Insane Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre CAW et tentez de devenir champion du monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IWC FOLLOWING STARS #13

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #13 Empty
MessageSujet: IWC FOLLOWING STARS #13   IWC FOLLOWING STARS #13 EmptySam 17 Oct - 17:13

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo3

Here we goooo ! Et c'est déjà le dernier Following Stars avant le PPV End of the Year ! Ça va vite ! Le show s'ouvre avec la special ceromony, The Purgatory de Sam Azor ! L'arène est éclaircie avec exagération, des nuages d'une extrême blancheur se meuvent sur le ring, et Sam s'apprête à prendre la parole.
Sam Azor
IWC FOLLOWING STARS #13 Samsti10
- Bienvenue au Purgatory. La semaine dernière, l'Azor's Water a redonné la vue à un aveugle, et ce soir, mon eau est prête à faire de nouveaux miracles.
Le thème song de Kalinikos Kessler s'enclenche, il arrive avec Briséis sur le ring et se met face au champion Golden Eagle.
Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #13 Kalist10
- Sam, tu as peut être ton eau sacrée, mais moi j'ai milles fois mieux, j'ai la déessse Briséis !
IWC FOLLOWING STARS #13 Seg138

Kalinikos reprit la parole après cette première pique.
Kalinikos Kessler
IWC FOLLOWING STARS #13 Kalist10
- Bravo pour cette guérison de la semaine dernière. Même si j'ai vraiment du mal à y croire. En faite, je pense que tu bluffes, Sam, je pense que tu joues avec les apparences.
Cette dernière réplique avait le don d'agacer la Pureté
Sam Azor
IWC FOLLOWING STARS #13 Samsti10
- Vous osez douter de mon intégrité ? Puisque c'est comme ça, je vous propose de boire mon eau et vous aurez alors la confirmation que je suis bel et bien The Purity.
Kalinikos refuse, il est en forme et n'a rien à se reprocher, mais contre toute attente, Briséis accepte, la déesse se sent un peu faible ces temps ci, et elle est curieuse de savoir si cette fameuse Azor's Water va la requinquer. Sam lui tend alors son verre de cristal, et Briséis se prépare à boire.

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg238

Mais Kalinikos Kessler lui arrache le verre au dernier moment ! Il dit à sa déesse que c'est un piège ! Sam est alors choqué, il dit que le Purgatory ne peut recueillir des actes aussi inadmissibles  et que Kalinikos est à blâmer au plus tôt ! Fleurangeoise arrive et annonce que les deux hommes vont s'affronter et que si Kalinikos gagne, il affrontera Sam Azor pour le titre Golden Eagle à The End of the Year !

#MATCH1
IWC FOLLOWING STARS #13 Match138
Kalinikos Kessler w/Briséis VS Sam Azor Normal Match Le match est partagé, beaucoup de soumissions, mais chacun arrive à se dégager. À un moment donné, Sam se débarrasse de Kalinikos après un Purepercut. Puis la Pureté se permet de boire de son Azor's Water. Azor en propose alors à Briséis, et la déesse ne sait comment réagir. Jusqu'à ce que... WOOOW ! SAM LUI FAIT BOIRE DE SA  AZOR'S WATER !!

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg334

Après cela, Briséis s'est évanouie, Kalinikos Kessler revient avec un roll-up, PETIT PAQUET  : ET UN ! ET DEUX!ET TROIS ! Victoire de Kalinikos Kessler qui vient de gagner par roll-up ! Il affrontera Sam Azor à End of the Year pour la ceinture ! Mais Kalinikos ne fête pas cette victoire, il se préoccupe surtout de l'état de santé de sa déesse. Il la voit écroulée au sol, il décide de la prendre sur ses bras comme un véritable Gentleman et de repartir direction les urgences pour la réanimer. Briséis se réveillera-t-elle ?

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg427

Alors que Kalinikos est en plein chemin, Sam a eu le temps de se procurer un micro, il dit alors.
Sam Azor
IWC FOLLOWING STARS #13 Samsti10
- Quand votre déesse se réveillera, votre déesse me rejoindra.
Kalinikos lui balance un regard noir, The Greek Gentleman promet de se venger au PPV, la rivalité est lancée entre Sam Azor et Kalinikos Kessler !! Quelle introduction !

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #13 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #13   IWC FOLLOWING STARS #13 EmptySam 17 Oct - 17:16

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo3

De retour après la pause, on nous parle de la fédération New World Pro Wrestling (CLIC ) , puis le titantron s'allume, on y voit Shadow en train de lire les pages de son Livre des Ombres.

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg523

Après un long silence ombrageux, il se mit à dire.
Shadow
IWC FOLLOWING STARS #13 Shadow11
- Le mystère du Livre des Ombres sera révélé... à End of the Year !
Oh mon dieu ! Mais de quoi s'agit-il ? Le public est impatient de savoir ! Après cela, nous passons au second match de la soirée.

#MATCH2
IWC FOLLOWING STARS #13 Match235
Brutus w/Jonah&Dwayne VS Paul Bowen Normal Match Il faut dire que Paul a beaucoup de courage d'être venu, car il était impossible que le match se déroule dans les règles face à des timbrés pareil. Brutus perd par disqualifications après que ses deux compagnons aient attaqué Bowen. Oh noooon ! Bowen est immobilisé !! Et Brutus s'est emparé d'un marteau !!!

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg623

Un des clowns se mit à lancer une devinette
Dwayne Nichols
IWC FOLLOWING STARS #13 1602336105-dwaynestick
- Qu'est ce qui était gros et qui ne l'est plus ?
Après quelques secondes de réflexions, Brutus mit un gros coup de marteau dans le crâne de Paul Bowen, qui perdit connaissance après l'impact ! Brutus répondit alors à la devinette
Brutus
IWC FOLLOWING STARS #13 Brutus10
- La cervelle de Bowen !! Héhéhé !
Encore un nouveau cas qui fini dans le coma !!! Il faut les arrêter !!
Jonah Black
IWC FOLLOWING STARS #13 1602336206-jonahstick
- On ne quittera pas ce ring tant qu'on n'aura pas des vrais adversaires! Nous on veut Arlock ! On veut se venger de ce que t'as fait à notre bon vieux Joe! Arlock, ramène toi !!!
Le thème song de Fleurangeoise s'enclencha. Fleurangeoise avait l'air en colère intérieurement mais décida de leur donner un nouveau match. Killing Smile affrontera Arlock... Mais aussi Vûk Hoshgrish, les deux futurs adversaires vont donc devoir faire équipe ce soir. Ce match c'est le main event, et le main event c'est MAINTENANT !

#MAINEVENT
IWC FOLLOWING STARS #13 Match330
Killing Smile VS Arlock & Vûk Hoshgrish Tag Team Match Le match est très violent, beaucoup d'interventions empêchent le bon déroulement du match, et c'est avec étonnement qu'on voit Vûk et Arlock faire équipe. Ils envoient un Double Chokeslam sur Brutus !!

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg820

Après cela, Vûk prend l'aventage sur Brutus... Arlock regagne le coin du ring et s'amuse en balançant un couteau au milieu du ring. Le Siberian Instructor le prend, par peur que les clowns l'utilisent contre lui, après cela Arlock le sollicite au pire.
Arlock
IWC FOLLOWING STARS #13 Arlock12
- Vas y Vûk, vas y ! Suis les instructions ! Niark Niark !!
Vûk Hoshgrish se dirige donc vers Brutus avec le couteau, il a le regard très sombre et il hésite à procéder au pire et à planter son adversaire comme l'aurait fait Dark Kraken il y a pas si longtemps.

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg721

C'est après mûres réflexions que Vûk fini par se retourner contre Arlock. Le IWC Earth Champion se met alors à lui dire
Arlock
IWC FOLLOWING STARS #13 Arlock12
- C'est dommage Vûk, t'y étais presque !
Puis les lumières s'éteignent !!! Lorsqu'elles se rallument, Arlock a disparu !! Le couteau a disparu des mains de Vûk !! Et Killing Smile est de nouveau rassemblé sur le ring et se jette sur Vûk pour le lynchage de la mort !!! Vûk va être envoyé au coma ! Il faut appeler des renforts !!

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #13 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #13   IWC FOLLOWING STARS #13 EmptySam 17 Oct - 17:18

Insane Wrestling Company
IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo1IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo2IWC FOLLOWING STARS #13 1598613830-fo3

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ! VÛK VA FINIR AU COMA !! C'est alors que...


Ce thème song se déclenche, il rappelle celui de Mojo, Sandow & Dibiase .. OH MAIS OUI ! C'EST THE NEW MAJESTY !! Cette fois ci composé de Fleurangeoise, de Tornicus et.. et du ROI LOUIS qui fait ses débuts ce soir à la IWC !! Les trois nobles arrivent à grand pas, la foule les acclame !! The New Majesty arrive pour sauver le Siberian Instructor !!

IWC FOLLOWING STARS #13 Seg918


Et The New Majesty parvient à chasser les clowns du ring, Vûk se relève après un temps de récupération, il les remercie avant de repartir à son tour !! Fleurangeoise prend le micro après cela.
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #13 Fleura10
- Les règles de bienséance doivent être remises à l'ordre du jour. Le roster diminue chaque semaine, mais ne soyez pas inquiets, The Majesty vient de renaître !
IWC FOLLOWING STARS #13 Seg1017

On se remémore du trio Mojo/Sandow/Dibiase d'autrefois , c'était il y a si longtemps
Roi Louis
IWC FOLLOWING STARS #13 Louiss10
- Je suis Louis, et mon sang est royal. J'ai répondu à l'appel du marquis de Fleurangeoise pour repousser les ténèbres qui s'installent jusqu'à notre table. Ensemble, à trois, nous sommes inarrêtables
Tornicus
IWC FOLLOWING STARS #13 Tornic10
- Nous chasserons l'inacceptable
Car il faut bien qu'on se le dise
Voyons ça se corse !
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #13 Fleura10
- Nous traversons des temps de crise
Et voici donc notre devise
Tornicus
IWC FOLLOWING STARS #13 Tornic10
- L'union
Roi Louis
IWC FOLLOWING STARS #13 Louiss10
- fait la
Jean Luc de Fleurangeoise
IWC FOLLOWING STARS #13 Fleura10
- force !
L'union fait la force ! C'est sur ce dicton que Following Stars se termine ! La Nouvelle Majestée vient de frapper fort en concluant le show, nous espérons qu'ils n'échoueront pas dans leur mission de faire revenir la lumière dans cette fédération qui a tendance à s'assombrir...

Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Spiridrix
Admin
Spiridrix


Messages : 532
Date d'inscription : 08/09/2020

IWC FOLLOWING STARS #13 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #13   IWC FOLLOWING STARS #13 EmptyMer 19 Oct - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé




IWC FOLLOWING STARS #13 Empty
MessageSujet: Re: IWC FOLLOWING STARS #13   IWC FOLLOWING STARS #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWC FOLLOWING STARS #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC FOLLOWING STARS 11
» IWC FOLLOWING STARS #12
» IWC FOLLOWING STARS #14
» IWC FOLLOWING STARS #1
» IWC FOLLOWING STARS #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insane Wrestling Company :: Insane Wrestling Company :: Anciens Shows :: IWC Following Stars-
Sauter vers: