contender IWC Earth Title Quelle rencontre inattendu pour ce MainEvent de Following Stars ! Elky veut à tout pris avoir sa revanche de CAWMania II contre le malade mental Arlock qui l'avait faillit tuer fût un temps. Le combat continue, le suspens est à son paroxysme !

IWC FOLLOWING STARS #12 Ezgif-com-gif-maker-5

Et c'est Vûk Hoshgrish qui l'emporte après un chokeslam sur la table des commentateurs, il ira affronter Arlock pour le titre de la Terre au prochain PPV. Après sa victoire, Vûk n'a même pas eu le temps de retourner sur le ring que les lumières se sont éteintes !! Trois secondes dans le noir total, et les lumières se rallument !!! Arlock a pris la place d'Elky !!!! Vûk hallucine !!!

IWC FOLLOWING STARS #12 Seg621

Et le public entier a le visage d'Arlock !!! Oh noooon  ! On peut dire que Vûk s'est jeté dans la gueule du loup ! Vûk commence à s'agiter, il a l'air d' avoir la tête qui tourne avec toutes ses têtes d'Arlock qui le regarde, il hésite à fuir mais finalement il monte sur le ring après s'être emparé d'un micro. D'une grande colère, le voilà qui s'exclame

IWC FOLLOWING STARS #12 Seg719
Vûk Hoshgrish
IWC FOLLOWING STARS #12 Vzzkst10
- Cessez ! C'en est assez ! Je vais en finir ! Je vais en finir avec l'obscurantisme ! JE VAIS INSTRUIRE LE MONDE ENTIER ! JE VOUS PROMET DE LE FAIRE ! EN DEVENANT LE NOUVEAU CHAMPION DE LA TERRE !!!
Les lumières s'éteignent on entend des rires incessants, et un boucan pas possible se propage dans toute l'arène, le show se termine avec le public Arlockifié qui crie à répétition cette phrase : « SUIVONS LES INSTRUCTIONS ! » On se donne rendez vous au prochain Boomrang !
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #12 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #12   IWC FOLLOWING STARS #12 EmptyMer 19 Oct - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC FOLLOWING STARS #12 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #12   IWC FOLLOWING STARS #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC FOLLOWING STARS #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS #5
» IWC FOLLOWING STARS #6
» IWC FOLLOWING STARS #7
» IWC FOLLOWING STARS #8
» IWC FOLLOWING STARS #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: