Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IWC FOLLOWING STARS #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #7 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #7   IWC FOLLOWING STARS #7 EmptySam 19 Sep - 14:38

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo3

Le PPV Infection s'est passé avec à la fois la victoire mais aussi la dissolution de la Abyss Army de Kraken. Tout cela, grâce ou à cause de « la Pureté » Sam, qui a purifié tous les membres de la secte. Le voici qui arrive sur le ring, tel un ange gardien, il est acclamé.

"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #7 1598825203-sam
- Dimanche dernier, j'ai sauvé bien plus que la IWC, j'ai sauvé le monde entier.

Sam fait son discours avec orgueil et prétention, il veut que son acte ne soit jamais oublié, qu'on se souvienne de lui comme on se souvient des plus grands noms de l'histoire de la planète. Il demande de l'admiration et exige qu'on le voit comme une grande statue de la liberté. C'est alors que... SIMON GAELE PRIMEAU arrive !! ENCORE UN RETOUR !!! Incroyable, les fans sont bouche béé ! « L'anti Gimmick » SGP arrive sur le ring, micro en main.

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg321

Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS #7 Sgpsti10
- Salut Sam, ça faisait longtemps !
Ces deux là se connaissent bien ! Ils ont débuté à CUW Tough Enough et ont parcouru ensemble, tournois remporté par Sam mais Simon ne déméritait pas du tout ! Puis il y a eu leur rivalité qui a mené à un Water match épique au PPV CUW Ice Spirit !!

Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS #7 Sgpsti10
- Félicitations pour avoir délivré la compagnie du chaos
"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #7 1598825203-sam
- Simon, je suis ravi de te revoir. Oui effectivement j'ai sauvé la compagnie et même la Terre entière du désastre. Mais tu sais, je n'ai fait que suivre ton chemin.
Simon Gael Primeau
IWC FOLLOWING STARS #7 Sgpsti10
- Jadis, j'ai sauvé la CUW mais c'est de l'histoire ancienne.
"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #7 1598825203-sam
- Oui, de l'histoire ancienne. Mais personne n'a oublié ton sauvetage héroïque face à la IHW de Colin Decay. Néanmoins il y a bien une chose que j'ai effacé de ma mémoire, c'est notre match à Ice Spirit.
Simon Gaele Primeau
IWC FOLLOWING STARS #7 Sgpsti10
- La fois où je t'ai brûlé la face dans la neige en te versant de l'eau bouillante ? Navré mec
"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #7 1598825203-sam
- J'en suis sorti plus fort et plus puissant. Sinon, maintenant que tu es de retour, j'ai une proposition à te faire.
La foule était impatiente de savoir de quoi il s'agissait.
"The Purity" Sam
IWC FOLLOWING STARS #7 1598825203-sam
- Est-ce que ça te dirait qu'on refasse équipe ?

Simon accepta après réflexion !! C'est le retour d'une équipe !!! Fantastique !! Simon & Sam de nouveau réunis 3 ans après, qui l'aurait cru ? Un nouveau thème s'enclenche, c'est celui du nouveau dirigeant Jean Luc de Fleurangeoise !

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #7 1599925232-jlcstick
- Messieurs, pour fêter le retour de votre équipe, vous affronterez ce soir les Poach Brothers et ce sera pour les titres IWC Gold Tag Team !

Quelle annonce !!! Mais une question revient aux spectateurs, les titres par équipes n'étaient pas attribués à Kraken ??? Après ces interrogations, le titantron diffuse des images. Le voilà qu'on  retrouve Kraken.... EN PRISON !! Kraken est dans une cellule de prison !!!

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg515

Kraken a redonné ses ceintures tag team et sa ceinture américaine, mais il semble s'accrocher dur comme fer à sa ceinture IWC Earth !! On se préoccupera de cette affaire, juste après le premier match !!

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS #7 Match125
Paul Bowen VS Gregory Boor Normal Match Pendant le match, Gregory Boor clash Paul Bowen, il dit que Paul porte un masque car il pue grave de la gueule ! Cette moquerie a le don d'énerver Paul qui bat Gregory Boor après une BowenBomb ! Après le match, Paul Bowen prend le micro pour une petite punchline sur son adversaire qu'il a battu.

Paul Bowen
IWC FOLLOWING STARS #7 1599668505-paulbowen
- J'ai jamais vu un tigre aussi nul

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #7 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #7   IWC FOLLOWING STARS #7 EmptySam 19 Sep - 15:00

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo3

Nous revoici dans les locaux de la IWC, et les caméras nous montre les sous sol et plus particulièrement la cellule de prison dans laquelle Kraken réside. Attendez, les officiels nous annonce que.. Quoi?!!.. KRAKEN A DISPARU !!! Mais comment a-t-il pu faire pour s'échapper ? Pas le temps d'en savoir plus, car on passe au deuxième match de la soirée ..

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS #7 Match221
Kalinikos Kessler VS Qi gong Jynn Normal Match Le Gentleman Grec bat le moine aveugle après sa German Suplex depuis la deuxième corde. Apres le match, Kalinikos dit qu'Aphrodite ne l'accompagnera plus dorénavant depuis l'affaire de la secte, car elle n'est pas en sécurité dans cette fédération totalement insane ! Il dit qu'il désire s'approcher du titre et compte gagner tous ses matchs pour remonter dans le classement.
_____________________________________

Voici le champion IWC Earth George Jefferson, il arrive sans sa ceinture et The Patriot tient à nous parler.

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg418

George Jefferson
IWC FOLLOWING STARS #7 1598967124-george-sticker
- Je suis le premier du classement de la Insane Wrestling Company.

Il est vrai que le Patriote a même dépassé Fargas.
George Jefferson
IWC FOLLOWING STARS #7 1598967124-george-sticker
- Je représente la puissance états-unienne, je suis champion de la Terre, et maintenant que je suis premier, je compte rester à ma place de grand vainqueur.
C'est alors que le thème de Kraken s'enclenche ! L'évadé de sa cellule est lui avec le titre IWC Earth, il descend la rampe tout en prenant la parole
Kraken
IWC FOLLOWING STARS #7 1599138034-stickerhenry
- Non tu n'es pas IWC Earth Champ ! Souviens toi tu m'as donné la ceinture, c'était il y a à peine une semaine.
George Jefferson
IWC FOLLOWING STARS #7 1598967124-george-sticker
- Je n'étais pas conscient. Maintenant redonne moi mon titre.
Kraken
IWC FOLLOWING STARS #7 1599138034-stickerhenry
- Non, c'est moi le champion.

Jean Luc de Fleurangeoise intervient à son tour.

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #7 1599925232-jlcstick
- Kraken, suite à tous tes agissements inadmissibles, tu mérites la prison mais je te laisse une chance. Nous avons notre MainEvent, Kraken vs George Jefferson pour le titre IWC Earth. Si Kraken perd, il sera contraint de rester dans sa cellule à chaque show et sera contraint de regarder chaque show sans jamais y participer !

Kraken accepte avec le sourire. Nous avons donc un MainEvent grandiose pour ce Following Stars Number Seven !

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #7 1599925232-jlcstick
- Mais avant cela, j'aimerai savoir... Qui t'as délivré de prison ?
Kraken
IWC FOLLOWING STARS #7 1599138034-stickerhenry
- Je te le dirai Jean Luc, après avoir conservé mon titre.

Wow ! Quelle répartie ! Le MainEvent sera insaaaaane ! Mais avant le MainEvent il y a aussi un très gros match tag team qui opposera Sam & Simon aux Poach Brothers !!!

#MATCH3
IWC FOLLOWING STARS #7 Mainev12
Sam&Simon VS Poach Brothers Tag Team Match for the IWC Gold Tag Team Titles Sam allait finir avec une Double Suffocation (Sleeper Hold) sur Jacob & Teddy, c'est alors que Simon casse la prise de soumission !!! MAIS POURQUOI SIMON ??!! Simon se fait huer !!! Et SGP prend Sam, il lui attache les bras contre les cordes, il le penche de manière à ce que sa tête soit en l'air, et il va ramener un kendo stick.... Les Poach Brothers veulent empêcher le dérapage mais Simon les chasse avec son kendo stick... Il se redirige vers Sam et s'apprête à l'achever définitivement

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg225

BOOOOOUM ! SIMON VIENT « D'ARRACHER LA TÊTE » DE SAM AVEC CE VIOLENT COUP DE KENDO STICK !!! Sam est amené aux urgences, on ne risque de plus le revoir après cet impact ! Simon repart sans émotion, le regard ultra sombre !

On nous annonce que Sam est en réanimation, dans les Backstages, Jean Luc de Fleurangeoise est très perplexe devant l'écran, c'est alors que Vûk Hoshgrish arrive et lui dit

Vûk Hoshgrish
IWC FOLLOWING STARS #7 Vzksti10
- La semaine dernière j'ai gagné mon combat contre Kalinikos pour être challenger n°1 au titre de la Terre. Je veux ce match ce soir. Rajoutez moi dans le MainEvent.
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #7 1599925232-jlcstick
- Qu'il en soit ainsi. Bon courage à vous.
Vûk Hoshgrish
IWC FOLLOWING STARS #7 Vzksti10
- Comptez sur moi pour les instruire...

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #7 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #7   IWC FOLLOWING STARS #7 EmptySam 19 Sep - 15:08

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #7 1598613830-fo3

C'est donc parti pour le MainEvent !!! On espère un match dantesque ! On rappelle que si Kraken perd, il finira chaque show en prison à devoir regarder tout le show dans sa cellule.

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS #7 Match319
George Jefferson VS Kraken VS Vûk Hoshgrish Triple Threat Match for the IWC Earth Title Kraken est pris pour cible, Vûk et George s'occupent d'abord de lui, le Kraken arrive à repousser le patriote, mais le Siberian Instructor le fait passer par dessus la 3ème corde et le prend en Chokeslam pour le faire passer à travers la table des commentateurs !!

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg126

Vûk regagne le ring, il se prend un Speaaar ! Le tombé ? 1 ! 2! 3 !!! Nooon, Vûk parvient à retourner le tombé avec grande maîtrise : 1, 2, 3 !!!! Vûk est le nouveau IWC Earth Champioooon !!! Mais c'est alors que Jean Luc de Fleurangeoise intervient après ce match expéditif.

Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #7 1599925232-jlcstick
- Oh ! Je ne l'avais pas dit ? C'est un Triple Threat à élimination !!

Vûk n'est donc pas champion !!! Derrière lui !!! Kraken porte un coup dans les parties, et bizarrement l'arbitre fait mine de n'avoir rien vu !! Oh on remarque alors que l'arbitre a un visage bizarre, on dirait qu'il est chirurgié ou porte un masque humain très sophistiqué !! Est-ce un ancien brûlé ? Mais bref, passons, Kraken exécute son The Abyss (Piledriver) et fait le tombé : 1, 2, 3 !! L'arbitre a compté ultra rapidement !!! Victoire de Kraken !! Kraken reste IWC Earth Champ !!! Quel arbitre étrange !!!

L'arbitre donne la ceinture à Kraken, puis l'arbitre enlève son masque synthétique.... On découvre que c'est ARLOOOOCK !!! Kraken ne s'en est pas encore aperçu !!

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg712

Au moment où Kraken s'en aperçoit, c'est trop tard !!! Arlock lui inflige sa Deathdrop avant de se vêtir de son manteau et son chapeau. Le Psychopath étrangle ensuite Kraken, ce dernier commence à trembler, à avoir les yeux encore plus creux qu'auparavant, les cheveux qui foncent, Arlock ricane, il tient Kraken allongé, et il est avec un micro

IWC FOLLOWING STARS #7 Seg613

Arlock
IWC FOLLOWING STARS #7 Arlock10
- J'ai beaucoup étudié ton gant Kraken. J'ai compris qu'il contenait des ondes électromagnétiques qui s'infiltrent particulièrement dans les neurones de la conscience, transformant chacune de ses victimes en esclave obéissant...

Il se mit à ricaner avant de continuer.

Arlock
IWC FOLLOWING STARS #7 Arlock10
- Mais moi, d'avoir une immense armée ou que l'on m'obéisse, cela ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est que l'on me ressemble !!! Niark niark !

WOOWW Qu'est ce que cela veut dire???!!

Arlock
IWC FOLLOWING STARS #7 Arlock10
- Désormais, tu n'es plus Kraken... Tu es Dark Kraken !! Et j'espère que tu m'emmèneras loin, trèèèès loin dans la cruauté !!! Niark niark !

Les lumières s'éteignent, c'en est fini pour ce show ! Que va devenir Kraken ? Est-ce que son comportement sera changé ? Sera-t-il toujours conscient ou totalement manipulé par Arlock ? Nous saurons tout cela la semaine prochaine, on se retrouve très vite pour le neuvième numéro de Boomrang !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #7 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #7   IWC FOLLOWING STARS #7 EmptyMer 19 Oct - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC FOLLOWING STARS #7 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #7   IWC FOLLOWING STARS #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC FOLLOWING STARS #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS 10
» IWC FOLLOWING STARS 11
» IWC FOLLOWING STARS #12
» IWC FOLLOWING STARS #13
» IWC FOLLOWING STARS #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: